| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le barbare trombe en 1.11 : mini-guides, idées de build etc |
|---|---|
Aginsha | Reprise du message précédent : --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Air Wave |
Tu perds un peu de block --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ehfull | bah en quoi çà géne vu que quand tu vires l'arreat, c'est pour tapper du caster ou du smit en général ? |
vl4d two beer or not two beer. | Ehfull, tu écris encore une fois "çà" dans ce topic, je te burn tel un space marine affrontant de l'hérétique a coup de lance flamme. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | j'ai pas compris pourquoi, j'ai fait une faute ? |
vl4d two beer or not two beer. | "çà" est un adverbe plus que trés rarement utilisé. Quand tu veux faire la contraction de "cela", tu utilise "ça", qui est un pronom. Noob. Tu mérite d'être immolé par le prométhéum. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | bizarre, je l'utilise tout le temps et pourtant naz ou jilbi ou un autre casseur de couille m'en ont jamais fait le reproche ^
|
TaL feat K. |
|
JOSS amis des taupes... | peut-être parcque tu fait l'effort de ne pas écrire "sa" |
Ehfull | eh mais je vous prout |
jacky056 Membre des LMR | un ptit kikoo a toute la tribu des babas --------------- Notre joli forum (nous recrutons |
Ehfull | tu reviens quand ? |
jacky056 Membre des LMR | Quand j'aurai du temps |
Aginsha |
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
vl4d two beer or not two beer. | Coa ber ber, raven + ring fat stats + hl, botd + bf, jeu passif/leap et essayer de casé un triwhirl. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Aginsha | Merci --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
vl4d two beer or not two beer. | C'est comme tu le sens, mais je tele a peine vs dru. Bon faut avoir la maitrise du jeu passif, et ça dépend quel jeu tu préfére... --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Aginsha | Je vais essayer les deux j'ai un cobaye --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Aginsha | Bah c'est pareil pour moi, j'y arrive encore moins bien que les grosses traps --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Air Wave |
Viens jouer au lieu de dire des histoires vraies Message édité par Air Wave le 18-06-2007 à 21:10:50 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Ehfull | hey gros !
|
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | Hello
--------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
shogunzen Chogun/ChoSe | dites les grosses differences entre cb et ba c'est quoi? le style de cb >>> celui de ba mais apres?
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Ehfull | ba meilleurs dmg max que cb, plus de polyvalence au niveau de l'arme.
|
shogunzen Chogun/ChoSe | en nl, jvais prendre cb ( j'ai recup une fury bug de sephil jpourrais rigoler avec --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Aginsha |
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
heu nan ;(
et faut pas oublier que tuer des warr c'est bien mais le faire avec classe c'est mieu ;p @Rakam yo neo ;o Message édité par kingjeanlef le 21-06-2007 à 23:44:20 --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Ehfull | up ! |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | Hello
Message édité par rakam le 17-07-2007 à 12:23:48 --------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
vl4d two beer or not two beer. | @rakam : je sais pas si t'a saisi toute l'ironie de ma "leçon", loin de moi l'idée de faire le professeur, juste qu'on me cherche souvent sur le "sa" et "ça" . C'était une réponse couillone d'un couillon ( moi pour ceux qui comprennent pas ).
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | menteur t'as duell avec valz ! |
rygar Don't cube your mum , geek ! | lol le gros jaloux ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
vl4d two beer or not two beer. |