| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : beast ou doom |
nagy10 le ouf de diablo | Bonjour j'ai quelques sojs et je voudrais savoir si je devais prendre en 2eme arme ( ww ) beast ou doom...
|
vl4d two beer or not two beer. | Pv@ Beast sans hésiter, de l'ar en plus, des dégats en plus, zerk plus rapides. Et doom est trés mal vu en PvP étant donné que c'est lame genre contre les assa, smiters, bowa, mais si sa te dérange pas d'étre considéré lame, contre ces persos la doom > beast.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
nagy10 le ouf de diablo | trés bonne réponse trés complète merci |
Teller Canard fada | Je plussoie totalement (ça va vl4d niveau lèche ou j'en rajoute ?)
--------------- D.L.F |
nagy10 le ouf de diablo | mais je veux dire que doom c une arme on la créé donc pk ca serait lame? |
Air Wave Retired from everywhere | Parce que l'aura gele tes adversaire et qui est très génant pour certains character, comme les smites, les bowa... --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
nagy10 le ouf de diablo | mais un baba ww en course ca va pa trés vite et quand il trombe il sarete presque |
Kaos-axx | lol nagy jte montrerai mon barbare quand il cour il speed et encore j'ai pas le max de frw qui est possible a atteindre (qui permetrait presque de suivre une sorc 105fc a la course |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
lio70 Sorteur / Videur | prend fury --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Chin- WANABE BARBP | fury> all --------------- I ALSO WANABE GER |
nagy10 le ouf de diablo | c'est un mot runique fury?? je peux avoir les stats etc...??, |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | ta juste a savoir 2 chose 66% ow 33% cm rien que sa ... sinon beast ou doom sa depend si t avec grief ou pas et aprés contre quoi tu es... |
nagy10 le ouf de diablo | pas grief mais peu lavoir |
lio70 Sorteur / Videur | grief est mieux avec beast non ? --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Chin- WANABE BARBP | greif + bf + areat .08 = one hit cfg <3 --------------- I ALSO WANABE GER |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | > doom laming xD --------------- retired trapsin, active terran |
nagy10 le ouf de diablo | c'est koi l'ow?? |
Air Wave Retired from everywhere | Stats de arreat 1.08? --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Shavouarch | Euh +2 aux aptit de combat, -15% déf de la cible, +0.5 de dmg max (suivant le lvl) et d'autre que j'oublie très certainement --------------- Back From Space ! |
Sefk | Défense : 116-151
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Shavouarch | Merci Sefk --------------- Back From Space ! |