| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Trombe ou pas trombe pour barbare berserk ? |
scorpion01 Hardcorien | Bonjour,
Message édité par scorpion01 le 07-01-2008 à 13:20:46 --------------- Ma TL HCL || Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! |
JOSS amis des taupes... | alors oui ca peut être utile pour les gros tas de monstres vu la cadence de frappe allié aux dégâts de grief, tu devrais tuer plus rapidement qu'en zerk. par contre je ne vois pas de mana leech dans ton équipement donc n'oublie pas que trombe est très gourmande --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
scorpion01 Hardcorien | Ce qui m'inquiète quand même c'est le %ED ridicule de trombe, du moins par rapport à berserk, d'autant plus que je n'aurais pas assez de points pour le maxer.
--------------- Ma TL HCL || Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! |
Ice_Crystals | Bah ww t'as quand même un énrome malus si un seul point : même avec quelques +skills. Après il est vrai qu'avec grief ça doit démonter quand même, mais vu la puissance que doit avoir ton zerk... Message édité par Ice_Crystals le 07-01-2008 à 16:06:49 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
-WZ- Mandate Schoolman | Avec trombe tu auras moins de dommages par attaque c'est vrai, mais tu auras 6,2 attaques par secondes. T'as quel palier sous zerk? Et puis en trombe meme pas besoin de viser ce qui est tres pratique pour degommer les gros paquets de mobs rapidos. Contre les gros costauds ou les immunes zerk sera merveilleux. Malgre tout la maitrise de l'epee serait peut etre un meilleur choix. --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
scorpion01 Hardcorien | Je devrais sans mal arriver au lvl 15 en trombe. Pour le moment j'ai +14 à mes compétences de combat... (2 skillers combat, en attendant de choper d'autres skillers BO...)
Message édité par scorpion01 le 08-01-2008 à 14:16:33 --------------- Ma TL HCL || Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! |
-WZ- Mandate Schoolman |
La maitrise de l'epee donne du critique, de la po ( pour les boss ), et des dommages. C'est sur que pour les dechus osef, mais contre les gros vilains c'est toujours ca de pris. Concentration je te le deconseille, un conc/ zerk n'est pas mauvais ( un peu lent mais tres solide ), mais c'est plus un build dont conc est l'attaque principale et zerk reserve au cs / phys immunes. Le coup de l'autotarget avec le clic droit c'est sympa, mais ca n'a pas le confort de trombe contre les groupes. Message édité par -WZ- le 09-01-2008 à 00:08:39 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
scorpion01 Hardcorien | ok ok pour le palier en trombe Message édité par scorpion01 le 09-01-2008 à 19:27:58 --------------- Ma TL HCL || Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! |