| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le barbare trombe en 1.11 : mini-guides, idées de build etc |
|---|---|
tahar | Reprise du message précédent :
Message édité par tahar le 04-10-2007 à 18:02:34 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Ice_Crystals | Oui mais quand tu vois qu'il les a eu en jouant, de plus j'ai cru lire qu'il ne mf-ait pas, donc c'est juste en tradant à profit, bah 400€ c'est quand même bien joué je trouve --------------- La TL des coupaings scl 5 |
tahar | On voit bien que tu n'es pas père de famille avec deux enfants en bas âge --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Ice_Crystals | Ah ça oui à 15 ans je connais pas la vie c'est sûr --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | 400 euros à 15 ans ça fait un peu "rever" c'est normal
--------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
tahar | Oui dans tous les cas gz à Vlad ... et pour Ice, il n'y avait aucune attaque contre toi j'éspère que tu ne l'as pas mal pris. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Ice_Crystals |
c'était pas ironique du tout hein, je sais pas du tout ce que c'est que de gérer le budget familial tout ça, et je sais que ce sont des sommes qui me dépassent ^^. Message édité par Ice_Crystals le 04-10-2007 à 20:27:57 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | budget, famille c'est surtout le plein d'emmerdes, te presse pas ^^
--------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
rygar Don't cube your mum , geek ! | C'qui m'fait marrer , c'est que si c'était un nouveau qu'avait dit qu'il vendait son stuff pour de l'argent , t' aurais eu 50 " anciens " pharisiens du forum pour le flamer voir l'immoler en direct live ^^
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | les nouveaux se font flammer façon
vl4d two beer or not two beer. | J'aurais du fermer ma grande gueule --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull |
|
vl4d two beer or not two beer. | )
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull |
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | mdr ehfull , j'parlais du forum pas de vl4d , j'trouvais juste marrant de pas voir poster tous les donneurs de leçons habituels sur un tel sujet stou ... Message cité 1 fois Message édité par rygar le 06-10-2007 à 14:20:32 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Ehfull | Ah bah j'avais mal compris en faite |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Moui , c'est sur que ça aurait été plus "mouvementé" si t'avais posté ça sur diabloII et lod ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
vl4d two beer or not two beer. | Trop pas, j'suis vite fait sur Archlord et je vais geeker comme un taré sur Hellgate London dans 25 jours. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | T'es en vacs ? :] |
vl4d two beer or not two beer. | Non, Hellgate sort dans 25 jours. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | stoi qui sux, quand je vois l'heure a laquelle tu poste tes messages --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Tetlis Profil : Modérateur | stoi le message. |
tahar | C'est quoi ce flag' de flood de modo pendant les heures non autorisées ?!? --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | un no life?
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | ton humour c'est pas arangé toi xD --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
vl4d two beer or not two beer. | Tiens, un 'ti bump du patron --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | t un autre d'un friend --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
vl4d two beer or not two beer. | Bump, j'ai de la concurrence.
Ehfull | Normal ias, pourave. Grief >> en pvp.
|
vl4d two beer or not two beer. | Pas mieux que Ehf. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | Avec devotion, t'as pas d'ias, donc tu touches moins vu que tu va moins vite. Grief tu peux avoir le dernier palier mais en plus t'as des dmg suppra réguliers. |