online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

barbare trouver objet

n°4591673
distilamor​s
Posté le 06-07-2006 à 11:01:29  profilanswer

Salut.

J’ai créé un baba frénésie lvl 88 équipé de deux bonnes haches et d'ik pou tout sauf l'armure (duriel).

Mais ce bon barbare est presque injouable en hell malgré une réflexion importante au moment de la repartissions des aptitudes.

Donc mon idée serais de faire un baba berzekeur (suivre le conseil du forum) et de développer la recherche d'objet pour enfin avoir 2 ou .3 runes corrects et pourquoi pas de bon objets.

Que pensez vous de mon idée ?

Merci de me conseiller.

n°4591675
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 06-07-2006 à 11:47:08  profilanswer

C'est une bonne idée, il va Juste falloir trouver un bon merco, ainsi qu'une Juste répartition de l'équilibre MF/puissance ;)

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4591676
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 06-07-2006 à 12:15:24  profilanswer

tu peux aussi runner en cauchemar : mephi, baal, les zones de bons ilevels,  etc ...

tu tues rapidement, tu peux privilégier le mf, tu meurs pas, et il y a de bons items à droper en cauchemar  (expl : zaka, soj ...)

n°4591679
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 06-07-2006 à 12:35:46  profilanswer

Ouais m'enfin barbare MF , c'est vraiment pour joindre l'utile à l'agréable ,
parceque c'est quand même plus rentable de faire une soso pour mf ^^

Sinon tu peux toujours faire un barb mf avec trouver objet et aller jouer les vautours dans les parties publics en dépecant tous les cadavres des monstres :D

Message édité par rygar le 06-07-2006 à 12:36:23

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^

Aller à :
Ajouter une réponse