| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le barbare trombe en 1.11 : mini-guides, idées de build etc |
|---|---|
vl4d two beer or not two beer. | Reprise du message précédent : |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | ba je prefererai autan te les poser in game
Message édité par GhostOo le 06-09-2006 à 18:49:34 --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
vl4d two beer or not two beer. | Ta lt ? késako ?
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | trade list je t'attend toujours --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
vl4d two beer or not two beer. | tl, pas lt naab --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | raaaaaaaa
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Oui mais lt=life tap , et donc gros risque de quiproquo à la clé ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Shavouarch | Alors qu'est-ce que tu deviens Ghost ?! Tu fais un Bv@ ? --------------- Back From Space ! |
igorh Causalité | il montait une assa ww jcrois a un moment :] |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | euh ...
Message édité par GhostOo le 11-09-2006 à 22:58:51 --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
lucifer knight Remember 20/12/06 | plop vous --------------- Glam Club Liste scl I like to give emotions , in my way |
philidork Marche Barbar | tu te fais un baba toi aussi ?faudra qu'on se teste tout ca.
|
vl4d two beer or not two beer. | Ouaip, booster leap augmente la portée de l'attaque. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Et ça augmente aussi les cry --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Grief sur colossus sword ? ^^ , tu va taper à 4.1 attaques/sec
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Air Wave | Bonne chance pour echanger grief pb contre grief cb --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
dogedesign | D'après le guide grief serais plus interessant pour la régularité des dégâts, après sur quelle arme la mettre Message cité 1 fois Message édité par dogedesign le 18-09-2006 à 12:48:10 |
Air Wave |
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ehfull | pourquoi tu poses des questions ? tout se que tu demandes cest ecrit dans le guide de vl4d |
dogedesign |
|
Ehfull | faut pas moquer du monde non plus >_< suffit de savoir lire ~
Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 18-09-2006 à 14:35:24 |
dogedesign |
Message édité par dogedesign le 18-09-2006 à 19:41:00 |
dogedesign |
|
Ehfull |
Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 18-09-2006 à 20:26:21 |
dogedesign |
Message édité par dogedesign le 18-09-2006 à 20:39:25 |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Tu peux faire un necro poison aussi ca s'ra plus simple ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
vl4d two beer or not two beer. | iratha = np le psn necro. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ouais je sais , mais c'était juste pour le principe du hit and run .
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
NicoLaTerreur Parti :ack: | hmm je me permet d'ajouter a dogedesign que sur la fac du fofo LoD tu pourras mieux savoir comment se comporter les cc, ow etc... --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
Krislord | Plop |
merfolk Jedi retraité | oui en général c'est combo divin. Tu peux tjs essayer des trucs genre corbo *2 + metal grid/higlord + ceinture bottes harsus mais à mon avis c'est moins bien
Message édité par merfolk le 26-09-2006 à 15:16:43 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Krislord | Oki merci |
merfolk Jedi retraité | le noob : rien en switch
Message édité par merfolk le 26-09-2006 à 17:46:12 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
vl4d two beer or not two beer. | #7 / #3 pour moi Message édité par vl4d le 26-09-2006 à 18:04:24 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Krislord | Bein en BvB pur, on est pas sensé ne pas télé, ni ne pas rpl? |