| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le barbare trombe en 1.11 : mini-guides, idées de build etc |
|---|---|
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | Hello
--------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
Krislord | Merci, c'est sympa |
Air Wave | Je dirais 20k minimum je pense --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ehfull | hum, pour pala barb le strict mini est je dirais 16k ar, 20k ar je les ai depuis pas longtemps en pourtant jen ai tué du pala, barb avant ^^ menfin cest vrai que cest plus confortable |
dogedesign | |
Ehfull | ba charmes pas cher > gc 1xxpo life sa boost bien comme il faut méme si ty perds en dmg ^^ |
dogedesign | ouais c'est sur, parceque les 3/20/20 |
Krislord | @rakam: Tu pourrais m'envoyer ton acc?
|
Air Wave |
Ca sux hard un barb bva avec que des 322~~
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
vl4d two beer or not two beer. | Bah sa dépend, un bva pour pk en pub games 37 322 c'est trés bien. Un bva pour faire également du bvb doit équilibrer les stats, mais pour un pk bva... je foutrais 37 322 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Air Wave | Bof, je trouve ça plus interessant de faire un mix de sc's max/ar/life, 20/3x ar , mc max/ar/life et gc's max/ar/life^^
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
vl4d two beer or not two beer. | Bah des 10max 7x ar 30 life sa vaut soj each, c'est quand même moins cher que 3 sc qui valent 2 soj each. Sa te permet de win plus de dégàts et d'ar en restant légits, ensuite tu fais les équiibrages au niveau de la life en utilisant ( si t'est pas riches ) des sc's 2/20s et des 20/30-31. Tu fais ton petit mixe de scs gcs mcs pour arriver a ton équilibre. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
merfolk Jedi retraité | quelqu'un ici aurait le schéma sur la portée des armes ? là où y a un barbare avec des cercles autour 1 / 2 / 3 / 4 / 5 ...
--------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
vl4d two beer or not two beer. | Je sais même plus dans quel section il est ce schéma --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Tu tapes "barbare avec des cercles autour" dans rechercher xD --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Air Wave | Sur jsp y'en a un schéma, ptet dans un guide du bvc je sais plus, allez y jeter un coup d'oeil |
vl4d two beer or not two beer. | Toute façon "pauvre", tout est relatif, pour moi un barb pauvre, justement il a 37 32020 ^^ avoir 37 3/20s c'est *un peu* plus cher. Le 10/7x/30 est a soj sur battle.net ( du moins en noladder ) et j'ai même pogner un 10/7x/40 ya quelques temps pour 2 soj. Le 20/30, sa vaut une hr a tout péter. Si t'est vraiment trés pauvre, tu fous 37 sc 20 life dans ton bva et basta, ensuite t'a besoin de skill plus que de supers items over KA. Les charmes de brutes, je les ai eu aprés avoir maitrisé un minimum le barb perso. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | vivement le reset en gros pour se payer des max ar life T.T
Message édité par Ehfull le 13-10-2006 à 18:46:26 |
vl4d two beer or not two beer. | la flemme --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
vl4d two beer or not two beer. | Ouais mais il faudrait que je trade tout un stuff pour barb, et j'ai la flemme --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Bah rien qu'avec les gars par ici y a sûrement moyen de monter un barb, quitte à faire du prêt vs caution ou un truc comme ça. |
Ehfull | ui ya au moins 1/2 max ar life sur chaques tl potable mais bon jai pas encore les gils qui suivent perso, à 300gils le charme ^^ |
vl4d two beer or not two beer. | Mais vl4d préfére le pubby noladder avec son barb blindé de lame --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
Ehfull | lamzor va attends le reset quon vienne te mettre ta fessée |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | @merfolk : ah ben tiens je retombe sur le shéma que tu demandes ^^ (en cherchant autre chose que je trouve pas ofc |
merfolk Jedi retraité | supposon qu'un duel c'est environ 10 touches (5000 hp / 500 dégats par baffes)
--------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Ehfull | ui max peau de fer en fin de build^^ |
vl4d two beer or not two beer. | C'est du sarcasme/ de l'ironie ? J'ai vraiment du mal a interprété ce message. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Blood Master Fooling Around | J'avais trouvé un joli tableau comparant steels et drakul,pour savoir lequel est le plus useful en w/s et w/w,si quelqu'un l'a sous la main,j'en aurais besoin |
vl4d two beer or not two beer. | Tiens, je croyais l'avoir rajouté dans mon guide --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |