online faq recherche accueil

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur
 Sujet :

Le barbare trombe en 1.11 : mini-guides, idées de build etc

n°4591848
lucifer kn​ight
Remember 20/12/06
Posté le 20-07-2006 à 00:34:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
replop :ack:
voila je viens un peu aux nouvelles :p
j'ai presque achevé mon bvc ( enfin j'ai reuni le gros du stuff et je lai monté lvl87 pr le moment ) et en équipant sans charmes je me suis rendu compte d'un truc assez curieux ( ou normal je sais pas :ack: )  
la po est assez ridicule :o
du genre avec beast botd je dois avoir 2.2k or so :cry:
a ton besoin de beaucoup de po pour toucher ? avez vous une idée de l'ordre de grandeur a se fixer :??:
comment doper la po ? ( omg je l'ai pas fait expres celui la [:ackdeblonde] )
je pourrais toujours m'enchant remarque vu que je ne crains pas le lame en puby :ack: d'ailleurs demon limb est il si efficace que cela ?
merci pour vos réponses :)

---------------
Glam Club
Liste scl
I like to give emotions , in my way
n°4591849
igorh
Causalité
Posté le 20-07-2006 à 00:48:48  profilanswer

si tu jous bvc l'ar ne doit pas etre trés important jpense mais faut peut etre un minimum jsais pas ...

aprés jsais pas jmonte un bva jlai pas encore play .. :ack:

n°4591850
gunnm
Posté le 20-07-2006 à 04:10:26  profilanswer

T'as metalgrid?

T'as touché à la case maîtrise?  
Si non, mets-y des points.
Si oui, mets des charmes.
Si ça ne suffit pas, change de perso/jeu.

(Joli jeu de mots :D )

Message édité par gunnm le 20-07-2006 à 04:12:29

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4591856
Le dav
Posté le 20-07-2006 à 09:09:40  profilanswer

Plop all

Allez un gros :gratz: pour ce magnifique multi-small-guides. Cela me permet d'en savoir plus sur l'énemi  :sarcastic:  

"Au pire des abs ( dwarf star, whisp, raven ) mais l'abus d'abs est dangereux pour le fair play . Je conseille de jouer avec 85 resists, c'est bon pour le skill. un joueur qui use 90res light + 2 whisps contre une assa trap, si il le fait tout le temps, va devenir unskilled, c'est un fait. Et il aura beau own toutes les traps de la planéte, il sera unskilled."
====> 100%dac :love:  surtout contre moi mon auradin :lol:

L'idée avait germé sur mon topic en plus ;) Ca manquait cruellement en tout cas et de plus il est bien construit, facile à lire, sans fautes apparentes, avec des couleurs, manquerait plus qu'il y a quelques screens pour être parfait  :whistle:  

Donc merci encore pour ce Zoli Guide  :love:  :love:  

Allez :drink1: et Bon frags... :arfiring:

---------------
Mes guides : Guide Paladin Anti-Uber 1.11 | Guide Javazone Tank Pure Foudre Pvm 1.11 | Guide Arca Pure Faith Strafe Pvm 1.11 | Guide Paladin Auradin Dragon PvP 1.11 | Guide Barbare Frénétique Double Shaefer Pvm 1.11
n°4591858
Shavouarch
Posté le 20-07-2006 à 10:28:42  profilanswer

@ Luci : Coucou toi !

J'ai test en mode solo avec beast et botd, maitrise maxée, trombe maxée :ack: et tout et tout, je dois arriver à 1X k d'ar avec le fanatisme de beast... Je ne vois pas du tout comment tu arrive à si peu d'ar. Par exemple, mon Bv@, sans le combo divin, il a environ 7k d'ar et si je lui met beast, il doit arriver à ces 1X k environ...

---------------
Back From Space !
n°4591860
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 20-07-2006 à 10:51:32  profilanswer

Plop tout le monde,

@luci : sa vient de tes charmes, t'a que des charms sans ar surement ^^ chacun de mes charmes ont de l'ar, sans divin ( sans rings amu quoi ) j'atteind un peu plus de 10 k, avec demon limb je passe de 23k a ~30 k d'ar.
Mais de toute facon l'ar n'est pas trés importante : l'ar agit suivant le niveau de défense de l'adversaire, si c'est un barb 25 a 30k def, la il faut de l'ar, mais bon 2k def la soso ... :ack:.

@Le Dav : merci, sa fait plaisir de recevoir des compliments de quelqu'un qui sait aussi bien réussir les guides.

@Ighor : quand tu reste a la même place en trombant, sa veut dire que tu a namelock comme un goret avec trombe et que tu a voulu arréter ta ww, donc désynchro toussa.

Message édité par vl4d le 20-07-2006 à 10:51:58

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4591863
Shavouarch
Posté le 20-07-2006 à 10:58:18  profilanswer

:hello:  toi !

Citation :

De passage ici pendant ces belles vacances  :)  

val, j'ai une remarque (pas méchant  :ack:  ) :  

dans la partie BvB, on voit que t'as copier-coller pour le stuff des gens un peu plus aisé parce que je vois pas pourquoi on prendrai Beast si on est BvB  

Citation :

L'utilisation d'une Botd Ba nous oblige a l'achat d'une 2éme arme tel beast, et alourdit la note :c

je corrigerai les fautes d'ortho si tu veux mais plus tard...  

pour mon Bv@, avec hl + dc sertie de um + drakul (et gore évidemment), je dépasse les 100% cm et j'atteind les 60% ow... c'est ma config contre les necro et hammer ; puis-je rajouter arach et deux rings 10% fcr pour atteindre le palier 37% fcr et ainsi gagné en mobilité ?! mais ca me fait une perte d'ar énorme et environ 7k d'ar (je dis ça au hasard, j'ai pas encore testé) est suffisant contre ces deux personnages ?!  

Edit : pourquoi tu parle pas de dc eth zodée en BvB ? un build 100% cm existe-il pour ce type de barb et est-il efficace ?

ehfull m'a répondu que contre hammer, il faut un minimum d'ar, ok et puisque contre ces perso, on joue un peu plus défensif (leap, ww back...), je peux jouer avec amu divin + ano divin + quel autre anneau ?

Message édité par Shavouarch le 20-07-2006 à 10:59:16

---------------
Back From Space !
n°4591864
vl4d
Posté le 20-07-2006 à 11:03:34  profilanswer

Hello, tu peux jouer avec 2 rings divin + amu divin ^^ ils ont souvent ~ 15k def donc l'ar est pas useless effectivement.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4591865
Shavouarch
Posté le 20-07-2006 à 11:05:58  profilanswer

Ok... vivement le retour de vac, à force de parler de Dédeuh, ça donne envie^^
Tu sais quand il revient rak ? j'aimais bien train en BvB avec lui :lol:

---------------
Back From Space !
n°4591866
vl4d
Posté le 20-07-2006 à 11:08:47  profilanswer

Rofl il a perdu du skill le rak, il est beaucoup moins patient qu'avant. Sinon je sais pas quand il revient, jsavais même pas qu'il était parti.

---------------
n°4591871
gunnm
Posté le 20-07-2006 à 12:08:36  profilanswer

T'as fini ton bvb shavouarch?

---------------
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4591872
lucifer kn​ight
Remember 20/12/06
Posté le 20-07-2006 à 12:37:55  profilanswer

merci pour vos réponses :)
euh oui ofc j'ai maxé maitrise de la hache :p
et en open j'ai testé aussi vu que je trouvais ça un peu bizarre et j'arrive pas à 1xk de po du tout à moins d'etre full 20/36
bon j'en ai plus qu'en fermé ok mais ça n'atteint pas des sommets :ack:
j'ai du me planter qqe part :hmm:
je vais reregarder et au pire je vous montrerai le d2s si j'ai un doute :D

---------------
Glam Club
Liste scl
I like to give emotions , in my way
n°4591876
igorh
Causalité
Posté le 20-07-2006 à 14:58:14  profilanswer

@vlad quand je stop ma trombe ?

en open j'ai fais trés peu de duels et je tele nl puis trombe direct, puis je switch sur tele tant que je vois le mec et dés que mon barb a fini sa trombe et qu'il tele je switch ww ... c'est ca qui fait que je desynch ? :/

n°4591879
Shavouarch
Posté le 20-07-2006 à 15:25:41  profilanswer

@ val : bah il est partit en vacances et se cherche un logement pour fin août mais ça pas l'air d'être facile :/
Sinon, je sais pas si il est moins patient, mais je m'amusais bien avec lui^^

@ gunnm : Euh j'ai pas de BvB, c'est un Bv@ qu'est presque fini (il est lvl 89, me reste 3-4 lvl à prendre et je serai à toi :D ) Je suis de retour de vac le 25-26, tu me laisse un peu de temps pour xp et c'est bon ;)

Message édité par Shavouarch le 20-07-2006 à 15:26:38

---------------
Back From Space !
n°4591880
gunnm
Posté le 20-07-2006 à 15:47:34  profilanswer

Bah on se fera quelques duels sans shield alors :p

---------------
n°4591883
vl4d
Posté le 20-07-2006 à 16:54:07  profilanswer

Je savais pour le logement, mais jsavais pas qu'il était parti en vacs, le saligo

---------------
n°4591897
Le dav
Posté le 21-07-2006 à 03:08:43  profilanswer

plop,

hier soir je me suis fait tor torcher par un barb ww tele, GRAVE. Pourtant je Chargeait, mais à
chaque télé il me trombait sur la couane et ma bulle faisait des bonds et en 3-4 shot sc'était réglé  :ouch:  
En PvP y a vraiment des builds grave car en géné les barb ww tele ça passe bien avec mon palouf ;)
Donc la classe les barb ww-tele !  :sol:  

---------------
Mes guides : Guide Paladin Anti-Uber 1.11 | Guide Javazone Tank Pure Foudre Pvm 1.11 | Guide Arca Pure Faith Strafe Pvm 1.11 | Guide Paladin Auradin Dragon PvP 1.11 | Guide Barbare Frénétique Double Shaefer Pvm 1.11
n°4591898
vl4d
Posté le 21-07-2006 à 08:27:24  profilanswer

Depuis le temps que je dis que les barbs c'est la classe :D

n°4591901
Kaos-axx
Posté le 21-07-2006 à 09:53:42  profilanswer

suis total d'accord avec toi vl4d

je pense meme déstuf ma tesla pour terminer le stuf de mon barb faut le faire :P

n°4591922
Shavouarch
Posté le 22-07-2006 à 15:13:19  profilanswer

@ gunnm : duel sans shield donc avec 2e arme ?! ok et sans bo si tu veux :ack:

---------------
Back From Space !
n°4591929
merfolk
Jedi retraité
Posté le 22-07-2006 à 23:54:03  profilanswer

c'est mieux Btod avec arme à 2 mains ou Botd/ Beast ?

vous allez me dire que avec 2 armes tu donnes plus de coups / passe mieux le bloc donc etc...mais fondametalement vu que la portée est plus grande tu donnes aussi plus de coups avec une arme à 2 mains normalement...et des coups plus fort en plus

Quid ?

n°4591932
Le dav
Posté le 23-07-2006 à 03:19:16  profilanswer

vl4d a écrit :

:lol: oui de temps en temps je tombe sur des builds ww vraiment GoZu en effet ! Habituellement ça passe sans trop de soucis mais parfois c'est la claque :lol: bon mon ping, est jamais sous 800 faut dire... ça aide pas ! Déjà que je commence a mieux dueller les soso cold ;) encore bravo pour ton guide !! et oui les barb ça roxx. D'ailleurs je vais aller faire du PvP avec mon barb double shaeffer... NON je blague  :p

---------------
n°4591984
kingjeanle​f
kikoolol au sale caractère !
Posté le 24-07-2006 à 12:13:56  profilanswer

vl4d a écrit :

Rofl il a perdu du skill le rak, il est beaucoup moins patient qu'avant. Sinon je sais pas quand il revient, jsavais même pas qu'il était parti.

j'ai petre perdu du skill mais je reste un bon barb et si je me retrain je pense retrouver mon skill assez vite c'est juste que la quand je bvb (ou duel) je suis pas a 100%dedans vu tout les prob que j'ai ...
sinon non je suis pas parti en vacs ... je recherche un logement et / ou des aides ...

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°4591989
vl4d
Posté le 24-07-2006 à 13:05:05  profilanswer

hello, j'ai jamais dit que t'étais un mauvais barb, j'ai juste répété ce que tu m'a dit la :ack:

---------------
n°4591990
FaiTh-Spir​iT
Holy Troniprayer
Posté le 24-07-2006 à 13:49:28  profilanswer

Si c'est un mauvais barb parce que je l'ai battu deux fois la derniere fois !1!1! (joke inside) :ack:

n°4591991
pepsimaxx
Etre seul juge de soi-même..
Posté le 24-07-2006 à 17:32:37  profilanswer

Citation :

Quand comprendront-ils que les barbs sans vita c'est la classe ...

Philou_  ;)

Message édité par pepsimaxx le 24-07-2006 à 17:33:56

---------------
Mon guide Barbare PVP-Force / Build a 2 mains (scnl 1.11b)
Mes need avec un truc qui ressemble a une liste d'offre

pense-bête : Topic d'estim des totos
n°4591992
vl4d
Posté le 24-07-2006 à 17:45:26  profilanswer

C'est une optique de jeu, et même si je la respecte, je ne l'aime pas ^^
Quoique j'aime beaucoup la modularité qu'apporte l'investissement en force ( forti & matos upgradé et divers équipement ) et la facilité que sa t'apporte pour exploser du smiter. Puis c'est original, on en voit peu ^^

---------------
n°4591993
Blood Mast​er
Fooling Around
Posté le 24-07-2006 à 18:45:00  profilanswer

:gratz: pour ce joli travail, ca évite les questions a la con genre : ''plzz je mets cb en str,et pis j'ai mis 250 en energie c'est grave?''

Jolie tirade sur jsp sinon :p

n°4591997
Avrel
EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel
Posté le 24-07-2006 à 19:39:19  profilanswer

Enfin quelqu'un va quand même demander quoi mettre sur un trombeur quelques posts en dessous :lol:

Perso j'aime bien faire aussi des babas avec beaucoup de Force mais je pense qu'un mix histoire de garder 5-6k Life avec 300str

serait pas trop mal non plus ( ptet l'habitude de jouer que des hybrides en fait :lol: )

n°4592022
Le dav
Posté le 26-07-2006 à 10:15:19  profilanswer

plop @ll,

question : Lorsque vous télé-WW en PvP, vous pouvez cibler un palouf en Charge ?? Il m'à semblé que oui...

ctout  :p

---------------
n°4592025
vl4d
Posté le 26-07-2006 à 12:24:38  profilanswer

Bah si tu le namelock et que tu ww direct aprés, ouaip tu va lui faire bobo

---------------
n°4592027
igorh
Causalité
Posté le 26-07-2006 à 13:53:57  profilanswer

chaque fois que je fais ca je ww sur moi meme :ack:

n°4592028
vl4d
Posté le 26-07-2006 à 13:55:27  profilanswer

C'est parce que tu le fais mal :ack:

---------------
n°4592069
Le dav
Posté le 28-07-2006 à 03:29:03  profilanswer

vl4d a écrit :

Bah si tu le namelock et que tu ww direct aprés, ouaip tu va lui faire bobo

kk comme dab quoi  :lol:

---------------
n°4592071
vl4d
Posté le 28-07-2006 à 11:15:59  profilanswer

nah pas comme d'hab, le namelock est pas efficace vs tout les persos. On va éviter vs trapsin par exemple, sinon elle va mb a mort aprés le namelock et avant le tele et elle va "casser" notre tele.

---------------
n°4592143
Air Wave
Posté le 29-07-2006 à 22:49:37  profilanswer

Sur soi-même (osef des autres^^), cri > peau de fer ? Ou pas ? :ack:

Thx :jap:

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4592144
igorh
Causalité
Posté le 29-07-2006 à 22:58:36  profilanswer

cri jcrois car ca commence a +100% et ils ont la meme augmentation ..

chui pas sur hein :ack:

n°4592148
vl4d
Posté le 30-07-2006 à 11:02:06  profilanswer

Shout > Iron Skin cuz tu peux utiliser en tvt, en coterie. Niveau perf pour twa c'est pareil.

---------------
n°4592150
Air Wave
Posté le 30-07-2006 à 11:15:36  profilanswer

Ok, thx vlad  :jap:

Si un de ces quatre tu veut foutre la misère à qqn, whip moi :ack:

Message édité par Air Wave le 30-07-2006 à 11:16:17

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4592153
rakam
Dans l'ennemi...Vois le coeur.
Posté le 30-07-2006 à 12:28:10  profilanswer

Hello
Lorsque l'Atlantis réémergera de son sommeil, j'aurais pas mal de temps et de duels à rattraper. Les choses ont passablement changer mais certains éléments demeurent.  

Hmm sinon pour le premier qui critiqua ton orthographe, ce fut assez cocasse de jeter un oeil au sien. Ha heu la chance fait partie constante du BvB, je suis bien placé pour le savoir, il m'est arrivé de perdre contre des unskilled tellement chanceux, que cela suffit à te faire perdre la concentration etc. genre 5-6 Block d'affilée lol

Bonne idée bien que je trouve cela extrèmement rébarbatif, mais tu as raison, il y a sans cesse les mêmes questions qui reviennent, et nous avons beau leur expliquer que une seconde vague se prépare, la première n'ayant pas pensé à informer cette dernière etc.

Hmm sinon personnellement, l'utilisation de Window maker et tout bonnement ignoble, c'est bien pour cela que j'ai cessé de l'utiliser, et cela augmente d'un certain côté ton skill, mais cela avilli le skill BvB. C'est fun mais il ne faut pas en abuser. Enfin c'est mon avis à ce sujet.

Bon duels et mf à tous et à toutes.

See you:Rakam
:dixit: "Des souris et des hommes..."

n°4592154
Shavouarch
Posté le 30-07-2006 à 12:58:08  profilanswer

Et puis un rakam en caster, c'est quelque chose :ack:

(Désolé rakam pour la belle, ça a déco :/ )

---------------
Back From Space !
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse