| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : beast/botd ou beast/lèpre ?? |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | moi je te dirais botd + lw |
JOSS amis des taupes... | j'uber très bien avec botd et beast, gore +guillaume + beast = 70cc |
JOSS amis des taupes... | pas de mf, te faut une blanche |
jerome020040 Gatu hunter | pas besoin du cc de lw pour uber
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
JOSS amis des taupes... | tu veux une lem jéjé? |
jerome020040 Gatu hunter | euh je dois bien avoir une traitrise qui traine quelque part la flemme s'tou --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kuroneko [∞] | Lw doit quand même plomber l'ias --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
yangounet | +1 avec ceux qui font les uber avec beast et botd. ça passe bien. l'aura fana permet le dernier palier en frenzy facile. Lèpre est mieux pour les uber pour les CC mais hors de prix. Et avec guillaume, sanglantes, la maitrise et beast, on est à plus de 90 en CC ce qui est plus qu'honorable et largement suffisant.
Message édité par yangounet le 15-04-2007 à 16:44:34 --------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
sbobasponca | Moi j' ai Lw + botd tout deux sur ba , avec hightlord et merco faith lvl 15 aura ben sa déchire en pvm , que ce soit en uber ou pvm classique , en gant je met steelrends qui apportent 60 ed 10cc et 20 str , vu que j' ai 6 % de life tape sur lw pas besoin de drakuls et pour l' ias avec fana lvl 15 , botd et hightlord , je suis au denier pallier au bout de 3/4 coup donc sa defonce tout ! --------------- Ma tl : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _963_1.htm |
Ice_Crystals | Un petit peu une archéo là non --------------- La TL des coupaings scl 5 |
JOSS amis des taupes... | s'pas faux, déjà que le merc might avec andy, forty, obedience, et precast fade, il crevait un uber sur deux, alors un merc qui leeche pas (je veux dire par là qui saute pas sur les mobs avec LT sur la tête) ben elle doit en prendre plein la tronche --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
gegedorian1 | moi je préfére lw sur phase blade incassable et botd sur hache berseker eth pour l'incassable encore ou grief --------------- ma liste scl IV http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Hors de prix c'est si tu fais ton mot sur un support de bonne qualité , sinon ça coute pas grand chose à réparer . Message édité par rygar le 14-02-2008 à 14:41:34 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Ice_Crystals | Mais grief ça te gène pas de la réparer --------------- La TL des coupaings scl 5 |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | même pas besoin si jamais ta besoin de sous tu br et tu prend tte les armure que tu voi ainsi que les baguette pour necro -> 35K gold par truc --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Ma grief me coute 5xx par dura, spa bezef, par contre beast c'est dix fois plus, ù%**!@ de +10% de dura du mot runique. --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
la horde franc | après cela dépend de tes coéquipier (ou si tu es seul)
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
gegedorian1 | c'est clair grief c'est moins cher a reparer et lepre c incassable sur phase blade --------------- ma liste scl IV http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE |