| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Barbare ultime trombeur |
Volke [=>Longue vie aux Barbares<=] | Je veux le barbare ultime trombeur ... |
Chin- WANABE BARBP | LOL? --------------- I ALSO WANABE GER |
pjt-forever solo | rofl |
Volke [=>Longue vie aux Barbares<=] | Merci .... |
Volke [=>Longue vie aux Barbares<=] | Oui je suis sérieux et j'y est déjà réfléchie ...
|
lio70 Sorteur / Videur | pour gants et bottes :
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | mais LOL quoi,
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Volke [=>Longue vie aux Barbares<=] | Eh toi t'es pas obligé d'agresser le monde si t'es pas content c'est pareil et tu lis pas voilà et sa c'est ton avis ... alors ferme ta mouille ! |
Volke [=>Longue vie aux Barbares<=] | Merci Lio 70 |
vl4d two beer or not two beer. | Ma "mouille" ?
Message édité par vl4d le 03-07-2006 à 09:47:52 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Chin- WANABE BARBP | LES BARB ULTImE C4est TASSADAR ET OWN10X_SQUELCHZORUS
--------------- I ALSO WANABE GER |
vl4d two beer or not two beer. | T'a raison, jvais imiter OwnThxSquelch et je vais squelch la -_- --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Volke [=>Longue vie aux Barbares<=] | On dit sa à chaque fois je te donnerais ... je te donnerais mais il y a toujours un problème ! |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Volke [=>Longue vie aux Barbares<=] | Ok moi je veut bien être polis ... mais la dernière fois personne ne m'as aidé ... Alors ... |
vl4d two beer or not two beer. | Ne demande pas un guide complet d'un barb, c'est trop long. Dis les stats et le stuff que tu envisage, et les personnes sur le forum vont ensuite t'aider. Ne t'améne pas en disant la seule phrase que t'a dit en créant le topic. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Volke [=>Longue vie aux Barbares<=] | Mais le côté PvM c'est plutôt pour pouvoir survire en Hell ... |
vl4d two beer or not two beer. | Pv@ donc, au niveau des stats pour un pv@ c'est simple : mini en force, max en vitaliter, assez de dex pour block 75 ( ~200 au level 90 ).
Message édité par vl4d le 03-07-2006 à 10:11:29 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
lio70 Sorteur / Videur | bah il a pas dit qu'il prennait pas eni --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Volke [=>Longue vie aux Barbares<=] | Ok bah merci pour ton aide, tes critiques et tes conseille ... je copie tout sa et je dechiffre lol ^^ |
Volke [=>Longue vie aux Barbares<=] | Euh ... Pv@ c'est Pvp ? |
vl4d two beer or not two beer. | pv@ = barb contre tout les autres types de char
Volke [=>Longue vie aux Barbares<=] | Ok merci ... j'ai cherché amu et ano divin c'est pouri nn ? |
vl4d two beer or not two beer. | Bah nan, avec sa j'ai 22 k puissance off sur mon barb --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Volke [=>Longue vie aux Barbares<=] | On parle de la même chose là ? |
Volke [=>Longue vie aux Barbares<=] | Ah oui oui exact ...
|
vl4d two beer or not two beer. | Oui, anneaux et amulettes du set divin ( angelic set en vo ) --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Volke [=>Longue vie aux Barbares<=] | Et tu dis qu'ils faut mettre deux fois le même ano c sa ?
|
vl4d two beer or not two beer. | si tu te bats contre barb oui... --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Volke [=>Longue vie aux Barbares<=] | Ok et pkoi hotspur c nul ! |
vl4d two beer or not two beer. | :C
Volke [=>Longue vie aux Barbares<=] | Ok ok ... Mais sa veut dire que je devrais changer de stuff souvent selon le perso ?!? 8@ |
vl4d two beer or not two beer. | Bah oui, tu va pas taper un barb et enchainer une sorc blizz/foh qui passe a coter --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Volke [=>Longue vie aux Barbares<=] | ^^ Bon et pour le côté PvM je fais comment ?!? :3
|
Page : 1 2 Page Précédente |