| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le barbare trombe en 1.11 : mini-guides, idées de build etc |
|---|---|
Shavouarch | Reprise du message précédent : --------------- Back From Space ! |
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | Hello
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Petite question en passant : est-ce qu'en bvb , un barb hache d'arme pourrait rivaliser avec un barb arme+bouclier en jouant uniquement sur son range ? Message cité 2 fois Message édité par rygar le 30-07-2006 à 19:29:11 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
ZeVeilleur | oui si tu maitrises ton perso et que l'autre pas autant que toi |
Blood Master Fooling Around |
Message édité par Blood Master le 30-07-2006 à 23:51:14 |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Mouais , donc à compétence de joueur égale ça s'ra pas viable quoi ...
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Message édité par rakam le 31-07-2006 à 18:32:57 --------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
Shavouarch | A quand la partie gameplay ?! --------------- Back From Space ! |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Oh oui vl4d , révèle nous enfin tous tes secrets pour owner en puby --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Shavouarch | J'ai mes petits truc à moi pour chaque type de perso mais moi je les dévoile pas --------------- Back From Space ! |
vl4d two beer or not two beer. | Plop tout le monde, un Leo qu'est passé ici ^^
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Il parlait de "death" le mot runique ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Shavouarch | De toute façon death rw est naze pour barb cuz 0% ias... donc c'est pour ça que je lui parle de death clever, qu'il sache au moins ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par rakam le 14-08-2006 à 17:37:08 --------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
vl4d two beer or not two beer. | Perso je préfére death cb que death cleaver en 2eme main, surtout contre hammers/javas ou autre truc ou je doit tromber et vite me dégager. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Si j'comprends bien , tous les vieux roublards du bv@ll utilisent Death ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Shavouarch | Chacun a fait son choix, tant mieux --------------- Back From Space ! |
Chin- WANABE BARBP |
Message édité par Chin- le 15-08-2006 à 14:21:54 --------------- I ALSO WANABE GER |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ouais j'imagine ...
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
--------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
vl4d two beer or not two beer. |
Message édité par vl4d le 24-08-2006 à 14:22:43 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Oui je sais , mais avec 0 ias la vitesse est la même en trombe avec wsm 5 ou 10 , donc l'épée du colosse est mieux en principe . --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
vl4d two beer or not two beer. | ou en zerk --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ah oui en zerk , mais ça doit être super lent nan ? --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
vl4d two beer or not two beer. | C'était pour déconner Message édité par vl4d le 24-08-2006 à 18:49:13 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ah ok --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
chicken fly poolay dans sa splendeur^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Maitre des runes eth zodLoLoLoLo Message édité par rygar le 24-08-2006 à 22:45:11 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
vl4d two beer or not two beer. | Grief + bf + gore + guillaume ? ^^ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Chin- WANABE BARBP |
Message édité par Chin- le 25-08-2006 à 00:20:44 --------------- I ALSO WANABE GER |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ouais t'façons j'vois vraiment pas quel sertissage pourrait rendre intéressante maitre des runes , t'arrive même pas à l'équivalent de fil du rasoir en bouchant les 5 socs , alors avec 4 ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
vl4d two beer or not two beer. | Je sais plus qui m'a dit que sa suxais alors que je voulais tenter un truc avec runemaster, enfin bref, range de 2. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Oui range de 2 en plus , m'enfin fil du rasoir c'est 1 ^^
chicken fly poolay dans sa splendeur^^ |
Chin- WANABE BARBP | bah à la rigueur runemaster peut servir a choper des res ~~ (2 eme weapon quoi -,-) . C'ets sur qu'en arme principale ça blow --------------- I ALSO WANABE GER |