| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le barbare trombe en 1.11 : mini-guides, idées de build etc |
|---|---|
Ehfull | Reprise du message précédent : Message édité par Ehfull le 01-12-2006 à 13:39:17 |
NicoLaTerreur Parti :ack: | bah l'importance c'est qu'il suffit pas d'un build max/life pour atteindre un bon equilibre la plupart du temps. --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
jacky056 Membre des LMR |
|
NicoLaTerreur Parti :ack: | Alors j'ai testé qu'une seule fois je précise mais avoir autant de defense c'est pas assez rentable je trouve. Car on perds les bons mods d'une eni ou autre. Je dis ca par rapport aux 40k affiché de jacky. Je doute que ce soit des charmes mais s'en ai pas hein ?
Message cité 1 fois Message édité par NicoLaTerreur le 01-12-2006 à 14:50:03 --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
vl4d two beer or not two beer. | Personnellement, j'aime pas foutre de la def sur mon barb. Je reste a 25k et sa me convient trés bien, les barbs mass def sont trés rares ( les 40+k j'en ai vu que 2 de mémoire ). Pour moi 24k ar 5.1k max dmg 6.6k life 25kdef sa me convient. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
jacky056 Membre des LMR |
|
vl4d two beer or not two beer. | Un peu ouais --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
NicoLaTerreur Parti :ack: | +1 vlad
Message édité par NicoLaTerreur le 01-12-2006 à 16:00:22 --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
jacky056 Membre des LMR | oui je suis en ladd |
Air Wave | Juste comme ça, botd+grief sux comme combo ? --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
NicoLaTerreur Parti :ack: | bah joue sans charme avec grief --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
Air Wave | Bah, je veux jouer 2*wep
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
vl4d two beer or not two beer. | Si ta botd cb est sur support 15ed gieb --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
NicoLaTerreur Parti :ack: | ca sux botd et grief comme config ? ( jamais testé .. )
--------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
Air Wave |
Yep, make sur 15ed, et j'en ai une autre 15ed avec un 37x atm
Beast impossible sur cb --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Air Wave | Phenix peut être pas une mauvaise idée --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Air Wave |
Ofc j'ai bf, ca fait un bail, bien avant que t'es plus ta connection^^
Message édité par Air Wave le 06-12-2006 à 10:06:32 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ehfull | ba tu peux toujours testé en he, mais franchement en pvp, ou même pvm une autre arme donne plus de dmg, et en plus point TRES important, avec phénix ON NE PEUT PLUS VIOLER LES CADAVRES |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | phoenix sur weapon ça peut etre drauwle aussi :> --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
NicoLaTerreur Parti :ack: | j'avais zappé que tu joué sur cb, meme en ladd..
--------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
Air Wave | Bah je pense faire ça^^
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
sakacid Les Babas c'est sympa :P | Plop les gros bras ^^
--------------- Ma tradelist SCL |
sakacid Les Babas c'est sympa :P | Merci pour la réponse, en fait, vitesse acrue c'est un point, et un autre en prérequis, je préfére continuer peau de fer (j'ai 20k def sans avoir up gore et areat pour le moment). Cela dit, en cas de panne de mana (donc plus de tele), courrir reste la seule soluce, d'où le dileme --------------- Ma tradelist SCL |
Air Wave | Plop shavouarch --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
sakacid Les Babas c'est sympa :P | Ok merci, mais en effet si je met vitesse accrue, je met un seul point dedans et après je repars sur peau de fer si je re xp --------------- Ma tradelist SCL |
Air Wave | C'est hard les v/t ff$~~ --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
vl4d two beer or not two beer. | Bah v/t, 2 viper eye, ench, bitter/carrion, botd bf, coa ber lo ou arre, bb, hl/metalgrid. Avec sa t'a 2xx light res sur le gear et 18k ar, 50 reduce, 80 lr. Et la il arréte de te foh, et tu peux jouer peinard, comme si tu jouais vs un smite. Normalement il va te namelock et standstill; ezpk. Si il off tele/smite, démerde toi --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Air Wave | Ce qui me fait chier, c'est leur foh^^
Air Wave | Uais mais <3 bf ^^ Message édité par Air Wave le 29-12-2006 à 21:29:34 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
igorh Causalité | maitre des runes > shield 4tp non ? |
Air Wave | Si tu sock 5 jwl 30Cr, 30Lr ou 30Fr uais^^
legrums Al livelo 99 ! | Runemaster= super lent --------------- Annonces Commerce/Recrutement pour WoW, pensez à www.wow-annonces.fr ! Voila voila |
Ehfull | ouais mais la on s'en fout c'est juste pour surcaper les resists et monarch niveau dmg est encore plu merdique |