online faq recherche accueil

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le barbare trombe en 1.11 : mini-guides, idées de build etc

n°4604461
Air Wave
Posté le 30-03-2008 à 14:29:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai déjà fait pas mal de tests sur différents types de bvb.
Sur un barb avec arreat 1.08, le 30 max l'emporte sur le 40ed/9str. Par contre sur un barb avec l'arreat actuel, le 40ed/9dex l'emporte sur le 30max. Et je parle bien en dmg max.

Je rejoins donc Le-Bref sur le fait que c'est une mode à la con. Enfin sur certains supports. (Au passage, je suis pas du tout d'accord sur le fait que beast n'est pas la meilleure 2nd arme pour bvc/bva :na: )

Aginsha a écrit :

En meme temps des 30 max t'en mets pas qu'un seul généralement. Tu fais pas de mix max & ed/str.  

Si tu veux foutre du 30 max t'en mets sur tout ton stuff ( en BvB je parle :p )

Non, le shield se sock 40ed/9dex pour le prix et pour plus de simplicité et équilibre à la base pour ton build.  
Reste plus que le helm pour un sock donc cf les premières lignes de ce post pour choisir. Faut aussi savoir que des arreat 1.08, y'en a pas énormément, et on peut arriver aux même stats avec un arreat 1.09+ pour beaucoup moins cher.

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4604464
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 30-03-2008 à 17:05:52  profilanswer

je sais pas quel calcul tu fais avec le 1.08 donc ?

sinon en pubb 2 griefs ça me donne de meilleurs résultats que beast

---------------
Connais-toi toi même.
Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946
n°4604465
Air Wave
Posté le 30-03-2008 à 17:29:26  profilanswer

Je n'ai fait aucun calcul, je l'ai testé par moi même.

---------------
Ma Liste de trade SCNL
n°4604466
TaL
feat K.
Posté le 30-03-2008 à 17:40:29  profilanswer

jpréfère grief + beast à duel grief perso =/

ow>dmg pur, surtout avec tt les 95es sorc et hammers qui se baladent en pub

Message cité 1 fois
Message édité par TaL le 30-03-2008 à 17:40:51

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~
~Infos sur le skill Smite~
n°4604477
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 30-03-2008 à 19:34:14  profilanswer

TaL a écrit :

jpréfère grief + beast à duel grief perso =/

ow>dmg pur, surtout avec tt les 95es sorc et hammers qui se baladent en pub

ben en pubb l'ow sur 8 sec ça laisse le temps de voir venir et donc ils tele sur akara en gros
p'tre en 1v1, avec des règles, pour jouer sur l'ow ..

---------------
Connais-toi toi même.
Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946
n°4604483
TaL
feat K.
Posté le 30-03-2008 à 22:11:27  profilanswer

bah de toute façon que t'es dual grief ou grief/beast face à un hammer, s'il veut kiss il ira kiss
de même les 95es sorc, sauf que ta pas d'ow donc tu leur fais rien
après vs nec, vita sorc ou autre y dual grief est ptêt mieux, mais bon tlm ne kiss pas en pub (yen a bcp certes)

et puis ptit apport en ias pour zerk avec beast <3

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~
~Infos sur le skill Smite~
n°4604759
dafur
Posté le 16-04-2008 à 02:49:29  profilanswer

Salut !
Merci beaucoup pour toutes ces infos qui m'ont donné très envie de me lancer dans un BvB . Je le ferai old school , botd/eni , meme si je viens de drop Lo et que grief full legit ca m'aurait fait plaisir ^^
Je me demandais si en BvB un ring rare serait pas le mieux , genre 1xx ar 15 dext , str , mass life/mana ?
Bref tout ca pour dire que je vais avoir besoin de quelqu'un pour me faire massacrer dans les regles de l'art ( ben vi , si je m'entraine en puby ca va etre bof :/ ) . Il resterait un bon BvBer qui me supporterait assez longtemps pour me former ?

---------------
Ma Trade List
Mon topicaestimes
n°4604760
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 16-04-2008 à 09:52:01  profilanswer

Le truc de grief, peu de monde va te refuser un duel parce que tu l'utilise. Je suis totalement contre grief dans le cas de mon utilisation personnelle et ça se ressent dans mon guide, mais bon, y'a pas, grief est bien supérieur a botd..
Surtout si tu est ladder, tu ne verra quasiment aucun botd/eni.
Le ring rare, mouais, peut être dans une configuration un peu plus "spécial" ( pourquoi pas avec une fool's sword/visionary helm/hl/raven/ring ), mais sinon dual angelic est bien mieux.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4604762
dafur
Posté le 16-04-2008 à 13:32:37  profilanswer

Bah en ce moment je fais une fixation sur les rings mass stats ^^
En fait je crois que je vais tester differentes configs sous HE pour voir ce qui me convient le plus au niveau life/ar/def .
Botd me branche bien quand meme pour le +30 aux attributs , entre autres . J'ai pas fait les calculs mais avec botd, eni ,torch et anni perf , on doit pas etre tres loin de pouvoir mettre full vita ?
En fait j'ai envie de faire un BvB u n peu a ma sauce , pasque j'aime pas trop suivre les guides a la lettre^^
Mhh me faudrait une dixaine de barbs niv 99 et des dixaines de HRs pour bien faire^^

---------------
Ma Trade List
Mon topicaestimes
n°4604764
vl4d
Posté le 16-04-2008 à 17:38:59  profilanswer

Bah moi j'ai écrit le pavé juste pour guider un peu ceux qui veulent pas se planter, mais si tu a envie de faire un build original y'a pas de soucis, on peut en parler :)
Pour le full vita c'est pas réalisable, te faudra ~210 dex au lvl 96. Même avec 2 ravens, 2*40/9dex, torch ani perf, ça te fait que 98 de dex supplémentaires :)
Pour moi je partirais toujours d'eni + storm, après si tu trouve un helm visionary de barré, et une fool's style 2sock eth auto repair 300ed 40ias Balrog, tu peux te faire un build CC avec dual LO + HL + gores. Mais good luck pour trouver la blade ^___^

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4604774
dafur
Posté le 16-04-2008 à 22:57:37  profilanswer

^^ 'pas faux , va falloir mf un paquet de temps pour drop ca  
Sinon , dans les idées @ lacon , j'avais pensé a un investissement massif en dext , pour gagner de la def /ar et pouvoir plus moduler l'équipement. Mais bon faudrait voir ce que donne 1 point de dext apre les differents cris? Pense pas que ce soit une tres bonne idée ...
Apres eni/storm , c'est sur . Donc les possibilités pour etre original on a rings ( mais 15 dext max , sauf peut etre sur craft ? ) , amu ( je verrais bien une 2 barb mass frw mass stats , mais grosse perte d'ar donc je sais pas) , pis comme tu disais casque / arme . Apres il reste la belt , mais je sais pas trop si une belt OW vaudrait mieux que dungo ?
Bon , en tout cas ca confirme qu'il faut que je trouve tout le stuff avant de me lancer la dedans . GOGO MF :p
(merci beaucoup de prendre le temps de repondre a mes questions pas toujours tres malines^^)

Message édité par dafur le 16-04-2008 à 23:00:58

---------------
Ma Trade List
Mon topicaestimes
n°4604776
vl4d
Posté le 16-04-2008 à 23:33:18  profilanswer

La belt est facilement remplaçable ( quasi assez de dr avec eni + storm : 43, plus qu'une ber a foutre sur helm/shield ), une str/fat life/ow c'est une bonne idée par exemple.
L'amu, c'est noway pour une rare, hl ou angelic, le reste ça vaut rien face a ces deux choses là.
dual ravens + hl marche trés bien. Si tu veux absolument du rare, y'a quelques personnes attirés par le full rare ( genre moi ) mais ces personnes sont très rares :D

€dit : et ne songe même pas a l'investissement en dex, c'est une idée en carton.

Message édité par vl4d le 16-04-2008 à 23:33:57

---------------
n°4604778
dafur
Posté le 16-04-2008 à 23:41:53  profilanswer

Alors je crois que je vais partir sur : Un BvB standart ( BotD eni HL dual raven sanglantes tranchacier arreat ) pour apprendre les rudiments du BvB  , puis un BvB full rares/bleus/craft pour le style pasque je trouve ca tres beau , pis c'est original . Pour le full rare je verrai avec ce que j'aurai appris , mais quid de l'armure et du boubou ? Armure je suppose elite lourde eth avec fhr life 2 os , et boubou un rare avec le mod deflecting 2 os?
Pour info , tu as encore des barbs ladd?

---------------
Ma Trade List
Mon topicaestimes
n°4604780
Ehfull
Posté le 16-04-2008 à 23:45:15  profilanswer

(Si il avait des barbs ladd, ça se saurait, ou alors il a repris en ladd, mais ça m'étonnerait. :o)

Sinon pour l'armure rare t'as vu juste, faut juste pas oublier l'ed et pour le shield dans le même genre, oui. Mais ce genre de truck doit taper assez cher. ^^

n°4604781
dafur
Posté le 16-04-2008 à 23:54:40  profilanswer

Mais nan c'pas cher , j'drop ca quand je veux xD
Ehfull tu as stop didi si je me souviens bien ? :/ y reste qui qui jouerait encore bvb en ladd ? Metal-doofy et royskop doivent bien avoir ca nan?

---------------
Ma Trade List
Mon topicaestimes
n°4604782
bam1
Posté le 17-04-2008 à 00:07:04  profilanswer

Bonjour,

Premièrement je tiens à te remercier d'avoir consacrer de ton temps à la communauté qu'est jh.  Ton savoir mérite d'être entendu :)

Je suis de retour sur didi après 1 petite année de pause.  Retour relax en PVM.  J'ai décidé de me partir un trombeur, car j'en avais jamais fait et j'ai toujours été attiré... Et j'ai tombé en amour :ack:

Actuellement je m'enligne vers un stuff comme ceci:

Orme BB eth, à remplacer éventuellement par une grief
Arreat serti avec un 40ed / petit mod
Storm sock diamond
Tranchancier
Sanglante
Raven
Divin amu et bague
Duel
Verdungo ou ceinture rare / craft

Torche
Charme pour les manque de resist et max/po

Première question:

Quelle serait le pallier optimale de FHR pour du PVM? Ceci va pouvoir me guider pour ma deuxième question...

Deuxième question:

Est-ce un luxe d'avoir 50% de reduce en pvm?  Serait-il mieux d'avoir une bonne ceinture du style FHR / stats ou OW/ll/ stats que verdungo?

Troisième question:

J'adore le skin ''épée'', j'y ai placé qu'un seul point en maitrise jusqu'à présent.... Pour mon éventuel grief est-ce vraiment pénalisant d'être un pallier de moins si je ne réussis pas avoir 39% ou 40% d'ias?  Si oui, je vais me soumettre et me trouver une ba.

Quatrième question

Est-ce que tu trouves que le bloc est superflu en PVM tout en sachant que j'ai storm qui donne de bon bonus pour favoriser le block?

Merci beaucoup pour vos réponses :)

Edit:

Sujet déplacé ici

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0916_1.htm

Message édité par bam1 le 17-04-2008 à 04:32:32

---------------
''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan.  Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.''
Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec

Ma TL soft ladder
n°4604783
Ehfull
Posté le 17-04-2008 à 00:38:44  profilanswer

Je répondrais demain pour ma part, juste c'est plus un guide pour du pvp, tu devrais carrément faire un nouveau post. ^^

dafur a écrit :

Mais nan c'pas cher , j'drop ca quand je veux xD
Ehfull tu as stop didi si je me souviens bien ? :/ y reste qui qui jouerait encore bvb en ladd ? Metal-doofy et royskop doivent bien avoir ca nan?

Je jouais pas bvb en ladd et c'est pas du tout le genre des deux autres de jouer bvb. ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Ehfull le 17-04-2008 à 00:40:01
n°4604784
dafur
Posté le 17-04-2008 à 00:49:52  profilanswer

Mouarf j'ai tout faux alors ^^
Me semblait que tu BvBais un peu en ladd . Pour les deux autres , idem , je crois savoir qu'ils jouent pas mal barb donc z'ai cru que peut etre... ^^
Donc pas grand monde en ladd hein?Bah ca me laisse jusqu'au reset pour reunir le stuff^^

---------------
Ma Trade List
Mon topicaestimes
n°4604785
bam1
Posté le 17-04-2008 à 04:16:31  profilanswer

Ehfull a écrit :

Je répondrais demain pour ma part, juste c'est plus un guide pour du pvp, tu devrais carrément faire un nouveau post. ^^

Ehfull a écrit :

Je jouais pas bvb en ladd et c'est pas du tout le genre des deux autres de jouer bvb. ^^

Merci beaucoup de ta réponse... Je vais de ce pas crée un nouveau post... Mais je ne savais pas si celà était récurent comme question et surtout je ne voulais pas paraitre pour le noob de service, tel que décrit en post 1 (n info ww plz o dupe rune)

En espérant te revoir sur mon autre topic, je te salue.

---------------
''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan.  Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.''
Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec

Ma TL soft ladder
n°4605098
gunnm
Posté le 04-05-2008 à 12:37:54  profilanswer

Salut.

Je m'interroge, je devrais pouvoir réfléchir tout seul, mais à plusieurs c'est plus convivial  [:idunderscore:2]

J'ai drop il y a quelques temps (quatrième fois que je le poste, wai) ce helm:

http://img265.imageshack.us/img265/6155/barblr4.jpg

Passant outre l'absence rédhibitoire de 3bo, je me suis orienté vers un build Hl + Raven², histoire de pouvoir de nouveau bvb sans retomber dans les sempiternels builds arreat + Angelic.

Cependant, ô rage ô désespoir, l'ar minimale que je souhaitais atteindre est hors de portée. Hors de vue quasiment même, c'est dire. En clair, je tape pour l'instant le 12k, et je devrais atteindre péniblement 14 à 15k une fois l'inventaire rempli (Quelques sc's manquent à l'appel).

Plus grave encore, la différence d'ar apportée par visionnary est quasiment nulle, je ne gagne même pas 1k par rapport à Arreat et ses 20%.  

Ce laïus avait pour but:
- De demander quel build alternatif est possible, sans passer par une blade fool's introuvable.
- De demander si 15k ar suffisent en bvb (Je testerai moi-même, mais j'ai des doutes :D )
- De savoir si la solution idéale était de se blinder de 20/36, au détriment des dommages, apportés dès lors par Highlord.
- De vous demander votre avis concernant un tel build, helm rare/Hl/Raven avec un stuff classique, botd/eni.

Avis/commentaires sont les bienvenus.

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4605099
Aginsha
N Train Bv@ EuScNl pm me
Posté le 04-05-2008 à 12:46:15  profilanswer

15k ar peuvent suffire en BvB, mais c'est jsute quoi :/

Menfin ça m'étonne que le helm ne t'add que 1k ar oO

Il devrait apporter mini 4k en tout cas sous He les helms ar/lvl donnent ça :p

/e : sinon tu joues 20/36 avec plus de gc 10 max pour palier la perte de dommages menfin faut aller trouver l'équilibre la ^^
Le souci est de savoir combien de 20/36 tu joues déja et éventuellement de calculer la perte de dommages entrainés, et enfin de voir si cette perte de dommage justifie malgré tout l'emploi de ce helm. Si tu use ce helm et que tu as moins u autant d'ar qu'avec arreat il a aucun interêt mais ça j'y crois pas ^^
Le mien serait de jouer un helm visionary + raven + ring mass stats ( 1xx ar 4x life 15 Str 60+ mana :p ) et Highlord sans perdre des milliers d'ar. Si tu touches 2 fois moins souvent mais que tu as 80% cm ça n'a aucun interêt ^^ autant jouer angelic.

Neo joue parfois des configs a la con avec 13k ar et BvB tres bien ^^

Moi je need bien ton helm ^_^

Message cité 1 fois
Message édité par Aginsha le 04-05-2008 à 13:01:49

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°4605124
gunnm
Posté le 06-05-2008 à 10:35:25  profilanswer

Aginsha a écrit :

Menfin ça m'étonne que le helm ne t'add que 1k ar oO

Il devrait apporter mini 4k en tout cas sous He les helms ar/lvl donnent ça :p
 Si tu use ce helm et que tu as moins u autant d'ar qu'avec arreat il a aucun interêt mais ça j'y crois pas ^^

Je te fais un screen  [:ackdeblonde:6]

http://img204.imageshack.us/img204/4918/arzs2.jpg

En haut Helm visionnary, en bas Arreat.
Ca dépend de la config' utilisée, si je joue Angelic, le helm rajoute en gros 1,5k ar, si je passe sous hl + raven², je gagne péniblement 600. Jvais terminer l'inventaire et voir ce que je peux atteindre, mais ça restera faible sans l'apport d'angelic.

Au passage, pour info:
Visionnary + angelic: 21947
Arreat + Angelic:  20248

Aginsha a écrit :

Le mien serait de jouer un helm visionary + raven + ring mass stats ( 1xx ar 4x life 15 Str 60+ mana :p ) et Highlord sans perdre des milliers d'ar. Si tu touches 2 fois moins souvent mais que tu as 80% cm ça n'a aucun interêt ^^ autant jouer angelic.

Wai m'enfin ce que tu me proposes c'est une config' dans laquelle tu perds encore 150ar par rapport à un deuxième raven. Ca risque de devenir vraiment juste là.

---------------
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4605125
xiro
Oo
Posté le 06-05-2008 à 13:20:02  profilanswer

Oo
Même sur mon assa visio ça apporte plus d'un k ar (3k pour être précis) c'est bizzare ce biniout.

€ : 15k ar, je trouve que ça fait léger tout de même pour bvb ^__^.
Avec ça tu va pouvoir dool les ghetto bv@ en conf bvb genre mon crap barb, mais contre un vrai bvb ça risque d'être hot :o

€² : Y a un truc foireux a mon avis, cause j'ai plus d'ar que toi sur mon barb avec arreat + angelic (22k) que toi avec visio + angelic, et les seuls scs m'apportant de l'ar sont les low max/ar/lifers que tu m'a revendu, le reste c'est du 20 life clean :/

Message cité 1 fois
Message édité par xiro le 06-05-2008 à 14:01:19

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
n°4605127
Aginsha
N Train Bv@ EuScNl pm me
Posté le 06-05-2008 à 18:33:19  profilanswer

Je pige rien la, comme l'a dit xiro tu devrais gagné 3k plus.

Essaie sous HE avec Divin+Botd+Eni+Storm etc meme sans scs tu gagnes mini 3k :/

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°4605134
gunnm
Posté le 07-05-2008 à 11:03:38  profilanswer

xiro a écrit :

€ : 15k ar, je trouve que ça fait léger tout de même pour bvb ^__^.
Avec ça tu va pouvoir dool les ghetto bv@ en conf bvb genre mon crap barb, mais contre un vrai bvb ça risque d'être hot :o

Wai, je pense aussi :D

xiro a écrit :

€² : Y a un truc foireux a mon avis, cause j'ai plus d'ar que toi sur mon barb avec arreat + angelic (22k) que toi avec visio + angelic, et les seuls scs m'apportant de l'ar sont les low max/ar/lifers que tu m'a revendu, le reste c'est du 20 life clean :/

Pour le coup c'est moi qui ne comprend pas, jvois pas comment tu atteins 22k avec un inventaire composé de sc's clean.

Aginsha a écrit :

Je pige rien la, comme l'a dit xiro tu devrais gagné 3k plus.

Essaie sous HE avec Divin+Botd+Eni+Storm etc meme sans scs tu gagnes mini 3k :/

[:vanthuyne:1]  

Bon bah jvais continuer à chercher. Spa un problème de Maîtrise comme max l'a évoqué [:ackdeblonde:6]

---------------
n°4605135
Air Wave
Posté le 07-05-2008 à 12:10:55  profilanswer

Il a la grippe je pense :spamafote:

---------------
Ma Liste de trade SCNL
n°4605136
xiro
Oo
Posté le 07-05-2008 à 12:11:46  profilanswer

Je te wisperai quand je serait co, on comparera tout ça in game :)

---------------
n°4605137
gunnm
Posté le 07-05-2008 à 12:13:12  profilanswer

Volontiers.
Pm plutôt, pas dit que je sois log.

---------------
n°4605143
xiro
Oo
Posté le 07-05-2008 à 16:39:25  profilanswer

Bon, aprés comparaison, je suis un dieux et un gros cheateur en AvA :o
Par contre on a toujours pas compris ce problème d'ar :/

Message édité par xiro le 07-05-2008 à 16:46:26

---------------
n°4605144
gunnm
Posté le 07-05-2008 à 16:48:38  profilanswer

Bon bah niveau tests, on peut dire que je ne sais pas jouer assa, et qu'on a toujours pas compris ce problème d'ar.

Message édité par gunnm le 07-05-2008 à 16:48:46

---------------
n°4605151
Aginsha
N Train Bv@ EuScNl pm me
Posté le 08-05-2008 à 11:25:25  profilanswer

n°4605152
xiro
Oo
Posté le 08-05-2008 à 14:23:39  profilanswer

Ouais on a test, j'ai gagné 200 ar avec son visio helm :ack:

---------------
n°4605153
Aginsha
N Train Bv@ EuScNl pm me
Posté le 08-05-2008 à 14:24:47  profilanswer

Rofl ><

Change de helm :o :ack:

Je pourrais essayer aussi ? ^^

Sinon serieusement est-ce que tu as déja essayé un autre visio que le tien Gunnm ? et si oui combien d'ar il t'a apporté. C'est vraiment c** ce que je dis mais la je pige vraiment pas le probleme :/

Message édité par Aginsha le 08-05-2008 à 14:25:53

---------------
n°4605154
gunnm
Posté le 08-05-2008 à 14:55:22  profilanswer

Bah c'est une question de build hein, ce n'est pas le visio qui bug  [:vanthuyne:1]  
Avec un build "classique" arreat + angelic, je retombe sur des valeurs habituelles.  

Je croyais que visionnary ajoutait de l'ar à partir de l'ar de base du char, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas.
Du coup, plus tu as d'ar sur le reste du stuff, plus ce mod en ajoute.
Max, check avec une fool's claw et sans, et regarde les deux valeurs. Je suis sûr que tes 3k ar sont gagnés grâce à la fool's, et que sans tu ne dépasses pas le k.

---------------
n°4605155
xiro
Oo
Posté le 08-05-2008 à 15:00:55  profilanswer

Ah ben oui, ça c'est sur =)
D'ailleur c'est bien ce que ça nous a donné hier quand ta mis la fools blade nan ?

---------------
n°4605157
gunnm
Posté le 08-05-2008 à 18:21:24  profilanswer

Yeap. Je sais plus exactement mais je gagnais ~2,5k ar avec fool's + visionnary.
Reste plus qu'à laisser tomber la config' Hl, ou la garder pour de temps à autres. Face à toi, ça passait, mais contre un vrai bvb, avec 23k def, ça risque d'être tendu :D

---------------
n°4605158
Metal_doof​y(fl)
être génétiquement diminué
Posté le 08-05-2008 à 19:18:24  profilanswer

pareil sur une ama qui a max penetrer, un visio bow lui fait gagner quelques k, tout dépend de ton ar sans stuff avec full apt

---------------
liste de trade scl 4
" La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette."

" Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris."
n°4605159
Aginsha
N Train Bv@ EuScNl pm me
Posté le 08-05-2008 à 20:08:35  profilanswer

gunnm a écrit :

Yeap. Je sais plus exactement mais je gagnais ~2,5k ar avec fool's + visionnary.
Reste plus qu'à laisser tomber la config' Hl, ou la garder pour de temps à autres. Face à toi, ça passait, mais contre un vrai bvb, avec 23k def, ça risque d'être tendu :D

Hmm sur mon BvC je gagne 5k avec la fools si je me souviens bien ^^

---------------
n°4605160
Nevad Arko
0%Mf = 50% Drop @ll
Posté le 08-05-2008 à 20:20:38  profilanswer

gunnm a écrit :

Bah c'est une question de build hein, ce n'est pas le visio qui bug  [:vanthuyne:1]
Avec un build "classique" arreat + angelic, je retombe sur des valeurs habituelles.

Je croyais que visionnary ajoutait de l'ar à partir de l'ar de base du char, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas.
Du coup, plus tu as d'ar sur le reste du stuff, plus ce mod en ajoute.
Max, check avec une fool's claw et sans, et regarde les deux valeurs. Je suis sûr que tes 3k ar sont gagnés grâce à la fool's, et que sans tu ne dépasses pas le k.

Le vision il fait +X%Ar/lvl calculer sur l'ar de base du char + X%Ar/Lvl*xxxAr puis sur le xx%ar des skills je crois.

Message édité par Nevad Arko le 08-05-2008 à 20:21:27

---------------
:Supervignettepastropgrande:
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse