| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le barbare trombe en 1.11 : mini-guides, idées de build etc |
|---|---|
vl4d two beer or not two beer. | Reprise du message précédent : --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Blood Master Fooling Around | Bah en fait ca serait justement pour le prouver que j'en aurais besoin.. |
vl4d two beer or not two beer. |
Message édité par vl4d le 15-10-2006 à 12:34:13 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Blood Master Fooling Around | Merci beaucoup! |
NicoLaTerreur Parti :ack: | http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0
Message édité par NicoLaTerreur le 21-10-2006 à 15:21:00 --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
pollux69 | Bonjour! Euh c'est quoi bug fury par rapport a fury normale ? Full ow c'est pour trombe comme jeux ou plutot autre chose ? Merci d'avance. Message édité par pollux69 le 21-10-2006 à 19:58:49 |
Air Wave | Bug fury c'est fury (texto, même attributs, même runes) sauf que c'est fait sur une balrog blade eth INDESTRUCTIBLE. L'indestructibilité de l'arme provient d'un bug du jeu de la version 1.09 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
pollux69 | Okay okay merci bien , ca convient pour du jeu trombe ? Et sinon une fury normale ca se fait sur quoi comme arme ? |
Ehfull | bb ou ba no eth stu veux fury et oui fury méme no bug sa rox pour ww ~~
|
vl4d two beer or not two beer. | +, et je sais toujours pas pourquoi ^^ il m'a jamais donné d'explication précise mais c'est pas un faker. Le build ow rox parce que hit & run, a chaque hit le mec en face perd 800 pv.. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
pollux69 | OK donc dans ton inventaire tu met un charme poison et tu tape plus... c'est cool |
Air Wave |
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
vl4d two beer or not two beer. | Ouais tu hit plus, et me demande pas pourquoi, j'ai fait confiance a rak sur ce coup là. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Air Wave | Interessant --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
pollux69 | Max de dmg poison c'est 313 , les mods il y a def ( jen ai dropé un ). Et sinon , lamer ca veut dire quoi ? Et trombe fait plusieurs hits ? |
vl4d two beer or not two beer. | ya plus que 313, t'a des 5xx en closed --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
pollux69 | Des scs ? quelqun peut répondre a mes questions ? merci |
Air Wave |
Ca vaut ptet plus le coup de prendre un sc avec d'autres mods (life/max/ar...) plutôt que de prendre max psn dmg~~
Message édité par Air Wave le 22-10-2006 à 18:29:10 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
vl4d two beer or not two beer. | Tu fais comme moi t'en prend pas. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
pollux69 | Tu n'en a besoin que d'un.
Message édité par pollux69 le 22-10-2006 à 18:32:27 |
vl4d two beer or not two beer. | Chaque charme est important sur un barb et doit avoir son utilité, même si on parle d'un seul sc faut bien faire attention a ce qu'on prend.
Message édité par vl4d le 22-10-2006 à 18:33:36 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Air Wave |
Uais mais ça m'intrigue^^
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
pollux69 | Merci |
pollux69 | Comment on calcul la dexterite qu'il faut avoir pour avoir 75% block ac storm ? |
pollux69 | Merci , ups le double , shame on me ! |
rygar Don't cube your mum , geek ! | omg gozu guide , free bump m8 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Tiens, un Rygar qui passe flooder. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ouais je bump en passant xD
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
vl4d two beer or not two beer. | T'a raison de up, j'espére que le titre accrocheur ( --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Bah j'en ai sur mon barb, si c'était naze y'en aurais pas --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Bah en noladder le 20/36 vaut 3 32020 ( je parle en terme d'items permed ). En sachant que les bons bvbers joue souvent legit, et que le max allowed est 3/18/20 ( le reste est dupe ), le 3/18/20 vaut 2 voire 3 20/36. Mais la PO pour un barb est réellement importante, c'est pour sa que de nombreux joueurs barbs préférent les 3/20/18 et les 2/20/20s, ainsi que les gc 10max/71+/40+ aux scs 3/18/20. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
jacky056 Membre des LMR | bah bon chui un bon bvber alors vu que je joue max ar / max def... |
NicoLaTerreur Parti :ack: | Dommage qu'il pige pas l'interet des ar/life en ladd.. Suffit qu'il joue, ca se vois facilement pourtant. --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | ep jvous demande pas un prix no ladder en sojs, mais un avis sur ses sc avec leur place dans le build et leur importance par rapport au max/ar/life.
Message édité par Ehfull le 01-12-2006 à 13:39:17 |