online faq recherche accueil

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Barbare trompe pvp : Force ou pas ?

n°4594322
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 08-11-2006 à 13:00:44  profilanswer

Salut les bourrins d'Harrogath,

Voila je ne joue quasi plus mais j'aime bien régulièrement le soir me faire 3-4 petits duels avec mon hammer, mais niveau game play y'a plus interessants comme perso...

J'ai donc pensé a me faire un jouli barbare PVP.

En projet, il serait équipé de Enigma sacred armor, stromshield, verdungo 15%, arreat up serti cham ou jah, j'hésite encore...

Mais surtout ma plus grande hésitation se fait au niveau du build. Pour maxer les dégats je pensais ne mettre que 170 maxi 200  points en vita et tout le reste en force, sachant que son arme serait une epee ou une hache donc +1% ED et non 1.1% des masses. Ou alors me faire un build sans force du fait d'enigma/torche/anhi et tout en vita. Dans ce cas je serai un vrai tank mais je ne sais pas si les dégats suivront.

Au passage je pense utiliser Botd sur BA ou maybe CB mais j'hésite encore avec une grief sur BA, que me conseilleriez vous ?

Voila, merci pour toutes ces questions ;)

Je récapitule ce n'est p-e pas tres clair :

1 - Arreat up serti Jah ou Cham ?
2 - Build force ou vita ?
3 - Botd BA/CB ou Grief BA ?

Merci ;)

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°4594323
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 08-11-2006 à 13:26:03  profilanswer

Salut, tu as cet espece de guide, où beaucoup d'explication se trouvent, qui pourront t'aider : Le barbare trombe en 1.11 : mini-guides, idées de build etc !
Bonne journée !

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux :)
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
n°4594324
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 08-11-2006 à 13:29:18  profilanswer

Perso pour être direct et franc je te réponds : je n'en sais rien.

Cela dit avec les items que tu as cités tu peux partir sur un build high def eni sacred/ arreat up/grief avec la force pour autoporter eni, ou bien mettre carrément la force pour porter éni, et le bonus en force d'eni constituant donc un bonus supplémentaire en ed.

A priori je tenterais de mettre le moins de force possible = le plus de vita possible. Ce ne sera vraiment pas trop, puisque tu vas devoir investir en dextérité pour le 75% block (bva).  

Mais tu veux faire un bva, un bvb, un bvc ?

Après beaucoup ne jurent que par botd, qui permet déjà d'économiser 60 stats en dex/force + bonus de 120 life. Puis botd aurait d'autres avantages mais je laisse les autres te répondre.

Pour arreat si bva un yoyo 40ed/9dex est peut-être le mieux. Idem pour storm. Sinon jah plutôt que cham puisque tu ww et tele.

Sinon et puisque tu n'en parles pas note bien que le gros problème d'un barb question stuff c'est son inventaire : des charmes max/po/life, life/resist, life/fhr ... selon les situations.

Voilà déjà ça ... les autres auront sûrement de meilleurs conseils à te donner cela dit.

n°4594325
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 08-11-2006 à 13:55:59  profilanswer

Merci pour vos réponses :)

@ Smoka : j'ai déja parcouru les guides, je voulais plus des experiences personnelles.

Je compte me faire un BV@ parcque en public c'est pas évident de choisir son adversaire, tout le monde se tape sur la guele ;)

Au passage je joue en SCL donc trouver des yoys 40% 9 dext c'est pas évident :(

Message édité par koukiz le 08-11-2006 à 13:59:14

---------------

n°4594345
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 09-11-2006 à 22:17:27  profilanswer

Enigma sacred c'est vraiment de la merde pour un bva, le build force est bien vs smiters par exemple mais trop fragile en bva, arreat cham sa sert a rien, en config' bva raven > arreat cham ( ou alors faut m'expliquer dans quel config' arreat cham est mieux qu'une config' avec un raven ). Arreat jah, mouais, bof bof pour pas dire que j'aime pas, yoyo 15max/15@res ou 40ed/mods, etc, je préfére.

Sinon grief Ba + beast sa own beaucoup beaucoup en pva, quoique je préfére bug fury*2/ + botd ( lamo© inside ), qui te permet de pourrir les campeurs en 2 coups, tandis qu'avec grief + beast tu va faire un paquet de dégats mais le oneshot est illusoire, faudra triwhirl et c'est là que fury*2/ + botd a l'avantage ( hit & run ), mais bon, ya pas de bf en ladder :p  

Au passage, maxer un attribut plus qu'un autre pour un bva est a mon sens un mauvais choix ( build max force/ build max def, sa craint en bva ( surtout le fait de la sacred, c'est vraiment naze comme choix )). Pour un bva, plein de vie, de bons dommages ( par l'ow ou la puissance brute ( grief beast )), une def correcte ( 20k et basta ), un peu d'ow ( draculs + gore ) et voila.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4594347
FaiTh-Spir​iT
Holy Troniprayer
Posté le 09-11-2006 à 22:34:50  profilanswer

un peu d'ow :ack:

beast + grief ça te fait deja 50 ow :ack: soit un coup sur deux statistiquement j'trouve ça deja pas mal :ack:

---------------
[:faith-spirit][:faith-spirit:1][:faith-spirit:2][:faith-spirit:3]
n°4594348
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 09-11-2006 à 23:10:19  profilanswer

grief fait pas d'ow, donc 25 seulement :D

Message cité 1 fois
Message édité par pasterisator le 09-11-2006 à 23:11:04

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4594349
Le-Bref
Posté le 09-11-2006 à 23:35:27  profilanswer

Eni sacred c'est vrai que c'est très chiant, faudrait genre 65 force en anneaux/amu pour autoportage, et comme en pvp on meurt souvent, c'est lourd et en plus c'est un coup à perdre des items ça. Puis ça veut dire monter à 160 force quand même = beaucoup de vita en moins.

Par contre en pvm la force n'est pas un problème et le skin de la sacred est ka. Donc vaut mieux la garder pour un perso pvm et voilà.

n°4594350
FaiTh-Spir​iT
Holy Troniprayer
Posté le 09-11-2006 à 23:39:55  profilanswer

pasterisator a écrit :

grief fait pas d'ow, donc 25 seulement :D

et beast c'est du poulay ?! :ack:

---------------
[:faith-spirit][:faith-spirit:1][:faith-spirit:2][:faith-spirit:3]
n°4594351
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 10-11-2006 à 00:40:29  profilanswer

ben grief+beast ça fait 0+25 si je ne m'abuse.

Ou alors tu comptes aussi les draks et les gores, mais là ça ferait 60 :D

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4594352
vl4d
Posté le 10-11-2006 à 00:42:53  profilanswer

Dans tout les cas faith, c'est une évidence, tu ne sais pas compter.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4594390
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 12-11-2006 à 15:33:19  profilanswer

Ok merci pour toutes ces réponses :)

Donc si je récapitule :

- en armure il vaudrait mieu une archonte enigma

- Grief / Beast, mais donc dans ce cas pas de bloc ....

- Arreat serti yoyos au passage jai un 30% ED; 8@, 12 % dmg recup sur mana, ca irait ou y'a moyen de trouver mieu pour pas trop cher ?

- Build no force, le tout apporté par anhi, torche et enigma, il faudrait pouvoir monter a 103 pour l'archonte, ce qui ferait qqs points a investir (un peu moins de 30 je pense), ensuite avec enigma, je porte 2 Ba dont une beast qui m'apporte encore de la force, et aussi ceux d'arreat etc.. je pourrais monter a plus de 200 en force. Au passage je me demande si Beast/botd ne serait pas mal non plus, car +30 a tous les attributs c'est que du bonheur, et les dmg de botd me paraissent mirobolants avec + 60 IAS

- Enfin niveau bijoux,  je pensais au combo divin, mais me faudrait pas du FC pour teleport ?

Voilou, merci bcp a tout le monde pour ces réponses ;)

---------------

n°4594397
Ehfull
Posté le 12-11-2006 à 19:16:45  profilanswer

tu peux moduler ton stuff hein,  tu peux très bien prendre une config 2 armes avec plein de fc en ring/amu et une autre config vs smiter et autre barb avec combo divin, le fc t'en a pas tout le temps besoin.

Après niveau dmg, ba botd faut les charmes qui suivent si tu veux vraiment de bon dmg, soit plein de gc max et autres truck assez cher, grief n'a pas trop se probleme avec ses dmg monstrueux mais bon c'ets quand méme mieux d'avoir un peu de charme.

Ensuite question force, si tu prends une eni ap, et que tu veux rien mettre en force, prends juste dans l'inventaire une amu+30 str pour quand tu rips, sinon sa devient vite chiant...

n°4594398
vl4d
Posté le 12-11-2006 à 19:25:09  profilanswer

Tay fou, amu 30 str = 1 case en moins = potentiellement 20 life en moins, vaut mieux en switch des trucs 3bo str ( j'ai des swords 3*1 cases low requis 14str de base avec 2 socks )

---------------
n°4594399
Le-Bref
Posté le 12-11-2006 à 19:50:08  profilanswer

"Tay fou, amu 30 str = 1 case en moins = potentiellement 20 life en moins"

--> put1 j'adore cette phrase.  ^^

(et ce n'est pas de l'ironie hein  :o )

n°4594400
vl4d
Posté le 12-11-2006 à 19:54:28  profilanswer

nan mais si il faut se balader avec une amu 30str dans l'inventaire c'est trop relou, même si tu la prend que pour quand tu rip ( le truc over relou, je supporte pas d'avoir a changer mon gear/inventaire pendant entre des rounds ) sa te fait perdre une case dans le stash pour pas grand chose. Vaut mieux avoir un bon switch.

---------------
n°4594401
Ehfull
Posté le 12-11-2006 à 19:58:52  profilanswer

ba l'amu est une bonne alternative, si t'as pas le bon switch puis honnétement, spa avec un sc en moins que sa va te changer le resultat du duel ...

n°4594410
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 12-11-2006 à 22:10:48  profilanswer

Si.

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°4594411
vl4d
Posté le 12-11-2006 à 22:13:17  profilanswer

Sa va rarement changer l'issue du duel, mais ton build ne sera pas optimisé. Chaque sc/gc a sa place dans mon build perso, ce qui fait que mon barb est un perso équilibré.

---------------
n°4594434
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 14-11-2006 à 17:17:48  profilanswer

Ok, mais en game publique si je mets fait tuer avec mon amu avant de reprendre entierement mon stuff, je vais perdre mes objets donc c'est pas cool.. ou alors il y a une alternative ?

Parce que j'aimerais bien qd même aller tuer des michants pas bo de binet :D

Message édité par koukiz le 14-11-2006 à 17:18:34

---------------

n°4594436
Ehfull
Posté le 14-11-2006 à 18:50:49  profilanswer

ba sinon la solution de vl4d reste la meilleur ya pas a dire, sinon pense que rajouter de la str n'est jamais mauvais, c'est de l'ed, puis 6k de life sa suffit dans bien des cas

n°4594437
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 14-11-2006 à 19:02:43  profilanswer

Ok :)

Merci pour toutes ces prcisions, maintenat y'a plus qu'a réunir le stuff et le monter, donc le plus dur et le plus long :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse