| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le barbare trombe en 1.11 : mini-guides, idées de build etc |
|---|---|
Ehfull | Reprise du message précédent : |
jacky056 Membre des LMR |
|
vl4d two beer or not two beer. | Bonne année a jacky ( en retard mais bon --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | 6x 7x 35s sa m'étonnerait en mc --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | euh me suis mal exprimé jvoulais dire 6x po ou 7x po pour 35 life |
Panzer Giev free plx :< | lol je preferes les scs 3/17+ franchement |
Ehfull | avec enchant 51 ? |
Panzer Giev free plx :< | oui ^^
|
Ehfull | euh tu win quand même 10k ar |
Panzer Giev free plx :< | haha quand tu duelleras un smiter no ladd (bugged) avec enchant je peux te dire que il ne te faudra pas que l'ar pour lui faire mal :s
|
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | vlad, si mon frenezy rox, tu le fou sur ton mini-guide? --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
vl4d two beer or not two beer. | nan, relis le nom du guide n4pzor --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | rofl ..
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
Ehfull | on attend que sa |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | muais enfaite 1erment son frenesie sux (pas assez de dmg pour un frensie) --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | euh rak ...
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
merfolk Jedi retraité | - le mini en force pour porter l'équipement (enfin en gros pour porter enigma/et ou botd / arreat qui vont te permettre de porter tout le reste)
--------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Ehfull | oh mon dieu, 2°page !
|
vl4d two beer or not two beer. | merci --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
jacky056 Membre des LMR | Tien question sur les BvC
Message cité 2 fois Message édité par jacky056 le 23-02-2007 à 07:28:27 --------------- Notre joli forum (nous recrutons |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Me semble avoir lu quelque part que seule l'ias de l'arme était comptée avec trombe... j'ai mauvaise mémoire ou pas? --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
--------------- Notre joli forum (nous recrutons |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Ok je sors --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
Ehfull |
|
Ehfull | ba dans se cas je mettrais en resist nat/vitesse accru |
vl4d two beer or not two beer. | Quand tu joue widow tu prend ias res gloves + hl et voila --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull |
|
Air Wave |
Dream on...
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
jacky056 Membre des LMR | ahh page 2 le super guide ...hop page 1 --------------- Notre joli forum (nous recrutons |
Ehfull | UP ! omfg |
Aginsha |
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Kuroneko [∞] | c'est lame, mais tant qu'à faire c'est utile vs smite et bowa aussi.. --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Aginsha | Oui mais bon l'interêt est assez restreint si en plus c'est lame sert a rien ~~ --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |