| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : beast ou botd pour baba loup |
tahar |
psyco22 Trusted | botd |
dark_math Le quebecois. | botd pour moi aussi --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
angel-necro l'ange de la mort |
--------------- angel necro : l'ange de la mort vienez : " mieu vos mourrir maintenant que plus tard car de toute facon c'est la derniere chose a faire. " |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Pour Grogro beast>botd
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
vl4d two beer or not two beer. | Botd, bien sur. Beast est nul pour barb meta. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
psyco22 Trusted |
Message cité 1 fois Message édité par psyco22 le 10-04-2007 à 19:13:17 |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Surtout que l'aura fana n'apporte que de l'ar et des dommages sur un méta et ce n'est pas le faible ed de fana lvl 9 qui va aider...
Message édité par Astar le 10-04-2007 à 19:22:58 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Tetlis Profil : Modérateur |
|