| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le barbare trombe en 1.11 : mini-guides, idées de build etc |
vl4d two beer or not two beer. |
Salut a tous, vu le nombre de gens qui demandent tout le temps des conseils divers et variés ( Koment je fais mon brb ww plx ? Mais ce ne sont PAS de véritables guides sur le barbare trombe, un guide est fait pour orienter le joueur, ensuite vous devez apprendre a jouer avec ce perso, et sa s'apprend pas en un jour. Je ne donne que des indications, et pas des "faites comme ça sinan votre barb sera naze". Donc, pour commencer, on peut distinguer plusieurs types de barb en PvP.
Je vais donc faire un mini-guide, un fil d'idées pour chacun de ces barbs. Mais pour commencer, je vais faire un récapitulatif des Abréviations :
Fast Cast
Fast Hit Recovery
Fast Block Recovery
Alala, j'entend ( je lis plutôt ) souvent la question "SKOI LES PALIERS IAS DU BRB WW ???"
Berzerker Axe : 34 ias Mais la ATTENTION sur le choix des armes : la pb a un range de 2, ce qui est moisi pour barb. Les cb/cs/ba/bb ont par contre un range de 3. Bon, maintenant que tout est dit, je vais commencer par le barb le plus courant .... Message cité 1 fois Message édité par vl4d le 05-07-2007 à 10:54:38 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
--> Arme a banir : grand-pére ( ias bien trop faible ), malgré le prix peu cher et les gros dégàts.
Alternative : Fury sur Ba ou Bb, qui nous permet le build full ow.
Message édité par vl4d le 04-07-2006 à 11:42:02 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Message édité par vl4d le 04-07-2006 à 13:24:31 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
--> Arme a banir : grand-pére ( ias bien trop faible ), malgré le prix peu cher et les gros dégàts.
Grief = régularité des dégàts monstrueuse ( tu fais tes dégàts max en min
|--> Combo pour MASS ar
Message cité 1 fois Message édité par vl4d le 20-07-2006 à 11:04:29 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | merci² --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ouaaaiiis , des mini-guides trombeur Message édité par rygar le 03-07-2006 à 16:10:35 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Kaos-axx | pas mal
|
Ehfull | lu lu Message édité par Ehfull le 04-07-2006 à 12:05:23 |
severt DT_BoldAsLove | PAMAL |
igorh Causalité | gz vlad :] |
vl4d two beer or not two beer. | L'est pas encore tout a fait fini, je vais finir la partie BvB today ou demain, mais merci quand même ^^
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | gg vlad =] |
Air Wave | gg vlad Message édité par Air Wave le 04-07-2006 à 22:19:56 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Shavouarch |
--------------- Back From Space ! |
vl4d two beer or not two beer. | Jmy suis pas encore mis, j'ai plein de trucs a faire, inscription a la fac, trouver un logement ( jvais être en coloc toossa --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Chin- WANABE BARBP | lal , fac + coloc = delete ta 1er année --------------- I ALSO WANABE GER |
vl4d two beer or not two beer. | sa dépend :c
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
vl4d two beer or not two beer. | Y joue déjà a diablo :c --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | je sais pas pourquoi mais ... je le savais ! |
vl4d two beer or not two beer. | Ouais bah en fait c'est mal barré vu que si jprend un appart en coloc, apparemment on a plus le droit aux allocs... et vu qu'on est pas riches --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
|
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
vl4d two beer or not two beer. | J'ai d'autres soucis autrement plus important que finir ce guide en ce moment, donc sa va ptet prendre un peu de temps :c --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
chicken fly poolay dans sa splendeur^^ |
Chin- WANABE BARBP | vrai xD Message édité par Chin- le 09-07-2006 à 11:32:32 --------------- I ALSO WANABE GER |
vl4d two beer or not two beer. | Voila c'est a peu prés finit --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Air Wave | Très bien fait ton guide
J'adore cette prhase xD
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Moi je trouve ça très bien ( gros gratz ) peut être parce que je joue jamais baba mais bon |
vl4d two beer or not two beer. | Merci les gens, bonne remarque Ehfull, j'ai pas penser au skillers mastery, je vais mettre un petit quelque chose dessus plus tard.
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | arf moi chui un peut decu comparé a tes 2 autre guide... --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
vl4d two beer or not two beer. | Je l'ai fait franchement fast cette partie hein, sa demande qu'a être peaufiné. Et quand je dis que c'est 95% de skill, bah peut être pas quand même, mais le skill fait beaucoup de choses. Regarde, toi tu me nike avec tes sc 20 lifes --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | +1 ^^
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
gunnm | Pour le full def mets lui un arreat eth non? --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
|
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Page Précédente |