| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Barbare trompe pvp : Force ou pas ? |
SmokaDezign Gally's spirit. | Salut, tu as cet espece de guide, où beaucoup d'explication se trouvent, qui pourront t'aider : Le barbare trombe en 1.11 : mini-guides, idées de build etc !
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
vl4d two beer or not two beer. | Enigma sacred c'est vraiment de la merde pour un bva, le build force est bien vs smiters par exemple mais trop fragile en bva, arreat cham sa sert a rien, en config' bva raven > arreat cham ( ou alors faut m'expliquer dans quel config' arreat cham est mieux qu'une config' avec un raven ). Arreat jah, mouais, bof bof pour pas dire que j'aime pas, yoyo 15max/15@res ou 40ed/mods, etc, je préfére.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | un peu d'ow --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
pasterisator The Gentleman | grief fait pas d'ow, donc 25 seulement Message cité 1 fois Message édité par pasterisator le 09-11-2006 à 23:11:04 --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | Dans tout les cas faith, c'est une évidence, tu ne sais pas compter. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Tay fou, amu 30 str = 1 case en moins = potentiellement 20 life en moins, vaut mieux en switch des trucs 3bo str ( j'ai des swords 3*1 cases low requis 14str de base avec 2 socks ) --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | "Tay fou, amu 30 str = 1 case en moins = potentiellement 20 life en moins"
|
vl4d two beer or not two beer. | nan mais si il faut se balader avec une amu 30str dans l'inventaire c'est trop relou, même si tu la prend que pour quand tu rip ( le truc over relou, je supporte pas d'avoir a changer mon gear/inventaire pendant entre des rounds ) sa te fait perdre une case dans le stash pour pas grand chose. Vaut mieux avoir un bon switch. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | ba l'amu est une bonne alternative, si t'as pas le bon switch puis honnétement, spa avec un sc en moins que sa va te changer le resultat du duel ... |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Si. --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
vl4d two beer or not two beer. | Sa va rarement changer l'issue du duel, mais ton build ne sera pas optimisé. Chaque sc/gc a sa place dans mon build perso, ce qui fait que mon barb est un perso équilibré. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | ba sinon la solution de vl4d reste la meilleur ya pas a dire, sinon pense que rajouter de la str n'est jamais mauvais, c'est de l'ed, puis 6k de life sa suffit dans bien des cas |