online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Le barbare

»

Deux petites question sur les barbares en Duel

La Taverne : batminsk, 3 utilisateurs anonymes et 50 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Deux petites question sur les barbares en Duel

n°4608031
IVIaster_Q​c
Foamy
Posté le 22-01-2009 à 18:17:28  profilanswer

Voila deux petites question que je n'est pas trouver , ni compris de moi même  :bounce:  

La première... Pourquoi ne voie ton pas de Tele/berserk Barb ? Si je me fit a un Hammer de 14-15k dans ma face qui fait très , très mal. Pourquoi pas faire se type de Barbare en duel ?

Et la 2ieme chose... le barbare le plus puissant que j'ai pue voir dans des parties de duels (WW barb lv.97)  avais Une arme inconnue dans la première main et Beast dans la 2ieme.  No block, surment pas  75 de résistance. Et pourtant il déchirais mon WW , Mon smiter , mon hammerdin Et les 4-5 autres joueurs in game. Il me touchais a tout coup (sauf si block) et fesait très très mal. Il faisait que Jump + WW (no tele, sans doute Fort?) Bref se barbare ma particulièrement marquer comparé beaucoup d'autre que j'avais vue au paravent.

La 2ieme question est vaste.... ces surtout *mais qu'es ce qu'il l'avait de si unique XD*

Et au fond de ces 2 questions , sert surtout a définir mon prochain personnage.

Au plaisir d'avoir une réponse. :hello:  

Edit : Et une dernière , Dmg Reduce affecte bien que les Physical Dmg ? ou je suis dans le champ  :sol:

---------------
1+1=2
mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 18:17:28  profilanswer

n°4608032
Kuro
>:3
Posté le 22-01-2009 à 18:22:23  profilanswer

Beast+Grief?

n°4608033
xiro
Oo
Posté le 22-01-2009 à 18:43:49  profilanswer

La première question : Ca se fait, les zerker pvp sont d'excelent anti caster.
D'ailleur tout les ww baboon placent généralement un point en zerk pour chainlock les castors.

La seconde question :
Grief+beast probablement, généralement les types qui se donnent la peine de monter au lvl 97 sont des gens qui ont de l'équipement sur leur perso, donc niveau ar et dommages il devait être bien fournit niveau invent, si en plus tu as remarqué que ses résistances était un peu faible, c'est trés probablement qu'il avais un inventaire axé max dommage/ar/life.
Et le jump, c'est "leap", c'est utilisé pour stunt tes adversaires avant de les tele/ww/ezpk

Oui, le dommage reduce affecte les dommages physique, et uniquement ceux ci :)

Voili voilou, je pense avoir fait le tour =)

Message édité par xiro le 22-01-2009 à 18:44:30

---------------
Mon Hybsin Euscnl - Prohibition (update le 04/03/2008)
Mon Bv@ Euscnl - Axes
Venez combattre ma brute !
n°4608034
ilutivar
Posté le 22-01-2009 à 20:49:18  profilanswer

par contre le coup du no eni sur barb faut oublier en pvp, eni >

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Le barbare

»