online faq recherche accueil

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Barbare PvM Zerk HCL

n°4604666
Epileptik
Posté le 11-04-2008 à 10:24:22  profilanswer

Bonjour,

Me montant un barbare PvM Zerk en HCL, mon premier en Zerk xD :)
Je me pose plusieurs questions, tout d'abord, je tiens à préciser que le stuff n'a pas de grande importance, donc vous pouvez me citer des objets de la mort qui tue :p

Donc, l'axant PvM, c'est au niveau du stuff que je me posais plusieurs questions, mais de base, il me faut enigma, donc :

Armure : Enigma
Gants : Laying of Hands
Casque : Arreat socked rubis pur ? Shael si j'ai un fhr trop bas ?
Bottes : Sandstorm Trek
Ceinture : Verdungo
Armes : En switch1 : Beast ba ? Botd ba ? Grieff ba ? Lèpre ba ?  En switch2 : double hoto ?
Bouclier : Stormshield Eld'ed
Amulette : Mara ? Craft +2baba/fc/vie/mana/@ ?
Anneaux : Raven frost avec ? Etoile naine ? Autres ?

Pourquoi enigma et double hoto ? Ne pouvant xp en baalrun public, vive les pks... Je compte xp en diarun pendant que les autres se font pk en baalrun et en même temps profiter du mf d'enigma :p :)

Soit au level 98, il me faudra 184 de dex avec stormshield.
Avec Botd et Laying of Hands, sa me donnerait sa, et donc j'aurai le palier de 75%ias ce qui est bien je suppose  :

IAS Frames pro Angriff Angriffe pro Sekunde
0 % 15 1.6
9 % 14 1.7
18 % 13 1.9
30 % 12 2
48 % 11 2.2
75 % 10 2.5
125 % 9 2.7

Niveau fhr, sa me donnerait 50%fhr, mais je n'ai pas trouver le tableau indiquant les paliers, apparament, le lien de la F.A.Q est mort  :cry:  

Pour mes stats, je metterai juste le prérequi pour le stuff et le max en vita, logique non ? :p

Le mercenaire maintenant, j'avais penser à un mercenaire act3 froid avec :
Arme : Lawbringer
Bouclier : Stormshield
Casque : Kira's Guardian ? Un casque absorb feu ?
Armure : Gardian angel

Merci de votre aide,
Cordialement, Moi.

Message édité par Epileptik le 11-04-2008 à 12:17:30

---------------
Ma trade liste SCL.
Ma trade liste HCL.

Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ?      
n°4604667
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 11-04-2008 à 11:34:17  profilanswer

:hello:

Comme je suis pas un pro en baba, je laisserai les autres affiner à ma place mais tu peux déjà virer Mara et ton Ama craft pour une Highlord ;)

Ensuite, Storm Ber c'est useless car tu as déjà 50% Dr avec Storm + Dungo ;)
Si tu joue Storm, vu que tu vas faire mass Cs, je te conseil de le Eld et d'avoir 75% Block. (surtout en HC)

Tes Gloves, prends Draculs pour le LT et pour le lifeleech.

Les Ring, prends un Raven et un duallech/mods.

Pour l'arme, je prendrais une Botd Ba Eth.

Sinon, ton merco est impec ;)
Pour finir, fais TRES attention au Cs. Surtout à Seis ;) Comme Zerk fait descendre ta def à 0, et que Seis a sous fana, il suffi qu'il te tape surement 2 ou 3 fois avec ses compagnons pour que tu sois mal barré...

/E: Le Cm, le CC et les coup critique marchent avec Zerk ?
Comme c'est un char avec dommages magiques, je me demande :hmm:

Message édité par Gattuso_8 le 11-04-2008 à 11:47:38

---------------
[:gattuso8][:gattuso8:1] [:gattuso8:2][:gattuso8:3]

>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<<

n°4604668
Epileptik
Posté le 11-04-2008 à 11:46:42  profilanswer

L'im ne fait rien vu que zerk fait des dégats magiques, ensuite, il me semble, sauf si je me trompe, que le ml/ll fonctionne pas sous zerk.
Ensuite, si je monte ma dex à 220, c'est évidement pour avoir 75% de block ;) Donc, pour sa que je demande si Eld vallait vraiment le coup pour économiser des stats et les mettre en vita.

Ensuite, les barbares ont un cri qui s'appelle "Howl" qui fait fuir les mobs sauf les uniques, donc pas de soucis pour sa ;)

Donc, un dual leech/mods me semble inefficace comparer à un dwarf qui me permettra contre diablo d'être, euh, cheater :) ainsi que sur le mob qui crache du feu ( j'ai zapper son nom ^^ ).

Pour la Ber, oui, xD je n'avais plus penser vu que je prends verdungo ^^ merci de m'y faire penser.

Pour Highlord, à quoi bon ? Vu que sa me donnera pas mon dernier palier %ias autant prendre une amu +skils/stats/resists il me semble.

---------------
Ma trade liste SCL.
Ma trade liste HCL.

n°4604669
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 11-04-2008 à 12:04:02  profilanswer

Si ça te donnera ton dernier palier si tu vires tes gloves non ?
Et il y a 3x% Cm sur une Highlord.

Eld est très interessant pour block ;) C'est un très bon choix je pense.
Comme tu va avoir besoin de block, prends un autre Raven comme ring, à moins d'avoir un mass stats (20+ Str, 15 Dex, Life...).

Le Dwarf te servira à pas grand chose. Diablo fait des dommages de feu minable (sauf ses flammes au sol mais contre un baba, ça va rien faire). Après, il reste utile pour le dernier sceau au Cs.

Message édité par Gattuso_8 le 11-04-2008 à 12:04:38

---------------

n°4604670
Epileptik
Posté le 11-04-2008 à 12:13:52  profilanswer

"Si ça te donnera ton dernier palier si tu vires tes gloves non ?" pas trop compris, en quoi sa me donnerait mon dernier palier ? Surtout si je vire les gants, sa resterait au même vu que +20%ias sur highlord, +20%ias sur les gants.  

Et 35%light resist sur l'amu, je pense pas que ce soit vraiment utile en csrun, à aprt quand diablo fait son éclair, mais à full résist, je pense que sa changera pas grand chose.

Comme je l'ai dit, je monte ma dex à 220 pour avoir full block, un autre raven me sera carrement inutile, donc à voir pour un autre anneau.

Je vais calculer les stats que je gagne avec un Eld, et je redirai sa ;)

Edit : Avec une Eld, il me faudra 184 points en dex, donc 36 points d'économiser soit 36 points en vitalité, donc va pour une Eld pour le stormshield.

Message édité par Epileptik le 11-04-2008 à 12:16:56

---------------
Ma trade liste SCL.
Ma trade liste HCL.

n°4604671
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 11-04-2008 à 12:17:56  profilanswer

Si tu enlève tes Gloves (d'ailleurs c'est quoi les stats ?), il te manquera donc 15Ias non ? Avec une Highlord, c'est impec tu as ton palier :miam:

Sinon je parlais pas de 35Lr mais de 3x% de coup mortel ;)

Pour ton Raven, je comprends pas pourquoi t'en veux pas un 2eme (même si un ring stats >> ). Ca te fait 20Dex en moins à mettre donc 20 Vita donc 80 Life sans bo !

---------------

n°4604672
scorpion01
Hardcorien
Posté le 11-04-2008 à 13:34:27  profilanswer

Salut

J'ai un berserker enigma lvl 93, en HCL.

Pourquoi tu ne prendrais pas grief sur PB ? Avec ca et laying, tu a le dernier palier IAS, ce qui te laisse l'amu libre. Et ca fait quand même des dommages monstrueux :miam:

Donc pour l'amu => +2 baba +20% fc +mods

Ensuite je ne pense pas qu'il soit inutile d'avoir plus de 50% de DR. Ca joue si tu te prends décrépit ou amp. C'est comme si tu surcapais tes résistances. Cependant, j'ai plutôt opté pour arach pour avoir le palier 37 fc sans le switch (et aussi le +1 au BO).

Pour le switch j'aime bien hoto + spirit, ca permet d'avoir un minimum de block pendant le tele et d'avoir une réserve de mana moins ridicule.

Concernant l'anneau, en plus du raven, j'ai simplement un BK : +1 au BO, ll (pour conc/ww) et +45 vie. Mais bon ce  n'est peut-être pas le meilleur choix. Mais dans mon cas ce barbare me sert aussi de support pour BO mes autres persos.

Les bottes j'aime bien ww, pour le bon apport en dex.

Ensuite j'ai pris le mercenaire puissance act2, avec iris sur vouge (ni eth, ni cv), avec shaft (dr) et guillaume (CC pour les boss). Mais même avec une arme low dmg, il rip parfois...

Pour finir, concernant le sertissage de storm, eld c'est une bonne idée, mais j'ai opté pour un diamant pur, pour surcaper mes res.

PS : évites tout simplement les parties publiques... comme ça tu peux faire safe BR+CS

Message édité par scorpion01 le 11-04-2008 à 13:43:16

---------------
Ma TL HCL
Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! :D

Thrybrid a percé les secrets du PvP
n°4604673
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 11-04-2008 à 14:13:43  profilanswer

Le swich, prends double Hoto ftw Oo
Avec un ring 10fc/mass stats, tu as le palier 105fc...

Sinon, autant prendre Forty... par contre je comprends pas le guillaume de ton merco Scorpion... un baba late les boss très facilement.
Arach + Bk = useless.

Enfin c'est pas de ce baba qu'on doit parler.
C'est quoi Laying ? C'est Coulée de Lave ?

Pourquoi vous utilisez pas des gloves craft avec 20Ias, CC, LL et de la Life ?

---------------

n°4604674
Epileptik
Posté le 11-04-2008 à 14:44:51  profilanswer

Laying of Hands
Défense : 79-87
Niveau requis : 63
Force requise : 50
Durabilité : 12
10% de chance de lancer un Choc Sacré de niveau 3 lors de l'attaque
+350% de dégâts sur les démons
+50% à la résistance au feu
+25 en défense
Augmentation de la vitesse d'attaque (20%)

Le leech n'est pas prit en compte en Zerk. Gattuso_8, je ne suis pas le type de joueur à chaque fois qu'il fait un pas à changer de ring, stuff, etc... :)
Hmm, Grief perfect %ias = 40%+20%Laying = 60%, et le palier est à 75% ^^

Et d'un autre côté, avec botd, un petit coup de concentration pour faire remonter un peu la mana/vie sur diablo, et on en parle plus ;) En faite, si je prends Grief, je serai trop perdant je pense, niveau stats+ias+skills ( + ll & ml ).

Je resterai sur le verdungo pour la vita et le %DR.  
Je pense être bien au niveau des résists donc un dp sur stormshield, je préfère rester avec une eld :)

Pour faire sa en privée, oui avec du monde que je connaisse, sinon non, en public en p8, j'y gagnerai plus en xp surtout en étant seul :)

---------------
Ma trade liste SCL.
Ma trade liste HCL.

n°4604675
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 11-04-2008 à 14:54:32  profilanswer

Epileptik a écrit :

Le leech n'est pas prit en compte en Zerk.

En effet j'avais oublié ^^

Epileptik a écrit :

Gattuso_8, je ne suis pas le type de joueur à chaque fois qu'il fait un pas à changer de ring, stuff, etc... :)

Ptin mais LoL ? Je t'aide comme je peux, je te propose du stuff, j'essaye de te donner des techniques pour pas que tu crèves contre Seis mais vas pas dire que tu dois changer de ring tout le temps à cause de moi ! Cite moi le passage ou j'y fais mention... Si tu veux pas d'aide, vas faire tes ptit cs tranquille sans passer par Jh.

Epileptik a écrit :

Hmm, Grief perfect %ias = 40%+20%Laying = 60%, et le palier est à 75% ^^

Palier IAS de Berzerk Axe = 34 Ias donc pas besoin de tes gants.
Palier IAS de Phase Blade = 4 Ias

Je te conseil quand même la Ba pour la portée.

Tes Gloves, ils sont useless au possible sur un baba.
Grief est une très bonne idée. Prends Draculs à coté pour le LT.
Gore > WW même pour un block ;)

Message édité par Gattuso_8 le 11-04-2008 à 14:56:06

---------------

n°4604676
Epileptik
Posté le 11-04-2008 à 15:09:23  profilanswer

Spoiler :

Si tu veux pas d'aide, vas faire tes ptit cs tranquille sans passer par Jh.

Pas compris ta réaction enfin bon...

Palier IAS de Berzerk Axe = 34 Ias donc pas besoin de tes gants.
Palier IAS de Phase Blade = 4 Ias

Hein ? Quel palier est de 34%? Ah, les armes ont leurs propres paliers %ias ? Faudra m'éclaircir là :) ^^

---------------
Ma trade liste SCL.
Ma trade liste HCL.

n°4604677
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 11-04-2008 à 15:24:35  profilanswer

Je me suis faché à cause d'une te tes phrases mais c'est typique Gatt alors laisse :razz:

Chaque arme possède son Ias :P
Vas voir ça ;)
http://diablo2.ingame.de/tips/calc [...] ng=english

---------------

n°4604678
Epileptik
Posté le 11-04-2008 à 15:32:15  profilanswer

Ah oui, mais sa joue sur les paliers %ias? Enfin, j'y comprends plus rien à l'ias maintenant xD

0 % 15 1.6
9 % 14 1.7
18 % 13 1.9
30 % 12 2
48 % 11 2.2
75 % 10 2.5
125 % 9 2.7

Pour la ba en zerk mais je comprends pas le 34% que vous avez indiquer.

Message édité par Epileptik le 11-04-2008 à 15:38:13

---------------
Ma trade liste SCL.
Ma trade liste HCL.

n°4604679
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 11-04-2008 à 16:48:10  profilanswer

Ce que te dit le monsieur

c'est que chaque arme possede de base une sorte de bonus/malus au niveau de l'ias (ex: un maul et une epée de phase comme tu dois t'en douter)
Ensuite, il ya des differences entre les armes dites 'tres rapides' 'rapides' etc...
Donc pour en revenir avec les skills d'attaques, on va prendre un exemple concret :
Tu as une ba rw:botd (60ias + ias de l'arme) avec le calculateur que t'as fillé Gatt, tu tombes sur ton palier zerk à 11fpa (soit 2.2 attaques/sec)  
Et il te faut trouver 65ias supplementaire pr atteindre le dernier palier (9fpa)
Maintenant, tu prends un pb rw:grief (de 30à 40ias) Je prends 30ias pr le calcul, et là ton palier est de 10fpa (2.5attaques/sec) et il ne te faut plus que 12ias a trouver pr atteindre les 9fpa :ouch:

Apres tu dois prendre en compte le risque de te prendre la malediction 'decrepit' qui te ralentira, encore une fois la pb te permettra de maintenir un taux d'attaque plus elevé :)

Si tu prends en compte toussa.
La regularité des degats/vitesse de grief par rapport aux stats/leech de botd (sachant que tu devras te barder d'ias sur le stuff pr avoir un bon palier); On constate que le build grief est bcp plus meilleur :ack:

Si tu as d'autres questions ;)

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ
ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII]
n°4604686
Epileptik
Posté le 12-04-2008 à 12:28:52  profilanswer

D'accord, donc si je chope une Grief à 40%ias pb il me manquera 2%ias...  
C'est bien cela ?

---------------
Ma trade liste SCL.
Ma trade liste HCL.

n°4604688
Goudi-Goud​i
Bzzz je suis ton pere luck
Posté le 12-04-2008 à 20:11:57  profilanswer

voila :) perso pour le merco je te conseille de prendre le merco act 3 avec :
kira , ange ( good rest ) , storm shield , est longéviter , il peut pas mourire ^^

et pour le switch j'aime bien aussi spirite épé et monarch , mass fhr + mana pour télé ^^.
ou double wizzi ( mana + fcr )

Message cité 1 fois
Message édité par Goudi-Goudi le 12-04-2008 à 23:38:21

---------------
:pLa force tu utilisera au moment venu jeune padawan:p

n°4604689
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 12-04-2008 à 21:46:18  profilanswer

Epileptik a écrit :

D'accord, donc si je chope une Grief à 40%ias pb il me manquera 2%ias...  
C'est bien cela ?

oui, c'est tout a fait ça ;)

Goudi-Goudi a écrit :

voila :) perso pour le merco je te conseille de prendre le merco act 3 avec :
kira , ange ( good rest ) , storm shield , est longéviter , il peut pas mourire ^^

est pour le switch j'aime bien aussi spirite épé est monarch , mass fhr + mana pour télé ^^.
ou double wizzi ( mana + fcr )

et =/= est ^^
Et +1 pr le switch spirit sword/shield

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ
ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII]
n°4604690
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 13-04-2008 à 04:33:50  profilanswer

Préfère dual hoto moi (ou dual wizzy)...
Je vois pas comment un baba peut crever en tele moi :/

---------------

n°4604691
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 13-04-2008 à 08:09:41  profilanswer

Par manque de mana  :ack:

---------------
n°4604692
Goudi-Goud​i
Posté le 13-04-2008 à 13:00:11  profilanswer

ou manque de fhr , quand tu télé tu prends t'est 2 hoto , ( pas de shield :S) tu tomb dans des mob fana awp mana burn , avec hoto ta pas de chanse Sauf si t'est assez rapide pour quitté , mais avec dual wizi ou spirit , ta un GOZU fhr alor tu peut te barrer rapidemendent est vue que tu a une bonne mana bin tu peut un peut résisté .
est méme avec spirite shield tu peut blocker un peut ( si ta mis une bonne dex pour storm . tu peut arriver facilement a 25 - 30% block , est croie moi que 25-30% block c'est enorme conparé a 0M block ^^)

---------------

n°4604693
Ehfull
Posté le 13-04-2008 à 15:19:31  profilanswer

Merco acte 1 faith est pas mal utile pour fana aussi.  
PB grief me semble aussi le meilleur choix.  
Sinon faut pas oublier que l'ias en trop, pour un cseur, c'est pas grave étant donné que tu seras souvent sous décrépit.
En belt, tu peux prendre une fhr/str/life/resist et mettre ber dans le storm, si tu veux une config un peu plus original que verdungo/storm eld.
En helm, guillaume peut être un bon choix pour le cc/cm aussi.
Je mettrais gore en boot pour les mêmes raisons.

n°4604694
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 13-04-2008 à 15:25:00  profilanswer

On y perd bcp en resist@ si en change Arreat pr Guillaume :/

---------------
n°4604695
Ehfull
Posté le 13-04-2008 à 15:53:00  profilanswer

Bof, um, c'est pas cher et ça se comble facile avec l'invent au pire. Après t'es plus souvent en switch quand tu te prends des projos, donc les resists, pas de problème.

n°4604697
Goudi-Goud​i
Posté le 13-04-2008 à 19:45:31  profilanswer

Les stat de arreat :
+2 aux aptitudes de combat (Barbare uniquement)
+2 aux niveaux d'aptitude du Barbare
+30% Récupération très rapide après un coup
+150-200% Défense augmentée (variable)
20% bonus du niveau d'attaque
+20 pour la Force
+20 pour la Dextérité
3-6% Vie volée à chaque coup (variable)
+30 à toutes les résistances

je croie que si tu mais guilome tu perd pas mal de stat méme autre que lest rest  pour gagner du cm est cc :S

Message édité par Goudi-Goudi le 13-04-2008 à 19:45:56

---------------

n°4604698
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 13-04-2008 à 20:16:10  profilanswer

Je pense que Ehfull connait les stats d'arreat hein Goudi ;) :ack:

---------------
n°4604699
Ehfull
Posté le 13-04-2008 à 20:29:48  profilanswer

5 str et 20 dext ? C'est quoi en pvm ? Après je conçois que beaucoup préfère arreat, mais Guillaume est une alternative plus que viable, surtout sur un perso basé sur la vitesse de kill.

Message édité par Ehfull le 13-04-2008 à 21:25:07
n°4604700
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 13-04-2008 à 21:09:54  profilanswer

20 dext -> bloc
20%ar -> le top
30-45 (um) -> tip top
ll% useless sur zerk (sauf en conc/ww pr regen)
+4 a zerk = massive dommage en plus

Non franchement (pour moi), Arreat est au dessus de Guillaume pr un build de zerker :)

---------------
n°4604701
Ehfull
Posté le 13-04-2008 à 21:35:15  profilanswer

Ouais mais t'es pas à 300life (j'allais dire 160 pour les 20dext mais t'as aussi le gain de bo lvl ^^) près au niveau des stats. Tu dois facilement arriver à 5k life avec un inventaire bien pensé. C'est largement suffisant avec 50rd et 75% de block.  

Les resists, c'est pareil avec un inventaire bien pensé, tu combles aisément ce qui te manques et à mon goût, c'est pas vraiment nécessaire d'avoir 75@. Les deux resists importantes à booster, c'est la fire et la light qui seront déjà bien pourvu grâce à l'apport de HL et Impositions des mains. (Pour la cold, normalement, on joue un raven, ça devrait suffire pour les quelques dmg cold qu'on subira.)

L'ar t'en perds pas mal par rapport à arreat, certes, mais bon ça se compense aisément toujours via l'inventaire au pire. Après pas besoin d'avoir beaucoup plus de 15k en pvm, surtout que Zerk fournit déjà un important bonus d'ar.

Les dmg via le +4 de zerk, bof, bof par rapport à 35cc et 15cm. ^^
Après le tout est de tester et de voir quel config on préfère, mais pour moi Guillaume passe devant Arreat en pvm.

n°4604702
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 13-04-2008 à 21:40:43  profilanswer

ouai, ca se tient =]

bon j'aborde pas le theme du skin :ack:

---------------
n°4604703
Ehfull
Posté le 13-04-2008 à 22:09:42  profilanswer

Oh, j'aime bien moi. :o
Bon c'est pas aussi classe mais au moins tu sors un peu du lot. ^^

Message édité par Ehfull le 13-04-2008 à 22:09:49
n°4604715
scorpion01
Hardcorien
Posté le 14-04-2008 à 13:32:02  profilanswer

Je ne suis quand même pas tout à fait d'accord. Il ne faut pas oublier qu'il joue en HC, et plus on a de vie, mieux c'est. Donc je suis à 160 de vie près ^^
C'est pour ça que ma préférence va clairement à arreat + marche flots, pour l'apport massif de stats (et la vie des marche flots est multipliée par le BO, faut pas l'oublier).

Ensuite il ne faut pas négliger les res, les surcapper un peu ne sera pas inutile, avec l'aura conviction ou la malédiction low res qui peuvent trainer.

---------------
Ma TL HCL

n°4604716
Ehfull
Posté le 14-04-2008 à 13:39:21  profilanswer

Bah c'est pareil partout j'oserais dire, tu sais j'aime pas rip en sc pour autant, hein.

Après faut voir sur HE pour ce genre de question là, qu'est ce qu'on préfère tout ça.

Ensuite pour avoir jouer un barb ww sans block avec moins de 3k life et des resists minables hors switch au cs en p8, je pense que passer 5k life, t'es pas à ça près surtout si t'as 75% de block, de biens meilleurs resists, 50rd et impossibilité de te faire tuer par IM. ^^

Message édité par Ehfull le 14-04-2008 à 13:39:36
n°4604745
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 15-04-2008 à 09:33:10  profilanswer

@Scorpion01: Faut pas oublier que le Hc n'est pas plus dur que le Sc hein :ack: C'est juste qu'on a pas le droit de rip et sans IM, si le stuff est bon, moi je vois pas comment on peut rip (maybe low res + 5eme sceau au cs, ou CE en étant sous convi à travi), mais à part ça, faut vraiment faire le fou ^^

---------------

n°4604748
Ehfull
Posté le 15-04-2008 à 13:13:02  profilanswer

De tout façon, avec hurlement tout est possible, tout est réalisable.

n°4604749
scorpion01
Hardcorien
Posté le 15-04-2008 à 13:19:28  profilanswer

hum pourtant parfois je prends cher avec Lord de Seis et ses potes :/
Enfin bon c'est peut-être moi qui ne joue pas très bien, mais pourtant j'utilise hurlement et il y en a (y compris Lord bien sûr) qui continuent à me cogner dessus.

Bon, autre exemple, car je keyrun pendant les BR : les vipères chez Nilathak. J'y ai déjà vu ma vie descendre très dangereusement chez nilou. Et là aussi, bien sûr, je gueule un coup pour faire détaller tout le monde, mais certaines vipère me "snipent" d'assez loin.

En fait j'ai l'impression que hurlement ne marche pas toujours très bien

---------------
Ma TL HCL

n°4604750
Ehfull
Posté le 15-04-2008 à 13:22:45  profilanswer

Hum, tu prends pas cher au moment où t'es encore en switch sans la mass de rd de storm ?

n°4604751
scorpion01
Hardcorien
Posté le 15-04-2008 à 13:48:45  profilanswer

Peut-être mais je ne pense pas, car ca arrive au moment ou je cherche Lord parmi ses potes, et donc normalement je suis sur storm. D'ailleurs après les sceaux de gauche et le groupe de fantômes, je reste sur grief/storm et j'ai le palier à 37 fc (arach+amu fc)

Enfin bon je fais beaucoup plus nilou que le CS donc je réessayerai...

edit : par contre chez nilou, c'est loin d'être sûr que j'ai storm quand les vipères me canardent, et vu qu'elles font des dmg physique...
tu m'as mis la puce à l'oreille :o

Message édité par scorpion01 le 15-04-2008 à 14:36:54

---------------
Ma TL HCL

Aller à :
Ajouter une réponse