| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le barbare trombe en 1.11 : mini-guides, idées de build etc |
|---|---|
Chin- WANABE BARBP | Reprise du message précédent : --------------- I ALSO WANABE GER |
vl4d two beer or not two beer. | Bah avec bf l'ow spas un probléme --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Chin- WANABE BARBP | tout le monde ne joue pas cb --------------- I ALSO WANABE GER |
igorh Causalité | kk donc vaut mieu des fc / high rez ..
|
vl4d two beer or not two beer. | Sa dépend de ta config'. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Chin- WANABE BARBP | franchement 2 fcr + arach c'est mieux cuz tu peux keep greif + quelque chose ..
--------------- I ALSO WANABE GER |
vl4d two beer or not two beer. | J'aime bien garder ma sucka belt de lamo --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Chin- WANABE BARBP | Moi je jou sans fcr sa resoud le prob ^^. (c'est surement parceque j'ai aps les ring)
igorh Causalité | de toute facon si tu met pas d'abs tu met soit bk, sojs ou ring fc rez ..
Message cité 1 fois Message édité par igorh le 26-08-2006 à 17:06:25 |
vl4d two beer or not two beer. | bb = 20@res sucka ighor
Message cité 1 fois Message édité par vl4d le 26-08-2006 à 17:08:31 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
igorh Causalité | ouai mais juse pas bb :b
|
Chin- WANABE BARBP |
Message édité par Chin- le 26-08-2006 à 17:11:35 --------------- I ALSO WANABE GER |
igorh Causalité | en helm jprefere arreat pour les 40 stats, bitter trop cher, bb trop cher, viper trop cher, reste grille arreat les rez sur les ring , si on met pas wizz on a pas grand chose |
vl4d two beer or not two beer. | En helm kira own vs caster et stou --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Chin- WANABE BARBP | regarde jme suis fait insulter de bvc, jo
vl4d two beer or not two beer. | lal, il est marrant xD
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | bouarf j'suis pas dans la liste c'est ptete parce que je suis nul --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Chin- WANABE BARBP |
Message édité par Chin- le 26-08-2006 à 17:29:08 --------------- I ALSO WANABE GER |
vl4d two beer or not two beer. | Tu sais je suis dans la liste avec 0 votes, spas pour sa que je suis nul.
Message édité par vl4d le 26-08-2006 à 17:30:32 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | toute façon faut j'recupere le niveau, j'ai repris le bvb hier, en duellant avec shavouarch, on voit qu'il a été eduqué a la leo Message cité 1 fois Message édité par FaiTh-SpiriT le 26-08-2006 à 17:34:07 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
igorh Causalité | mais en tvt tu sors pas la kira si ya du cac et caster en face ? |
vl4d two beer or not two beer. | HEY CHIN ON EST DES RANDOM BARBS --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Chin- WANABE BARBP | Jo jo , "chin tes un noob , vl4d il te ownnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn"
vl4d two beer or not two beer. | Mais arrête bordel j'ai jamais dis sa et tout les enfoirés qui disent sa sont que des bouffons d'unskilleds qui te connaissent ni toi ni moi --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Chin- WANABE BARBP | Jojo , mais tout le monde me whisp ça .
Message édité par Chin- le 26-08-2006 à 17:42:52 --------------- I ALSO WANABE GER |
vl4d two beer or not two beer. | Chobit mp c'est un sale con que sa fait 6 mois que j'ai remove de ma f list, sa fait 3 semaines que je me suis pas co sur bnet. Quel intérêt j'aurais a dire que jte own, ce qui n'est pas vrai d'ailleurs ? si tu veux je fais un topic sur jsp "Dub own Me" si sa te fait plaisir --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | bref dans tout ça un bvb ça tente quelqu'un ? :s --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Chin- WANABE BARBP |
Shavouarch |
--------------- Back From Space ! |
igorh Causalité | bitter spur c'est cmb ?
|
Chin- WANABE BARBP | 0 fhr je crois ..
Message édité par Chin- le 26-08-2006 à 19:42:52 --------------- I ALSO WANABE GER |
igorh Causalité | jparle du prix xD |
Shavouarch | kk merci de l'info chin --------------- Back From Space ! |
Chin- WANABE BARBP | 2-3 sc des bitters ? --------------- I ALSO WANABE GER |
Shavouarch | Dubaal-xx or ... ?! say numbers chin =) --------------- Back From Space ! |
Chin- WANABE BARBP | Dubaal-1
Shavouarch | k --------------- Back From Space ! |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | y a mieu comme run : dom-baal-xx
Message édité par GhostOo le 05-09-2006 à 21:21:41 --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
vl4d two beer or not two beer. | Pose tes questions, mon enfant |