| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le barbare trombe en 1.11 : mini-guides, idées de build etc |
|---|---|
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Kaos-axx | le areat eth faudra zod dedans tu gagnera genre 200def
|
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
igorh Causalité | sinon vlad t'as pas parlé ce qui definit le skill en bvb ..
|
vl4d two beer or not two beer. | On peut pas apprendre le skill avec des mots en BvB. Faut apprendre l'esquive et la riposte en temps voulu, faut apprendre a anticiper l'adversaire et a savoir quand attaquer ou fuir, jouer sur le mental de l'adversaire aussi.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
igorh Causalité | ofc mais tu m'avais parlé que quand une ww se finit le barb est vulnérable ou jsais pas quoi |
|
Chin- WANABE BARBP | non =) --------------- I ALSO WANABE GER |
|
Chin- WANABE BARBP | si t'atend que ton adv ww pour l'attaquer tes pas sorti ... --------------- I ALSO WANABE GER |
vl4d two beer or not two beer. | j'ai pas dit d'attendre la ww avant d'attaquer hein, si tu chope ton adversaire en ww pile quand il finit sa ww, tu peux lui foutre un paquet de baffes d'affilés sans qu'il puisse faire grand chose, stou --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Chin- WANABE BARBP | Certes Message édité par Chin- le 11-07-2006 à 00:19:15 --------------- I ALSO WANABE GER |
igorh Causalité | kk c'est pr ca que je demande car jy connais rien |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | @vlad : tite question sur le bvc :
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
Chin- WANABE BARBP | tu jou 37 au lieux de 63 puis voila --------------- I ALSO WANABE GER |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | ouais mais tu perd ton fhr donc vs trap c'est lol... |
igorh Causalité | moi jlai deja |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | oO rak a mouru vs une autre trap que moi??? --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
|
igorh Causalité | jte mp pr reduel |
Chin- WANABE BARBP | tu me mpra aussi
--------------- I ALSO WANABE GER |
igorh Causalité | jai vu ton mp rak on verra plus tard ..
|
Chin- WANABE BARBP | Je doit partir là
--------------- I ALSO WANABE GER |
Chin- WANABE BARBP | on se demande c'est de là faute à qui Message cité 1 fois Message édité par Chin- le 12-07-2006 à 14:45:43 --------------- I ALSO WANABE GER |
merfolk Jedi retraité | Hello question :
|
lucifer knight Remember 20/12/06 | plop par ici --------------- Glam Club Liste scl I like to give emotions , in my way |
Air Wave | Bien sur qu'il faut mettre 1 point dans vitesse accrue --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ehfull |
|
igorh Causalité | j'ai test un barb en open, et le prob c'est quand je tele puis ww direct aprés le barb de temps en temps il ww sur lui meme |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | non c'est juste que ta pas fini ton tele et que tu lance une trombe sa fait sa ... |
igorh Causalité | ouai mais bon jperd vachement de temps si jdois attendre chaque fois |
lucifer knight Remember 20/12/06 | replop --------------- Glam Club Liste scl I like to give emotions , in my way |