| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le barbare trombe en 1.11 : mini-guides, idées de build etc |
|---|---|
Krislord | Reprise du message précédent : |
vl4d two beer or not two beer. | Sa dépend. Ya des gars qui drink mana + ench + grief/forti et 37 32020s, tu crois que je vais rester comme un con a ne pas lamer ? --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Celui qui precast est un boulet qui sait pas jouer sans son stash. Je rejoins toutafé Merfolk sur ce qu'il dit a propos du precast, faut pas déconner non plus, jpréfére un mec grief forti 37 scs a un mec qui precast. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | si ton barb est moisi spa avec du precast quil va devenir meilleur ~, sa fait surtout perdre du temps pour 1000 life en plus grand max, avec un peu de cc op sa jarte
Message édité par Ehfull le 26-09-2006 à 19:06:43 |
merfolk Jedi retraité | concernant le precast : --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Ehfull |
|
koreN aka Corwin. *koreN. | l'oak agit pas en ville, et bof de le laisser en plein milieu du terrain de gueguerre^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
Ehfull | arf autant pour moi, ji connais pas grand chose au druide ^^ mais cest vrai qu'un oak sa se pete facile |
Krislord | Une autre question:
|
Ehfull | fhr normalement, ten a pas trop besoin, généralement quand je regarde les stuff des autres bvb sur le pantheon, je vois pas enormement de fhr, juste arreat qui donne 30 % .
|
Krislord | Ah oui bien sûr, excuse moi |
Ehfull | ba si tu veux voir des configs eni/botd je ne peux que t'inviter a fouiller dans le panthéon qui est plein de se type de barb et qui est une mine de renseignements aussi à chaques fois que ji vais japprends des trucks ^^ |
Krislord | Là j'ai le palier FHR à 48. Il est suffisant, où alors je vais chercher avec mes charmes celui d'au dessus? (et en plus je vire verdu pour y mettre une rare fhr) |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Trombe ignore le fhr , donc ça sert pas à grand chose en bvb , le palier 27 est largement suffisant à mon avis Message édité par rygar le 27-09-2006 à 11:47:17 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
merfolk Jedi retraité | verdungo aussi en donne au passage --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Krislord | Et donc verdu, elle est vraiment utile ou pas?
|
Ehfull | pourquoi tu veux virer verdu |
Air Wave | C'est jouable le bvb en 43rd Message édité par Air Wave le 28-09-2006 à 12:33:34 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ehfull |
Message édité par Ehfull le 28-09-2006 à 14:35:15 |
vl4d two beer or not two beer. | T'a une 10 ow 60life si tu veux lamer ou une 30str 60life mass def si tu veux play legit, sa coute kedalle. |
merfolk Jedi retraité |
vl4d two beer or not two beer. | Il parlait de BvB, en BvB a part le slow je vois pas en quoi elle serait cool. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
merfolk Jedi retraité | armure potable
--------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
vl4d two beer or not two beer. | Mais non --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
merfolk Jedi retraité | (tu oublies aussi l'ar / et les dégats)
Message édité par merfolk le 28-09-2006 à 20:17:01 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Ehfull | moi personnelement en belt je met Snakecord, sa rox |
Krislord | Bon ok Message édité par Krislord le 28-09-2006 à 23:21:38 |
Ehfull |
|
Air Wave | Tri-ik peut éventuellement être pas trop mal en bvb (enfin c'est ce qu'on m'as dit, j'ai pas testé assez de fois pour affirmer si c'est bien ou pas) car ça apporte pas mal de bons mods (ar/life/def/dmg) --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ehfull | hum perso ik sa me tenterais pas trop on perd gore et son cm et les mods d'une good belt mais javoue que jai jamais essayé je ferais sa quand jaurais le temps |
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | Hello
--------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
Ehfull | @Rakam : disons que je verais surement pas la différence entre dracul, ik et steel avec toi, le resultat sera surement le méme. ^^
|
lucifer knight Remember 20/12/06 | plop ici |
Ehfull | tout est question de préférence je pense, il peut avoir une utilité dans tout les build sauf ceux où tu veux avoir un max de life .
|
Krislord |
|
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Ehfull |
|
bibi_skuk | Bonjour,
--------------- Ma liste de trade |
Ehfull | hum en seconde arme, tu peux avoir pas mal de choix déjà botd 2 hand fais mal ^^. ensuite death, last wish et autre arme sans ias sont pas forcément naze, perso pour linstant mon barb botd cb eni en construction a death cb (par contre bad ed 304 |
Krislord | Ca y est, mon barb est full stuffed et lvl84. Je suis encore en train de le faire xp pour le monter 90, mais s'il y a quelques motivés pour me train, qu'ils fassent signe |