| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Barbare PvM Zerk HCL |
Epileptik | Bonjour,
Message édité par Epileptik le 11-04-2008 à 12:17:30 --------------- Ma trade liste SCL. Ma trade liste HCL. Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
Comme je suis pas un pro en baba, je laisserai les autres affiner à ma place mais tu peux déjà virer Mara et ton Ama craft pour une Highlord Ensuite, Storm Ber c'est useless car tu as déjà 50% Dr avec Storm + Dungo Tes Gloves, prends Draculs pour le LT et pour le lifeleech. Les Ring, prends un Raven et un duallech/mods. Pour l'arme, je prendrais une Botd Ba Eth. Sinon, ton merco est impec /E: Le Cm, le CC et les coup critique marchent avec Zerk ? Message édité par Gattuso_8 le 11-04-2008 à 11:47:38 --------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
Epileptik | L'im ne fait rien vu que zerk fait des dégats magiques, ensuite, il me semble, sauf si je me trompe, que le ml/ll fonctionne pas sous zerk.
--------------- Ma trade liste SCL. Ma trade liste HCL. Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Si ça te donnera ton dernier palier si tu vires tes gloves non ? Eld est très interessant pour block Le Dwarf te servira à pas grand chose. Diablo fait des dommages de feu minable (sauf ses flammes au sol mais contre un baba, ça va rien faire). Après, il reste utile pour le dernier sceau au Cs. Message édité par Gattuso_8 le 11-04-2008 à 12:04:38 --------------- ![]() ![]()
Epileptik | "Si ça te donnera ton dernier palier si tu vires tes gloves non ?" pas trop compris, en quoi sa me donnerait mon dernier palier ? Surtout si je vire les gants, sa resterait au même vu que +20%ias sur highlord, +20%ias sur les gants. Message édité par Epileptik le 11-04-2008 à 12:16:56 --------------- Ma trade liste SCL. Ma trade liste HCL. Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Si tu enlève tes Gloves (d'ailleurs c'est quoi les stats ?), il te manquera donc 15Ias non ? Avec une Highlord, c'est impec tu as ton palier --------------- ![]() ![]()
scorpion01 Hardcorien | Salut J'ai un berserker enigma lvl 93, en HCL. Pourquoi tu ne prendrais pas grief sur PB ? Avec ca et laying, tu a le dernier palier IAS, ce qui te laisse l'amu libre. Et ca fait quand même des dommages monstrueux Donc pour l'amu => +2 baba +20% fc +mods Ensuite je ne pense pas qu'il soit inutile d'avoir plus de 50% de DR. Ca joue si tu te prends décrépit ou amp. C'est comme si tu surcapais tes résistances. Cependant, j'ai plutôt opté pour arach pour avoir le palier 37 fc sans le switch (et aussi le +1 au BO). Pour le switch j'aime bien hoto + spirit, ca permet d'avoir un minimum de block pendant le tele et d'avoir une réserve de mana moins ridicule. Concernant l'anneau, en plus du raven, j'ai simplement un BK : +1 au BO, ll (pour conc/ww) et +45 vie. Mais bon ce n'est peut-être pas le meilleur choix. Mais dans mon cas ce barbare me sert aussi de support pour BO mes autres persos. Les bottes j'aime bien ww, pour le bon apport en dex. Ensuite j'ai pris le mercenaire puissance act2, avec iris sur vouge (ni eth, ni cv), avec shaft (dr) et guillaume (CC pour les boss). Mais même avec une arme low dmg, il rip parfois... Pour finir, concernant le sertissage de storm, eld c'est une bonne idée, mais j'ai opté pour un diamant pur, pour surcaper mes res. PS : évites tout simplement les parties publiques... comme ça tu peux faire safe BR+CS Message édité par scorpion01 le 11-04-2008 à 13:43:16 --------------- Ma TL HCL Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! Thrybrid a percé les secrets du PvP |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Le swich, prends double Hoto ftw Oo
--------------- ![]() ![]()
Epileptik | Laying of Hands
--------------- Ma trade liste SCL. Ma trade liste HCL. Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
Je te conseil quand même la Ba pour la portée. Tes Gloves, ils sont useless au possible sur un baba. Message édité par Gattuso_8 le 11-04-2008 à 14:56:06 --------------- ![]() ![]()
Epileptik |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Je me suis faché à cause d'une te tes phrases mais c'est typique Gatt alors laisse --------------- ![]() ![]()
Epileptik | Ah oui, mais sa joue sur les paliers %ias? Enfin, j'y comprends plus rien à l'ias maintenant xD
Message édité par Epileptik le 11-04-2008 à 15:38:13 --------------- Ma trade liste SCL. Ma trade liste HCL. Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Ce que te dit le monsieur
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
Epileptik | D'accord, donc si je chope une Grief à 40%ias pb il me manquera 2%ias... --------------- Ma trade liste SCL. Ma trade liste HCL. Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | voila Message cité 1 fois Message édité par Goudi-Goudi le 12-04-2008 à 23:38:21 --------------- |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Préfère dual hoto moi (ou dual wizzy)...
--------------- ![]() ![]()
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Par manque de mana --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | On y perd bcp en resist@ si en change Arreat pr Guillaume --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
Ehfull | Bof, um, c'est pas cher et ça se comble facile avec l'invent au pire. Après t'es plus souvent en switch quand tu te prends des projos, donc les resists, pas de problème. |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Je pense que Ehfull connait les stats d'arreat hein Goudi --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | 20 dext -> bloc
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | ouai, ca se tient =]
Ehfull | Oh, j'aime bien moi. Message édité par Ehfull le 13-04-2008 à 22:09:49 |
scorpion01 Hardcorien | Je ne suis quand même pas tout à fait d'accord. Il ne faut pas oublier qu'il joue en HC, et plus on a de vie, mieux c'est. Donc je suis à 160 de vie près ^^
--------------- Ma TL HCL Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! Thrybrid a percé les secrets du PvP |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | @Scorpion01: Faut pas oublier que le Hc n'est pas plus dur que le Sc hein --------------- ![]() ![]()
Ehfull | De tout façon, avec hurlement tout est possible, tout est réalisable. |
scorpion01 Hardcorien | hum pourtant parfois je prends cher avec Lord de Seis et ses potes --------------- Ma TL HCL Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! Thrybrid a percé les secrets du PvP |
Ehfull | Hum, tu prends pas cher au moment où t'es encore en switch sans la mass de rd de storm ? |
scorpion01 Hardcorien | Peut-être mais je ne pense pas, car ca arrive au moment ou je cherche Lord parmi ses potes, et donc normalement je suis sur storm. D'ailleurs après les sceaux de gauche et le groupe de fantômes, je reste sur grief/storm et j'ai le palier à 37 fc (arach+amu fc) Enfin bon je fais beaucoup plus nilou que le CS donc je réessayerai... edit : par contre chez nilou, c'est loin d'être sûr que j'ai storm quand les vipères me canardent, et vu qu'elles font des dmg physique... Message édité par scorpion01 le 15-04-2008 à 14:36:54 --------------- Ma TL HCL Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! Thrybrid a percé les secrets du PvP |