| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : barbare trombeur avec berseker ? |
vl4d two beer or not two beer. | demand toujours pour les abreviations.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
dogedesign | ok merci bien !
|
vl4d two beer or not two beer. | oui --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | berzerk c'est un bon point bien utilisé, fini les immunes pénibles.
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
vl4d two beer or not two beer. | Bah je fais 1.7-5.1 a une main a 4 fpa, donc tes dégats pour du pvm sa passe ptet, mais 6fpa en pvp bof ^^ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | J'crois qu'il parlait en attaques/secondes , donc 4 fpa ^^
Message édité par rygar le 18-07-2006 à 11:09:42 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
vl4d two beer or not two beer. | Ah malin --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
shogunzen Chogun/ChoSe | lui parler de pas de milliers de dmg, il est tjs au d2c... --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ui je parlais en attaque par seconde pas en fpa(comprends pas trop ces trucs la
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
rygar Don't cube your mum , geek ! | bah en d2c y a pas d'armes élites , seulement des rares/magiques exceptionnels , donc les dommages sont beaucoup plus faibles --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ah oui c vrai que ya un peu de changement quand meme^^ --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
fletteman | et pas des moindre |