online faq recherche accueil

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

barbare trombeur avec berseker ?

n°4591816
dogedesign
Posté le 17-07-2006 à 18:54:51  profilanswer

Salut,
Alors voilà, malgré quelques recherches (pas très approfondie je l'avoue ;)  ) je n'ai trouvé de réponse a quelques question que je me posais.
J'ai un barbare niveau 74 (diablo2 uniquement) que j'ai créer pour la trombe. Le problème quand je tombe sur des monstres insensibles aux blessures, je ne leurs inflige aucun dégats.
J'ai lu (dans le forum  :p ) que seul les degats magiques pouvais les toucher. Malgré mon dégats de foudre sur mon maul rien.
Alors je pensais mettre quelques points dans l'aptitude berseker qui (parait-il) inflige des dégats magiques.
A votre avis, est-ce une bonne idée ?

je trouve que mon barbare frappe vraiment léger  :fou: degats : 560-980 en trombe, j'ai un maul qui fait 105-167 (il me semble ) est-ce normal ? (jen chie un peu en enfer)
j'ai attribuer les points comme indiqué:
force : 205
dexterité: 50
vitalité: 215
energie: 10

sinon mes aptitudes  
20 en maitrise de la masse
20 en trombe
10 en peau de fer
5 en resist naturelles
15 en orde de bataille
le reste seulement 1

Merci d'avance de vos réponses !

P.S: je suis un noob de diablo2 , j'ai deja essayer de lire quelques messages sur ce forum j'ai rien compris. trop d'abréviation :pt1cable: merci de ne pas me taper  :D

n°4591817
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 17-07-2006 à 19:11:26  profilanswer

demand toujours pour les abreviations.
Sinon un point en berserk et sa passe tout seul les immunes

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4591818
dogedesign
Posté le 17-07-2006 à 19:15:21  profilanswer

ok merci bien !
Au fait je vais bientot passer a Lord of destruction. Est ce que je pourrais réutiliser mon barbare ?

n°4591819
vl4d
Posté le 17-07-2006 à 19:30:04  profilanswer

oui

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4591824
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 17-07-2006 à 22:18:12  profilanswer

berzerk c'est un bon point bien utilisé, fini les immunes pénibles.
Pour tes dégats, tu joue en solo?Parce que moi aussi avant je jouais en solo et perso mon perso tapais pas très fort.Avec battle net je peux trade de meilleurs items(trombe=2.7k 4.5k *6 dégats/secondes, je sais pas si c'est bien ou plutot faible, a votre avis?)

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4591826
vl4d
Posté le 18-07-2006 à 08:08:44  profilanswer

Bah je fais 1.7-5.1 a une main a 4 fpa, donc tes dégats pour du pvm sa passe ptet, mais 6fpa en pvp bof ^^

---------------
n°4591827
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 18-07-2006 à 11:08:58  profilanswer

J'crois qu'il parlait en attaques/secondes , donc 4 fpa ^^

Mais c'est 6.2 pas 6 [:qlex:9]

Message édité par rygar le 18-07-2006 à 11:09:42

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4591828
vl4d
Posté le 18-07-2006 à 11:21:36  profilanswer

Ah malin :ack:

---------------
n°4591829
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 18-07-2006 à 12:34:59  profilanswer

lui parler de pas de milliers de dmg, il est tjs au d2c... :ack:

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4591835
mektoubero
Posté le 18-07-2006 à 20:26:02  profilanswer

ui je parlais en attaque par seconde pas en fpa(comprends pas trop ces trucs la :D ), et effectivement c'est bien 6.2 attaques secondes pas 6 ;)  

shogunzen a écrit :

lui parler de pas de milliers de dmg, il est tjs au d2c... :ack:

Hein??? :??:  

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4591836
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 18-07-2006 à 20:37:17  profilanswer

bah en d2c y a pas d'armes élites , seulement des rares/magiques exceptionnels , donc les dommages sont beaucoup plus faibles  ;)

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4591839
mektoubero
Posté le 18-07-2006 à 21:51:59  profilanswer

ah oui c vrai que ya un peu de changement quand meme^^

---------------
n°4591882
fletteman
Posté le 20-07-2006 à 16:41:47  profilanswer

et pas des moindre :)

Aller à :
Ajouter une réponse