| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le barbare trombe en 1.11 : mini-guides, idées de build etc |
|---|---|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ah oui pas con les resistes , 5 jewel 30%cold ou light plutot que le monarch avec gemmes ça doit l'faire --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Chin- WANABE BARBP | Vi ^^ . ça me fait rire ceux qu'use des monarch de gem :> --------------- I ALSO WANABE GER |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah le monarch 4 gemmes c'est pratique et c'est cheap , mais faut que j'me trouve des jewel 30 res moi du coup --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Chin- WANABE BARBP | jprefer encore use silence qu'un monarch ...
Message édité par Chin- le 25-08-2006 à 13:48:15 --------------- I ALSO WANABE GER |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ouais m'enfin silence c'est que 75 all resist , donc faut mettre des resistes ailleurs , et en lad y a pas tous les gozus items mass résist ... sinon dague soso umed ça doit être marrant xD --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
ToTo07 C is a sharp tool |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
vl4d two beer or not two beer. | @Rygar : je l'avais déjà fait --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | lol toto07 , j'ai dit "marrant" dans l'sens original , pas drôle à s'rouler par terre --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Chin- WANABE BARBP |
Message édité par Chin- le 25-08-2006 à 15:41:47 --------------- I ALSO WANABE GER |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Nan mais j'parlais pas des autres mods , juste du surcapage à avoir vs foh ou blizzard par exemple , donc 75 ça fait un peu léger contre ces persos ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Chin- WANABE BARBP | bah ya d'autre items pour surcaper --------------- I ALSO WANABE GER |
Chin- WANABE BARBP | jo , surtout que tu perd pas de rang xD --------------- I ALSO WANABE GER |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah à part kira ou les absorbs , j'vois pas trop c'qu'on peut mettre qui donne mass resist froid ou foudre --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Chin- WANABE BARBP | lal , grille/hl/vipers eyes/rares ring/bottes --------------- I ALSO WANABE GER |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ouais mais viper eyes c'est no lad , les rares ring faut les trouver , pis les bottes ca prend d'la place , pis c'est long à changer --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Chin- WANABE BARBP | mouais ;o , ça prend trop de place les sheild xD . --------------- I ALSO WANABE GER |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ouais ça fait chier le stash pour Bv@ll , en plus 6 places d'inventaire monopolisées pour ces foh à la noix , c'est leur faire trop d'honneur --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Chin- WANABE BARBP |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Hotties , demon limb , widow , que du bon --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ouais , cacher l'or c'est bien , mais pas quand je fais des "wp gold find" avec ma sorc dans la partie où tu es --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Chin- WANABE BARBP | Faut pas cacher au wp alors ^^ --------------- I ALSO WANABE GER |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Nan , c'est préférable ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
vl4d two beer or not two beer. | presque same stash, sauf que je pense a virer mes hotos en switch pour les remplacer par des jav 3wc, sa prend moins de place, sa me soule quand je switch sur widow ( j'ai grief cb / bf / widow / mass rings ( dont des 10fc 40cr 10fc 40lr pour les duels legits ) / hl grille kira trang gloves et quelques autres trucs ) --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Chin- WANABE BARBP |
Message édité par Chin- le 25-08-2006 à 19:47:16 --------------- I ALSO WANABE GER |
vl4d two beer or not two beer. | 'Tin jsuis con j'avais oublié les couteaux --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Chin- WANABE BARBP | je jou sans fcr ^^
Message édité par Chin- le 25-08-2006 à 20:06:44 --------------- I ALSO WANABE GER |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | tu vas pas me dire tu télé jamais pour attaquer une sorc ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Chin- WANABE BARBP | je suis pas le genre à les coursés en tele Message édité par Chin- le 25-08-2006 à 20:18:27 --------------- I ALSO WANABE GER |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | rofl campouze xD
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | bah si t'as les resist qui suivent c'est la meilleure methode si t'as un bon namelock la soso tiendra pas le rythme --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shavouarch | Tiens, faith, ça te dit de bvb ?! --------------- Vitalic Rocks 01 |
igorh Causalité | on prend quoi comme ring vs caster si on need pas de fc ? :~] |
NicoLaTerreur Parti :ack: | bah max life, mana etc.. Un bon craft de bourrin xD --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
igorh Causalité | c'est ce que je pensais ;p
|
Chin- WANABE BARBP | 2 ring + arach = win ^^
--------------- I ALSO WANABE GER |