| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le barbare trombe en 1.11 : mini-guides, idées de build etc |
|---|---|
Ehfull | Reprise du message précédent : |
Ehfull | Euh par contre Pb sur un barb c'est naze, tu perds 1 en range /: |
tahar |
Melk0r Fuz Team Own | sinon si tu veut pas jouer grief, prend une bonne vielle BOTD sur cb, tu vera ça tien la route en pvp. --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | euh ... pk ne pas simplement prendre une grief cb?
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
lbj Ya QqChoz Besoin ?? | dc au lieu de mettre 20 ds cri... pour un Bv@ vaut mieu mettre 20 ds bond
--------------- Bn maintenant je vous dit BYE... Ah oui au fait : BYE ca ve dire Ciao en englais |
TaL feat K. | oui
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
lbj Ya QqChoz Besoin ?? | pk c pa rofl
--------------- Bn maintenant je vous dit BYE... Ah oui au fait : BYE ca ve dire Ciao en englais |
TaL feat K. | parce que c'est pas rofl
TaL feat K. | premier choix --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
TaL feat K. |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | 20 dans bond je trouve ca legerement inutil --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
Aginsha |
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Aginsha | Bah la CoA sert toujours vs bowa, smite.
TaL feat K. |
perso je préfère garder widow, ta tellement de joderdins sur ce realm, qui off jamais, qu'un ptit widow pour les y forcer c'est du confort bref c'est pas la question pour guli ta une multitude de choix, un 25+max reste le mieux y, mais bon si ta un 40/17l c'est déjà pas mal, pas la peine de te faire chier à trouver autre chose
contre une trap perso j'utilise 20fc ( tg+draks+2fc rings+hl+guil face) c'est largement suffisant vu que la trap est pas un perso ayant vocation à bcp se déplacer contrairement à un nec ou une sorc
donc plutot guil face+grief&beast+arach+draks+hl+2 fc rings Message édité par TaL le 18-02-2008 à 14:45:03 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Aginsha | Thanks Tal.
TaL feat K. |
Ehfull |
Message édité par Ehfull le 18-02-2008 à 14:59:01 |
Aginsha | Je me prive pas de grief m'enfin j'ai l'habitude quoi.
rygar Don't cube your mum , geek ! | Faudra vraiment que quelqu'un m'explique un jour l'intérêt de ce fameux yoyo 30 max que tout l'monde veut mais qui apporte moins de dégats qu'un 40/9 . --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css |
--------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
Ehfull | Up d'ailleurs ! |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
c'est une mode à la con comme du reste beast >> all en 2ieme arme /e : euh excuse hein Tal ~~ Message édité par Le-Bref le 30-03-2008 à 12:13:16 --------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
Aginsha | Les shields topaze/saphir c'est encore a la mode ? ^^
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | je comprends pas le "si tu joues grief"
--------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
Aginsha | Grief = dommages réguliers. Donc si tu rajoutes du max tu "maximises" tes dommages tout en gardant des dommages mini énormes. Son utilité est donc moins limité qu'avec un botd ~~ Enfin avis perso /e : tu es sur que les 9 str s'appliquent aux dommages de grief ? Message édité par Aginsha le 30-03-2008 à 12:21:44 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
--------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
Aginsha | Comme les dommages mini sont énormes avec grief comparé a botd par exemple, je pense qu'on peut se permettre de réduire cet écart et maximiser les dommages max avec un 30 max. Apres faudrait que je calcule combien un 40/9 apporte aux dmg max pour ceux qui n'ont pas les moyens d'un 30 max et qui foutent un 25 par exemple.
Kuroneko [∞] | Un 30 max te donne ~300 max (avec 1000%ed tout compris, donc steels/forti/beast etc..) Un 40/9 te donne ~275 max ~200 min (avec +100 max dans le stuff, genre les charmes) (à peu près hein
Message édité par Kuroneko le 30-03-2008 à 14:00:44 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Aginsha | En meme temps des 30 max t'en mets pas qu'un seul généralement. Tu fais pas de mix max & ed/str. --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Air Wave | J'ai déjà fait pas mal de tests sur différents types de bvb.
Non, le shield se sock 40ed/9dex pour le prix et pour plus de simplicité et équilibre à la base pour ton build. --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |