| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le barbare trombe en 1.11 : mini-guides, idées de build etc |
|---|---|
gunnm | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | merci thebestbarabare
|
thebestbarbare LE survivor balèze | @ gunnm : c'est des environs, si il y a 2-3 de force de différence c'est pas la fin du monde
Message cité 1 fois Message édité par thebestbarbare le 08-05-2007 à 19:21:50 --------------- «Vive le Québec libre», Charles De Gaulle «Je ne voudrais pas de la vie si je devais être lâche», Alcibiade «Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort», Nietzche «Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300 |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Aginsha |
Une petite question concernant les BvB Full AR, j'ai l'intention de m'en faire un mais j'aimerais savoir a partir de combien d'AR vous le considerez comme un spécifié AR ? ++ EDIT : J'aurais d'autres questions a poser par la suite Message édité par Aginsha le 03-06-2007 à 11:34:44 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Ehfull | ba pour moi plus de 25k ar, çà commence à être sérieusement tourné sur l'ar, sinon je dirais que 30k ar t'es un barb full ar |
Aginsha | Ok bah 30 k AR je peux les faire ez.
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
JOSS amis des taupes... | je pense pas, franchement les point en dexté augmentent la po de manière ridicule et pourrait être mieux rentabilisés. |
Ehfull | ouais pareil, oublie la dext pour upper ta po ^^ |
vl4d two beer or not two beer. | Bah un vrai full ar j'aurais tendance a dire plus de 40k ar ( hsarus - divin - fools weapon - full gc's/lc's max ar life ou 20/36s - helm ar/lvl stats ). --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Aginsha | Bah je suis totalement d'accord avec toi mais fools weap je peux oublier direct et les scs Max/ar/life ou autres 20/36 déja que je galere pour le Bv@ alors pour un baba a part. Ps : Donc pas de rab pour la dext Message édité par Aginsha le 03-06-2007 à 14:06:38 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Ehfull | ba des 1xxar/3xlife c'est pas trop cher je crois |
Aginsha | Bah faut voir alors ça pourrait le faire peut-etre --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Ehfull | ba les dmg, vont être assez naze, tu seras à 3k et quelques...
|
gunnm | Le top serait un 30ed 9dex 60ar 8life --------------- ![]() ![]() ![]()
Ehfull | c'est pas faux
|
Ehfull | bin, c'est un guide sur les builds ww, il montre se qui se fait de mieux, je trouve çà normal, surtout qu'il précise quand même, que forty c'est lame et potentielement moins puissant que eni. le build fury, il dit bien que c'est pour les lamers pour se qui est des charmes, c'est se qu'à Henka sur son barb que j'ai decouvert tout à l'heure via son site www.barbvsbarb.com, ba je trouve pas son ar bien folichone : / enfin d'un autre coté, il utilise arreat 1.08, donc il perd 20% de niveau d'attaque. sinon, tu diras à Neo de ma part qu'il peut causer sur grief/forty Message édité par Ehfull le 03-06-2007 à 17:03:58 |
vl4d two beer or not two beer. | Mon ptit Tetlis, je vais pas faire un build league ici. J'ai juste voulu expliquer ce qui était le mieux niveau items. Tu crois que je vais faire un guide sur le bvB aow sur jh ? ^^
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | grief/forty du bv@ ?
|
vl4d two beer or not two beer. | Forti en bva tu te fait ramasser la gueule, aucune polyvalence de build, frw a chier et pas de tele, bof bof.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | ah tu entends bv@ par barb pour all publique alors ? |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
Ehfull | ba moi aussi, mais quand t'as les moyens t'essaie de réfléchir un peu, à se que tu fais avec ton inventaire au lieu de faire le kikitoudur. Message édité par Ehfull le 04-06-2007 à 17:53:01 |
Aginsha |
Ehfull | bah, sur ton barb si je me souviens bien, tu maxes pas trop la force, donc Ed/dext, je pense, les ed/str ne sont utile que sur pur bvb, où tu maxes souvent la str, histoire d'avoir un bon équilibre dmg/life, du coup les ed/str te font un peu d'eco de stats. Comme par exemple ici: http://www.barbvsbarb.com/viewtopic.php?t=90
|
Air Wave | Si ton barb est un bvb, t'as pas du tout fait d'erreur --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Air Wave | Dépend effectivement de comment tu as buildé ton barb.
Message cité 1 fois Message édité par Air Wave le 11-06-2007 à 11:02:35 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Aginsha | Ouai c'est ce que je pensais.
Ehfull |
|
Aginsha | Je viens de me trouver un 33/9 Dext pour le Storm
Ehfull | dépend du lvl ^^
|
Aginsha | Lvl 58.
Ehfull | non mais je parlais de ton barb ^^ |
Aginsha | Ha 91 EDIT : Et avec le nouveau Storm 214 de dext ce qui est un peu trop a part si je le monte 95+ Message édité par Aginsha le 11-06-2007 à 12:20:33 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Ehfull | ba faut 213 au lvl 95 |
Aginsha | 'tin tu me saoules la --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |