| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le barbare trombe en 1.11 : mini-guides, idées de build etc |
Air Wave | Reprise du message précédent :
Non, le shield se sock 40ed/9dex pour le prix et pour plus de simplicité et équilibre à la base pour ton build. --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | je sais pas quel calcul tu fais avec le 1.08 donc ?
--------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
Air Wave | Je n'ai fait aucun calcul, je l'ai testé par moi même. --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
TaL feat K. | jpréfère grief + beast à duel grief perso =/ ow>dmg pur, surtout avec tt les 95es sorc et hammers qui se baladent en pub Message cité 1 fois Message édité par TaL le 30-03-2008 à 17:40:51 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
--------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
TaL feat K. | bah de toute façon que t'es dual grief ou grief/beast face à un hammer, s'il veut kiss il ira kiss
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
dafur | Salut !
--------------- Ma Trade List Mon topicaestimes |
vl4d two beer or not two beer. | Le truc de grief, peu de monde va te refuser un duel parce que tu l'utilise. Je suis totalement contre grief dans le cas de mon utilisation personnelle et ça se ressent dans mon guide, mais bon, y'a pas, grief est bien supérieur a botd..
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
dafur | Bah en ce moment je fais une fixation sur les rings mass stats ^^
vl4d two beer or not two beer. | Bah moi j'ai écrit le pavé juste pour guider un peu ceux qui veulent pas se planter, mais si tu a envie de faire un build original y'a pas de soucis, on peut en parler --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
dafur | ^^ 'pas faux , va falloir mf un paquet de temps pour drop ca Message édité par dafur le 16-04-2008 à 23:00:58 --------------- Ma Trade List Mon topicaestimes |
vl4d two beer or not two beer. | La belt est facilement remplaçable ( quasi assez de dr avec eni + storm : 43, plus qu'une ber a foutre sur helm/shield ), une str/fat life/ow c'est une bonne idée par exemple. €dit : et ne songe même pas a l'investissement en dex, c'est une idée en carton. Message édité par vl4d le 16-04-2008 à 23:33:57 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
dafur | Alors je crois que je vais partir sur : Un BvB standart ( BotD eni HL dual raven sanglantes tranchacier arreat ) pour apprendre les rudiments du BvB , puis un BvB full rares/bleus/craft pour le style pasque je trouve ca tres beau , pis c'est original . Pour le full rare je verrai avec ce que j'aurai appris , mais quid de l'armure et du boubou ? Armure je suppose elite lourde eth avec fhr life 2 os , et boubou un rare avec le mod deflecting 2 os?
dafur | Mais nan c'pas cher , j'drop ca quand je veux xD
bam1 | Bonjour,
Message édité par bam1 le 17-04-2008 à 04:32:32 --------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
Ehfull | Je répondrais demain pour ma part, juste c'est plus un guide pour du pvp, tu devrais carrément faire un nouveau post. ^^
Je jouais pas bvb en ladd et c'est pas du tout le genre des deux autres de jouer bvb. ^^ Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 17-04-2008 à 00:40:01 |
dafur | Mouarf j'ai tout faux alors ^^
bam1 |
--------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | 15k ar peuvent suffire en BvB, mais c'est jsute quoi Menfin ça m'étonne que le helm ne t'add que 1k ar oO Il devrait apporter mini 4k en tout cas sous He les helms ar/lvl donnent ça /e : sinon tu joues 20/36 avec plus de gc 10 max pour palier la perte de dommages menfin faut aller trouver l'équilibre la ^^
Moi je need bien ton helm ^_^ Message cité 1 fois Message édité par Aginsha le 04-05-2008 à 13:01:49 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
xiro Oo | Oo € : 15k ar, je trouve que ça fait léger tout de même pour bvb ^__^. €² : Y a un truc foireux a mon avis, cause j'ai plus d'ar que toi sur mon barb avec arreat + angelic (22k) que toi avec visio + angelic, et les seuls scs m'apportant de l'ar sont les low max/ar/lifers que tu m'a revendu, le reste c'est du 20 life clean Message cité 1 fois Message édité par xiro le 06-05-2008 à 14:01:19 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Je pige rien la, comme l'a dit xiro tu devrais gagné 3k plus.
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
gunnm |
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Air Wave | Il a la grippe je pense --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
xiro Oo | Je te wisperai quand je serait co, on comparera tout ça in game --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
gunnm | Volontiers.
xiro Oo | Bon, aprés comparaison, je suis un dieux et un gros cheateur en AvA Message édité par xiro le 07-05-2008 à 16:46:26 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Tu as essayé de mettre le helm sur un autre barb ? --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
xiro Oo | Ouais on a test, j'ai gagné 200 ar avec son visio helm --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Rofl >< Change de helm Je pourrais essayer aussi ? ^^ Sinon serieusement est-ce que tu as déja essayé un autre visio que le tien Gunnm ? et si oui combien d'ar il t'a apporté. C'est vraiment c** ce que je dis mais la je pige vraiment pas le probleme Message édité par Aginsha le 08-05-2008 à 14:25:53 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
xiro Oo | Ah ben oui, ça c'est sur =)
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | pareil sur une ama qui a max penetrer, un visio bow lui fait gagner quelques k, tout dépend de ton ar sans stuff avec full apt --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me |
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Nevad Arko 0%Mf = 50% Drop @ll |
Le vision il fait +X%Ar/lvl calculer sur l'ar de base du char + X%Ar/Lvl*xxxAr puis sur le xx%ar des skills je crois. Message édité par Nevad Arko le 08-05-2008 à 20:21:27 --------------- |
Page Suivante |