| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le barbare trombe en 1.11 : mini-guides, idées de build etc |
|---|---|
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me |
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Kuroneko [empty space] | Tu vas gagner 0.08*[dégats de ton arme], c'est aussi simple que ça
Message édité par Kuroneko le 18-07-2007 à 18:15:07 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Ehfull | beh c'est bien l'un des seuls trucks simple qu'ils ont fait dans se jeu ui une masse donne 1str= 1.1ed Message édité par Ehfull le 18-07-2007 à 18:18:56 |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Oki merci ça fait 1563-5010 quoi.
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Tu vas gagner aussi 8% de tes charmes degats max si t'en a ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Ehfull | ui tiens j'ai zappé ça |
tahar | Une petite question messieurs, j'en profite que Rygar est dans le coin comme ça j'aurais les avis de tous les "guides makers".
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Perso j'me suis jamais penché sur les builds gf , mais c'est clair que si tu veux kill vite et pas te faire chier avec l'ias , orientes toi vers un trombeur qui de toutes façons est plus puissant que le frénétique . Message édité par rygar le 18-07-2007 à 21:49:05 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Black_dromar C'est moi | juste un petite question ce guide date d'il y a 1an, est t'il toujours viable, a mon avis oui puisque le gameplay me semble pas avoir beaucoup changé, mais bon je prefere demander --------------- Ma Trad List |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | bah etant donné que rien n'a changé depuis pas mal de temps, tout reste d'actualité --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
JOSS amis des taupes... | valable jusqu'à apparition d'une 1.12 --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
Ehfull | uop, tiens juste, combien on doit avoir en leap avec le stuff pour un bvc ? Message édité par Ehfull le 05-08-2007 à 12:11:56 |
Air Wave | Le maximum possible --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ehfull | mokey merci bien ^ |
jerome020040 Gatu hunter | dites petite question pas vraiment pour le baba ww mais plutot que de créé un post j'aime autant demander ici
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Black_dromar C'est moi | a bah oui il faut un minimum de fhr, 48 me semble convenable (tu a deja 30 sur areat... tu lui met une shael et hop palier 48 atteint --------------- Ma Trad List |
gunnm | Bof, le fhr d'arreat est largement suffisant, à toi de mieux gérer tes tele plutôt. --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | Hello
--------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
jerome020040 Gatu hunter | j'use pas arreat sinon no soucis bien sur ^^ donc go blood + sc et viser 48 oki Message édité par jerome020040 le 23-08-2007 à 23:07:03 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
vl4d two beer or not two beer. | 48 sert a rien surtout pour du pvm, reste a 27 imo. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
jerome020040 Gatu hunter | suffira 27 avec les dols et les lord fana machin donc? --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Ehfull | beuh en pvm, 0fhr ça suffit |
rygar Don't cube your mum , geek ! | free bump , ehfull owned --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours | Post super Utile
--------------- Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort! Mon ptit shop TLHC |
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | Hello
--------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
ZeDemiMon Dans la lune | Ben faut pas lire bourrer à 3h du mat --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
vl4d two beer or not two beer. | Salut rak. Ca fait longtemps, j'espére que ca va bien pour toi. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Air Wave |
+1
+1
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
vl4d two beer or not two beer. | non je le vend, j'ai vendu plus de 400 euros de 'tos de part et d'autre de la toile xD ( et c'est pas fini ! ) --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | Salopard D: |
Ice_Crystals | Ah ouai quand même, et bah devait y avoir du sacré matos ^^. Et tu stop complètement didi ? (c'est ptetre déjà fait ^^).
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
vl4d two beer or not two beer. | Ouais l'abo a vie hellgate je sais même pas si il sortira en france --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ice_Crystals |
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ehfull | Je savais même pas qu'il y avait un abo pour hellgate :|
|
tahar | Tiens je vais aller voir sur le super topic si il n'y aurait pas un super casque pour monsuper barb gf
Message édité par tahar le 04-10-2007 à 18:02:34 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |