| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : beast ou doom? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Botd/Fury bugged/Grief --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
MrBenjamin | |
fletteman | des barb frene a la limite oui, des barb conc passe encore mais ww jms vu ou tres rarement --------------- FleTTeman's Trade List qu'est ce qui est mieux: draguer ou se faire draguer ??? |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | grief beast ça demonte tout --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Enfin,dans la "main gauche",beast peut etre utile --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
MrBenjamin | bon jvais faire comme je le sens alors ^_^ vu les avis partagés |
psyco22 Trusted | Ca dépend des duels
Message édité par psyco22 le 08-11-2006 à 19:54:56 |
MrBenjamin | question qui vous semble peut etre bete mais c quoi un caster?? |
psyco22 Trusted |
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ensuite ça dépend si tu joues bv@,bvc,bvb,...
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
MrBenjamin | ok merci
|
SmokaDezign Teh dude | Cast, fast cast rate = rapidité de lancer un sort
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
psyco22 Trusted |
|
SmokaDezign Teh dude | Certes, mais grâce à son Holy Shield il peut aller au corps à corps sans soucis hein .. c'est cette nuance que je voulais démontrer --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
MrBenjamin | finalement j'ai mis grief et beast c pas mal du tout |