online faq recherche accueil

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur
 Sujet :

Le barbare trombe en 1.11 : mini-guides, idées de build etc

n°4602644
Ehfull
Posté le 09-12-2007 à 20:13:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avec devotion, t'as pas d'ias, donc tu touches moins vu que tu va moins vite. Grief tu peux avoir le dernier palier mais en plus t'as des dmg suppra réguliers.

n°4602646
fabuleux
Pape Innocent III > papino 103
Posté le 09-12-2007 à 20:15:09  profilanswer

Oki d'accord, je vais changer ma dévot cb par une grief Pb ;)

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS :'(
J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste
n°4602647
Ehfull
Posté le 09-12-2007 à 20:18:26  profilanswer

Euh par contre Pb sur un barb c'est naze, tu perds 1 en range /:

n°4602648
tahar
Posté le 09-12-2007 à 20:19:10  profilanswer

Grief ba c'est le bien !

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4602649
fabuleux
Posté le 09-12-2007 à 20:26:59  profilanswer

Ouais mais j'aime trop la skin des épées :/ dans ce cas que pensez vous d'un trombe épée avec dual orme ? sur colossus sword :p

Ps : j'ai un frenzy avec grief ba mais je vais monter un ww hache pvp :p

Message édité par fabuleux le 09-12-2007 à 20:27:48

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
n°4602723
Melk0r
Fuz Team Own
Posté le 15-12-2007 à 12:22:26  profilanswer

sinon si tu veut pas jouer grief, prend une bonne vielle BOTD sur cb, tu vera ça tien la route en pvp.

---------------
Trade liste de la fuz
Forum de la Fuz Team

[:bohdi][:bohdi:1][:bohdi:2]
n°4602749
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 20-12-2007 à 15:12:20  profilanswer

euh ... pk ne pas simplement prendre une grief cb?
tu as le skin / le range / les dmg

la classe quoi

---------------
huhu hihi hoho héhé
diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours
me need gosu assa triara :(
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm
n°4602771
fabuleux
Posté le 22-12-2007 à 15:42:35  profilanswer

Excatement ce que j'ai fait ^^

---------------
n°4602775
lbj
Ya QqChoz Besoin ??
Posté le 23-12-2007 à 01:55:57  profilanswer

Merci Bcp pour ce guide !
J ai une question, j ai vu des baba m étourdir ac bond alr que je ne l ai avais pas ds mon champ de vision..ont-ils mi 20 dans bond ??? SI oui est-ce que c est utile de boosté bond pour un Bv@ ???

---------------
Bn maintenant je vous dit BYE... Ah oui au fait : BYE ca ve dire Ciao en englais
n°4602776
TaL
feat K.
Posté le 23-12-2007 à 02:02:30  profilanswer

lbj a écrit :

Merci Bcp pour ce guide !
J ai une question, j ai vu des baba m étourdir ac bond alr que je ne l ai avais pas ds mon champ de vision..ont-ils mi 20 dans bond ??? SI oui est-ce que c est utile de boosté bond pour un Bv@ ???

oui

oui

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4602778
lbj
Ya QqChoz Besoin ??
Posté le 23-12-2007 à 02:03:56  profilanswer

dc au lieu de mettre 20 ds cri... pour un Bv@ vaut mieu mettre 20 ds bond

---------------
Bn maintenant je vous dit BYE... Ah oui au fait : BYE ca ve dire Ciao en englais
n°4602779
lbj
Ya QqChoz Besoin ??
Posté le 23-12-2007 à 02:04:37  profilanswer

ou si je met par ex 10 dans bond..ca serai pas bon ??? (:D le jeu de mot)
parce que 20 c..Rofl

---------------
n°4602780
TaL
feat K.
Posté le 23-12-2007 à 02:15:05  profilanswer

oui

non

---------------

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
n°4602781
lbj
Ya QqChoz Besoin ??
Posté le 23-12-2007 à 02:29:46  profilanswer

pk c pa rofl
?

---------------
n°4602782
lbj
Ya QqChoz Besoin ??
Posté le 23-12-2007 à 02:30:20  profilanswer

juste une question enver ton pseudonime ^^ j ai vu une soso taal rasha own en pub elle s appelait Tal c toi ?

---------------
n°4602783
TaL
feat K.
Posté le 23-12-2007 à 02:37:34  profilanswer

parce que c'est pas rofl

non

---------------

n°4602785
lbj
Ya QqChoz Besoin ??
Posté le 23-12-2007 à 18:03:26  profilanswer

tu pens quel est le meileur choi :
-1 dans cri et 20 dans bon
-1 dans bond et 20 dans cri
??

---------------
n°4602786
TaL
feat K.
Posté le 23-12-2007 à 18:47:00  profilanswer

premier choix

---------------

n°4602791
lbj
Ya QqChoz Besoin ??
Posté le 24-12-2007 à 02:56:56  profilanswer

et si je met 10 cri 10 bond et que je boost bon aprés c pas possible ???  
tu pens que sa donnera un truc bof ?

---------------
n°4602792
TaL
feat K.
Posté le 24-12-2007 à 03:27:54  profilanswer

lbj a écrit :

et si je met 10 cri 10 bond et que je boost bon aprés c pas possible ???  
tu pens que sa donnera un truc bof ?

au pire tu lis les guides? yen a 2 en page1

---------------

n°4602818
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 24-12-2007 à 15:55:23  profilanswer

20 dans bond je trouve ca legerement inutil :o

les 10 derniers points ne te font pratiquement rien gagner, autant les mettre la ou ils seront vraiment utils  

enfin j'ai fais ca avec mon barb, apres a vous de choisir :o

---------------
huhu hihi hoho héhé
diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours
me need gosu assa triara :(
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm
n°4603648
Aginsha
Posté le 18-02-2008 à 13:59:19  profilanswer

:up: :o :ack:

Deux trois petites questions concernant mon Bv@ :p

Déja j'ai fais quelques modifications dans le stash. Plus de widow ( m'enfin ça fait quelques temps :p ).
J'ai surtout virer le Doom que je trouve inutile ( smite = ez :o :ack: ).
Ca m'a donc libéré quelques slots et j'ai pu rajouter Drak et Gulli.

J'ai besoin d'avis pour les jools dans Gulli, je sais tres bien qu'un 30 max est le must mais bon ça fait un peu cher.
J'ai un 40Ed 17Life qu'on peut tres bien voir dedans non ? est-ce qu'un 40/9Str est mieux ?
D'autres idées ?

Sinon j'aimerais savoir ce que vous jouez vs trap et éventuellement hybsin j'arrive pas a me décider :p
Pour trap j'use : Kira Lo'd, Botd&Beast, 2*Ring Fc, Drak, Arach, Hl.
Mais j'ai essayé Gulli, Tg, To, 2*Rig Fc, Hl et je trouve ça pas mal aussi.
Dans les deux cas je suis en 37 Fc ce que je trouve assez agréable et je ne pense pas descendre en dessous :p

Et vs Hyb me tate aussi.
CoA, Dungo, Botd&Beast, Drak/Steels?, Amu20Fc mods/Grille/Hl?, 2*ring Fc.
Ou alors Kira a la place de CoA car les dommages physiques < psn & light dommages :/

Need avis :D

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°4603649
Ehfull
Posté le 18-02-2008 à 14:20:47  profilanswer

Coa tu peux jerter déjà.
Kira je trouve que ça fait beaucoup vu que les traps baissent pas les resists donc je dirais arreat qui devrait donner assez de resist. (Sauf peut être à cause du bug anya.)
Vs Hyb, Drak serait mieux que steels. Sinon je dirais arach+2ring fc si tu veux le palier 37.

Pour Guigui, bah si 30max c'est trop cher, 29max. :ack:
Sinon si tu veux en faire quelques choses de ployvalent: 15max/15@. Ou 40/9str ou 40/life, en faite, c'est à ton aise, suivant ce que tu préfères je dirais.

n°4603650
Aginsha
Posté le 18-02-2008 à 14:43:39  profilanswer

Bah la CoA sert toujours vs bowa, smite.

Ensuite j'ai été assez satisfait de gulli vs trap en fait. J'avais essayé Gulli, Hl, 2ring Fc, Tg, To et j'étais assez content. Et puis Tg sans autre abs ou res max et avec peu de stack c'est encore acceptable.

Jamais essayé Drak arach vs hyb je vais voir ce que ça donne :p

Sinon comme j'ai un 40/17Life bah je pense le mettre mais chui pas du tout convaincu, j'hésite beaucoup trop entre 40/Life, 40/9Str et un 29 ou 28 Max ... :/

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°4603651
TaL
feat K.
Posté le 18-02-2008 à 14:43:39  profilanswer

Aginsha a écrit :

:up: :o :ack:

Deux trois petites questions concernant mon Bv@ :p

Déja j'ai fais quelques modifications dans le stash. Plus de widow ( m'enfin ça fait quelques temps :p ).
J'ai surtout virer le Doom que je trouve inutile ( smite = ez :o :ack: ).
Ca m'a donc libéré quelques slots et j'ai pu rajouter Drak et Gulli.

J'ai besoin d'avis pour les jools dans Gulli, je sais tres bien qu'un 30 max est le must mais bon ça fait un peu cher.
J'ai un 40Ed 17Life qu'on peut tres bien voir dedans non ? est-ce qu'un 40/9Str est mieux ?
D'autres idées ?

perso je préfère garder widow, ta tellement de joderdins sur ce realm, qui off jamais, qu'un ptit widow pour les y forcer c'est du confort

bref c'est pas la question

pour guli ta une multitude de choix, un 25+max reste le mieux y, mais bon si ta un 40/17l c'est déjà pas mal, pas la peine de te faire chier à trouver autre chose

Aginsha a écrit :

Sinon j'aimerais savoir ce que vous jouez vs trap et éventuellement hybsin j'arrive pas a me décider :p
Pour trap j'use : Kira Lo'd, Botd&Beast, 2*Ring Fc, Drak, Arach, Hl.
Mais j'ai essayé Gulli, Tg, To, 2*Rig Fc, Hl et je trouve ça pas mal aussi.
Dans les deux cas je suis en 37 Fc ce que je trouve assez agréable et je ne pense pas descendre en dessous :p

contre une trap perso j'utilise 20fc ( tg+draks+2fc rings+hl+guil face) c'est largement suffisant vu que la trap est pas un perso ayant vocation à bcp se déplacer contrairement à un nec ou une sorc
et To perso je les ai viré de mon baba, draks 24/7, pour l'apport en ow+dmg, hors de question de sacrifier ca, quel que soit la raison ^.^
grief>botd au passage ;s essaye de t'en trouver une, même pas forcément une 39x, mais grief>>botd quel que soit les stats de l'une et de l'autre.

Aginsha a écrit :

Et vs Hyb me tate aussi.
CoA, Dungo, Botd&Beast, Drak/Steels?, Amu20Fc mods/Grille/Hl?, 2*ring Fc.
Ou alors Kira a la place de CoA car les dommages physiques < psn & light dommages :/
Need avis :D

pas besoin d'unc fc affolant contre une hyb, pas besoin de dr non plus vu que c'est basé sur l'ow+psn niveau ww

donc plutot guil face+grief&beast+arach+draks+hl+2 fc rings

Message édité par TaL le 18-02-2008 à 14:45:03

---------------

n°4603652
Aginsha
Posté le 18-02-2008 à 14:47:28  profilanswer

Thanks Tal.

Sinon mon build n'est pas basé sur Drak chui un Bv@ et donc stats mini pour BvB avec Steels et j'aime bien To franchement, Drak j'en avais pas jusqu'aux changement d'aujourd'hui.

Sinon j'ai un grief bien sur un 39/398 mais j'aime pas trop use Grief je limite le plus possible.
Je joue surtout Grief vs hammer, voir smite, et puis comme je ne fais pas de puby avec le barb ( ou peu :p ) bah les hammers qui run je vais pas me faire chier a les duels en private pour ça que j'ai virer Widow ^^

---------------
n°4603653
TaL
feat K.
Posté le 18-02-2008 à 14:57:26  profilanswer

Aginsha a écrit :

Thanks Tal.

Sinon mon build n'est pas basé sur Drak chui un Bv@ et donc stats mini pour BvB avec Steels et j'aime bien To franchement, Drak j'en avais pas jusqu'aux changement d'aujourd'hui.

Sinon j'ai un grief bien sur un 39/398 mais j'aime pas trop use Grief je limite le plus possible.
Je joue surtout Grief vs hammer, voir smite, et puis comme je ne fais pas de puby avec le barb ( ou peu :p ) bah les hammers qui run je vais pas me faire chier a les duels en private pour ça que j'ai virer Widow ^^

a part si tu bvb vraiment bcp l'apport en dmg de steels est pas suffisament important pour les privilégier par rapport à draks
perso j'aimais bien to avant aussi, ca permet une bonne flexibilité sur le stuff, mais bon 25ow et 15str c'est diablement efficace, dans tous les matchups

et pk tu te prives de grief?^^ te laisse pas influencer par la mentalité des bvbs pur et dur qui régissent cette section :p ( :hello: val, ehf et comparses)
ya absolument rien de bm avec grief en bva

---------------

n°4603654
Ehfull
Posté le 18-02-2008 à 14:57:56  profilanswer

Aginsha a écrit :

Bah la CoA sert toujours vs bowa, smite.

Ensuite j'ai été assez satisfait de gulli vs trap en fait. J'avais essayé Gulli, Hl, 2ring Fc, Tg, To et j'étais assez content. Et puis Tg sans autre abs ou res max et avec peu de stack c'est encore acceptable.

Jamais essayé Drak arach vs hyb je vais voir ce que ça donne :p

Sinon comme j'ai un 40/17Life bah je pense le mettre mais chui pas du tout convaincu, j'hésite beaucoup trop entre 40/Life, 40/9Str et un 29 ou 28 Max ... :/

Coa, reste au coffre, hein. Quand je disais de la jerter, c'est contre les hybs ^^

Franchement pour le jools, t'as un ed/life, utilise le, au pire en attendant de trouver un 30max.
Sinon je suis de l'avais de Tal, drack > @ en pv@, perso la config qu'il donne, c'est ce que je jouerais. ^^

TaL a écrit :

et pk tu te prives de grief?^^ te laisse pas influencer par la mentalité des bvbs pur et dur qui régissent cette section :p ( :hello: val, ehf et comparses)
ya absolument rien de bm avec grief en bva

Y'a rien de bm, certe, mais ça train plus. Puis va chier :ack:

Message édité par Ehfull le 18-02-2008 à 14:59:01
n°4603655
Aginsha
Posté le 18-02-2008 à 15:03:02  profilanswer

Je me prive pas de grief m'enfin j'ai l'habitude quoi.

J'essayerais la prochaine fois voir la différence m'enfin :p

Thanks pour les opinions :)

---------------
n°4603656
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 18-02-2008 à 16:07:59  profilanswer

Faudra vraiment que quelqu'un m'explique un jour l'intérêt de ce fameux yoyo 30 max que tout l'monde veut mais qui apporte moins de dégats qu'un 40/9  .

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4603657
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 18-02-2008 à 17:48:06  profilanswer

Aginsha a écrit :

Thanks Tal.

alors gieb grief :ack: jte file le mien ^^

pk gulli enfin a koi sert il ? utile sur mon Bvc ? si oui jmé quoi dedan ?

sinon je suis d'accord avec rygar a koi ser réellement un 30 max ?

---------------
       Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es          :hot: PvP Entre Jhiens ScnL :hot:          
Go Css with me :D                    :love: Mon Bvc :love:

n°4604450
Ehfull
Posté le 30-03-2008 à 12:08:19  profilanswer

Up d'ailleurs !

n°4604451
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 30-03-2008 à 12:12:43  profilanswer

rygar a écrit :

Faudra vraiment que quelqu'un m'explique un jour l'intérêt de ce fameux yoyo 30 max que tout l'monde veut mais qui apporte moins de dégats qu'un 40/9  .

c'est une mode à la con comme du reste beast >> all en 2ieme arme :ack:

/e : euh excuse hein Tal  ~~

Message édité par Le-Bref le 30-03-2008 à 12:13:16

---------------
Connais-toi toi même.
Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946
n°4604452
Aginsha
Posté le 30-03-2008 à 12:13:33  profilanswer

Les shields topaze/saphir c'est encore a la mode ? ^^

Sinon je pense que jool 30 max si tu joues Grief > 40ed/9str non?

---------------
n°4604453
Le-Bref
Posté le 30-03-2008 à 12:19:03  profilanswer

je comprends pas le "si tu joues grief"
l'idée elle est plate comme tout c'est que 49% ben ça vaut plus que +30max c'est de l'arithmétique :ack:
grief vu les +400 ben les 49% jouent à fond justement

---------------
Connais-toi toi même.
n°4604455
Aginsha
Posté le 30-03-2008 à 12:21:22  profilanswer

Grief = dommages réguliers.

Donc si tu rajoutes du max tu "maximises" tes dommages tout en gardant des dommages mini énormes.

Son utilité est donc moins limité qu'avec un botd ~~

Enfin avis perso

/e : tu es sur que les 9 str s'appliquent aux dommages de grief ?

Message édité par Aginsha le 30-03-2008 à 12:21:44

---------------
n°4604456
Le-Bref
Posté le 30-03-2008 à 12:24:37  profilanswer

sur /e : oui j'en suis sûr ... j'ai pas de debugger comme pralinor ou myrdinn mais j'en suis sûr vu mes tests

sur le reste j'ai pas trop compris, l'idée c'est de temps en temps pouvoir frapper un grand coup ? en jouant sur l'écart mini/maxi ?

---------------
Connais-toi toi même.
n°4604457
Aginsha
Posté le 30-03-2008 à 12:29:53  profilanswer

Comme les dommages mini sont énormes avec grief comparé a botd par exemple, je pense qu'on peut se permettre de réduire cet écart et maximiser les dommages max avec un 30 max. Apres faudrait que je calcule combien un 40/9 apporte aux dmg max pour ceux qui n'ont pas les moyens d'un 30 max et qui foutent un 25 par exemple.

Si 25 max < 40/9 en terme de dmg max c'est totalement inutile chui d'accord^^

---------------
n°4604458
Kuroneko
[∞]
Posté le 30-03-2008 à 13:53:34  profilanswer

Un 30 max te donne ~300 max (avec 1000%ed tout compris, donc steels/forti/beast etc..)

Un 40/9 te donne ~275 max ~200 min (avec +100 max dans le stuff, genre les charmes)

(à peu près hein :ack:)

Donc je dirais que certes un 30 max apporte d'avantage de max dmg, mais si tu faits la somme max+min apportés yapaphoto, le 40/9 l'emporte.

edit: et un 25 max c'est même pas la peine, -> 250 max apportés \o/

Message édité par Kuroneko le 30-03-2008 à 14:00:44

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4604459
Aginsha
Posté le 30-03-2008 à 14:08:05  profilanswer

En meme temps des 30 max t'en mets pas qu'un seul généralement. Tu fais pas de mix max & ed/str.  

Si tu veux foutre du 30 max t'en mets sur tout ton stuff ( en BvB je parle :p )

---------------
n°4604461
Air Wave
Posté le 30-03-2008 à 14:29:28  profilanswer

J'ai déjà fait pas mal de tests sur différents types de bvb.
Sur un barb avec arreat 1.08, le 30 max l'emporte sur le 40ed/9str. Par contre sur un barb avec l'arreat actuel, le 40ed/9dex l'emporte sur le 30max. Et je parle bien en dmg max.

Je rejoins donc Le-Bref sur le fait que c'est une mode à la con. Enfin sur certains supports. (Au passage, je suis pas du tout d'accord sur le fait que beast n'est pas la meilleure 2nd arme pour bvc/bva :na: )

Aginsha a écrit :

En meme temps des 30 max t'en mets pas qu'un seul généralement. Tu fais pas de mix max & ed/str.  

Si tu veux foutre du 30 max t'en mets sur tout ton stuff ( en BvB je parle :p )

Non, le shield se sock 40ed/9dex pour le prix et pour plus de simplicité et équilibre à la base pour ton build.  
Reste plus que le helm pour un sock donc cf les premières lignes de ce post pour choisir. Faut aussi savoir que des arreat 1.08, y'en a pas énormément, et on peut arriver aux même stats avec un arreat 1.09+ pour beaucoup moins cher.

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse