Apres avoir tester le frénézie (un peu décu) je souhaiterais me penche sur un plus classique le trombeur.
J'ai essayé de trouver mon bonheur dans tous les topic mais malheureusement c'est pas le cas, au contraire j'en suis sorti en sachant encore moins quoi faire.
Je souhaite joué en PVM et j'ai a ma disposition un bagne sur une hache et bete.
Ma première question est assez simple est ce que faire un trombeur a de arme est vraiement efficace et utile?
J'ai vu beaucoup de trombeur avec une arme et un bouclier (surpris) j'aimerais savoir si c'est parcequ'il font du PVP ou parceque c'est très efficace en PVM?
Et enfin (parcequ'un bouclier je trouve ca vraiement pas beau sur un barbare) si je fait un trombeur avec une arme à deux main (bagne par exemple) sur quel type d'arme le faire (je vais un topic sur l'arme la plus efficace mais l'ésthétique compte pas mal donc je préfére avoir un perso sympas a l'oeil meme si moins efficace) je pensais à un maul mais si j'ai compris problème de porté limité.
Petite précision sa peut aider a répondre j'utilise fortitude arreat drakuls (sais pas si vraiement utile) verdingo et sanglante (meme remarque que les gants) raven 20/226 et amu et anneau divin ou highlord plus anneau a définir.
Merci pour vos conseils
PS : le matos indique est celui de mon frénézie si vous avez des idées pour le rendre efficace n'hésitez pas je suis preneur
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 14-10-2007 à 11:41:06
perso j'avais un ww pvm j'avais 3 config selon l'humeur au niveau des armes 1°) eth botd ba + beast ba
2°) eth botd ba + storm sheild
3°) eth botd ba + phenix
et bien ma préferé c'est eth botd ba + phenix après c'est un choix personelle mais pour moi le block n'est pa obligatoire en pvm donc fai toi plaisir sans mettre des pts en dext et donc botd, beast ou botd, phenix comme moi qui t'aporteront plus de dmg ( botd storm j'était ds les 4.8k je crois, botd beast a 5.4k je crois et botd phenix je depassais les 6k de dmg avec un inventaire a la con )
vala