| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le barbare trombe en 1.11 : mini-guides, idées de build etc |
|---|---|
lucifer knight Remember 20/12/06 | Reprise du message précédent : --------------- Glam Club Liste scl I like to give emotions , in my way |
igorh Causalité | si tu jous bvc l'ar ne doit pas etre trés important jpense mais faut peut etre un minimum jsais pas ...
|
Le dav | Plop all
--------------- Mes guides : Guide Paladin Anti-Uber 1.11 | Guide Javazone Tank Pure Foudre Pvm 1.11 | Guide Arca Pure Faith Strafe Pvm 1.11 | Guide Paladin Auradin Dragon PvP 1.11 | Guide Barbare Frénétique Double Shaefer Pvm 1.11 |
vl4d two beer or not two beer. | Plop tout le monde,
Message édité par vl4d le 20-07-2006 à 10:51:58 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Hello, tu peux jouer avec 2 rings divin + amu divin ^^ ils ont souvent ~ 15k def donc l'ar est pas useless effectivement. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Shavouarch | Ok... vivement le retour de vac, à force de parler de Dédeuh, ça donne envie^^
--------------- Back From Space ! |
vl4d two beer or not two beer. | Rofl il a perdu du skill le rak, il est beaucoup moins patient qu'avant. Sinon je sais pas quand il revient, jsavais même pas qu'il était parti. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
gunnm | T'as fini ton bvb shavouarch? --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
lucifer knight Remember 20/12/06 | merci pour vos réponses --------------- Glam Club Liste scl I like to give emotions , in my way |
igorh Causalité | @vlad quand je stop ma trombe ?
|
Shavouarch | @ val : bah il est partit en vacances et se cherche un logement pour fin août mais ça pas l'air d'être facile Message édité par Shavouarch le 20-07-2006 à 15:26:38 --------------- Back From Space ! |
gunnm | Bah on se fera quelques duels sans shield alors --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
vl4d two beer or not two beer. | Je savais pour le logement, mais jsavais pas qu'il était parti en vacs, le saligo --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Le dav | plop,
--------------- Mes guides : Guide Paladin Anti-Uber 1.11 | Guide Javazone Tank Pure Foudre Pvm 1.11 | Guide Arca Pure Faith Strafe Pvm 1.11 | Guide Paladin Auradin Dragon PvP 1.11 | Guide Barbare Frénétique Double Shaefer Pvm 1.11 |
vl4d two beer or not two beer. | Depuis le temps que je dis que les barbs c'est la classe |
Kaos-axx | suis total d'accord avec toi vl4d
|
Shavouarch | @ gunnm : duel sans shield donc avec 2e arme ?! ok et sans bo si tu veux --------------- Back From Space ! |
merfolk Jedi retraité | c'est mieux Btod avec arme à 2 mains ou Botd/ Beast ?
|
Le dav |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
vl4d two beer or not two beer. | hello, j'ai jamais dit que t'étais un mauvais barb, j'ai juste répété ce que tu m'a dit la --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | Si c'est un mauvais barb parce que je l'ai battu deux fois la derniere fois !1!1! (joke inside) |
pepsimaxx Etre seul juge de soi-même.. |
Message édité par pepsimaxx le 24-07-2006 à 17:33:56 --------------- Mon guide Barbare PVP-Force / Build a 2 mains (scnl 1.11b) Mes need avec un truc qui ressemble a une liste d'offre pense-bête : Topic d'estim des totos |
vl4d two beer or not two beer. | C'est une optique de jeu, et même si je la respecte, je ne l'aime pas ^^
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Blood Master Fooling Around |
|
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Enfin quelqu'un va quand même demander quoi mettre sur un trombeur quelques posts en dessous |
Le dav | plop @ll,
vl4d two beer or not two beer. | Bah si tu le namelock et que tu ww direct aprés, ouaip tu va lui faire bobo --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
igorh Causalité | chaque fois que je fais ca je ww sur moi meme |
vl4d two beer or not two beer. | C'est parce que tu le fais mal --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Le dav |
vl4d two beer or not two beer. | nah pas comme d'hab, le namelock est pas efficace vs tout les persos. On va éviter vs trapsin par exemple, sinon elle va mb a mort aprés le namelock et avant le tele et elle va "casser" notre tele. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Air Wave | Sur soi-même (osef des autres^^), cri > peau de fer ? Ou pas ? --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
igorh Causalité | cri jcrois car ca commence a +100% et ils ont la meme augmentation ..
|
vl4d two beer or not two beer. | Shout > Iron Skin cuz tu peux utiliser en tvt, en coterie. Niveau perf pour twa c'est pareil. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Air Wave | Ok, thx vlad Message édité par Air Wave le 30-07-2006 à 11:16:17 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | Hello
|
Shavouarch | Et puis un rakam en caster, c'est quelque chose --------------- Back From Space ! |