| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Barbare ultime trombeur |
Volke [=>Longue vie aux Barbares<=] | Reprise du message précédent : |
vl4d two beer or not two beer. | config' vs casters ( grief beast ). --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Volke [=>Longue vie aux Barbares<=] | Caster ... ?? |
Volke [=>Longue vie aux Barbares<=] | Dsl chui pas très calé anglais abréviation ... |
Volke [=>Longue vie aux Barbares<=] | C'est bon j'ai compris ... merci et pour l'armure je fais quoi ???
|
Chin- WANABE BARBP | tu met dragon pour tuer les runner grace à l'aura --------------- I ALSO WANABE GER |
Volke [=>Longue vie aux Barbares<=] | k merci |
Chin- WANABE BARBP | de rien --------------- I ALSO WANABE GER |
Volke [=>Longue vie aux Barbares<=] | Dragon c une armure ??
|
Sefk | loooooooooolll
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
vl4d two beer or not two beer. | Sa s'enflamme pas du tout.
Message édité par vl4d le 04-07-2006 à 01:07:15 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Page : 1 2 Page Suivante |