online faq recherche accueil

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mon barb berserk tient t-il la route ?

n°4592800
movac
Posté le 02-09-2006 à 19:38:09  profilanswer

Salut tout le monde ,

Donc voila je suis en train de me monter un barb berserk, mais vue que ce forum ne dispose pas de guide  :(  (à proprement dire) sur le berserker.

Donc j'éspéré que vous pourrez me critiquer ( veut aussir dire du bien ) mon équipement prévu ainsi que ma répartition des stats et skills.

I°) Equipement :

-armure : fortitude sur shadow plate (force requise : 230)
-bouclier (et oui je tien à se que mon barb ait un bouclier  :whistle: ) : phoenix sur aegis ( force requise : 219)
-arme : la je ne sais pas trop  :??:  soit une phase blade 6sox serti de 6shael (pour la vitesse dattaque) soit bagne sur phase blade
-amu : mara
-anneaux : corbak et carrion

pour les bottes, la ceinture et les gants je ne sais pas trop, soit tout ik soit arach + drakul +  
Chemin des Sables

II°) Stats :

Force : juste assez pour porté léquipement  
Dext : juste assez pour porté phase blade
Vita : tout le reste  
NRJ : Rien

III°) Skills :

crie de guerre :
-hurlement : 20
-cri : 20
-ordre de bataille : 20
-commande de bataille : 3

Maitrise de combat :
-maitrise de l'épée : 20
-Bonus d'endurance : 1
-Peau de fer : 1
-Vitesse accrue : 1
-Résistance naturelle : 1

Aptitude de combat :
-berserk : 20 ( +3 pré-requis)

donc voila je croie que je n'est rien oublié.
Escusez moi pour les fautes d'orthographes mais je ne suis pas à cheval sur le français ;)

Merci d'avance pour vos réponces

---------------
l'homme n'est pas le seul animal à penser mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal
n°4592801
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 02-09-2006 à 19:51:05  profilanswer

Citation :

-arme : la je ne sais pas trop    soit une phase blade 6sox serti de 6shael (pour la vitesse dattaque) soit bagne sur phase blade

:lol: , quel humour ^^

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4592804
movac
Posté le 02-09-2006 à 23:49:12  profilanswer

rygar pourquoi dit tu quelle humour???

---------------
l'homme n'est pas le seul animal à penser mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal
n°4592805
psyco22
Trusted
Posté le 03-09-2006 à 00:27:19  profilanswer

weapon-->greif ba rox

n°4592806
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 03-09-2006 à 01:02:12  profilanswer

movac a écrit :

rygar pourquoi dit tu quelle humour???

Tu nous ponds un build avec des forti+phoenix bourrés d'high runes , et en arme tu suggères une épée de phase avec 6 shael  dedans , y a comme un décalage ^^ , parcequ' à part tuer des mouches , j'vois pas trop c'que tu veux faire avec une telle arme :heink:

Quand à Bagne sur épée de phase  , no comment o_O , ça s'fait sur ba eth , les dommages de base de l'épée de phase sont tout pourri

Si tu veux faire un truc sur épée de phase fait griserie/grief , là tu va roxxer :o  

Sinon ta forti sur plate d'ombre , ça n'a aucun intérêt vu qu'la défense tombe à zéro quand tu zerkes , fait ça sur armure légère t'avanceras plus vite  ^^ (pareil pour le shield qui est lourd)

Message édité par rygar le 03-09-2006 à 01:05:32

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4592807
bibi_skuk
Posté le 03-09-2006 à 03:02:21  profilanswer

mmmh...

et pourquoi pas betement comme beaucoup de barbs avec shield

forti/storm et ensuite tu voit avec botd cb ou ba, grief ba (cb ?), ou même oath bb/ba ?

Et puis les sucka supports du genre shadow... prend plutot une dusk ou même un ap si tu veux un peu plus de def, enfin, un support leger, de toute maniere, pas de def avec un zerker, a la limite, je me demande si c'est bien utile d'avoir une forti, tu beneficie pas de sa grosse def... bon, les degs ok, mais des resists/reduce/stats, ca serai pas mieux ?

pareil pour le shield, je parle de storm a cause du block potable (contrairement à phoenix) et du gros reduce dmg.

En amu/anneaux, tu as ptet mieux a trouver non ? genre une combo divine+raven ?

Draks, si tu fait que zerker ca sert a rien... comme tout ce qui est %ll.  

Pourquoi vouloir mettre arach sur un perso comme ca ? tu cherche les +skills a ce point la ?

edit : ok pour le phoenix, suis con, il  va pas aller loin sans... mais sur monarch, pas lourd et moins de str req

Message cité 1 fois
Message édité par bibi_skuk le 03-09-2006 à 03:03:09

---------------
Ma liste de trade
n°4592861
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 07-09-2006 à 00:03:24  profilanswer

bibi_skuk a écrit :

mmmh...

edit : ok pour le phoenix, suis con, il  va pas aller loin sans... mais sur monarch, pas lourd et moins de str req

pour la simple raison que au niveau 90 pour bloquer a 75% avec un monarch il faut 337 de dexte  :ouch:  
et vu que le zerker a sa def a 0, les 75 de block lui son quasi indispensable je pense
... quoique, un aegis demande plus de 290 de dexte pour bloquer a 75 au lvl 90... :heink:  
pour moi, vive storm qui demande que 202 je crois

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°4592952
bibi_skuk
Posté le 11-09-2006 à 10:58:34  profilanswer

fingolfin a écrit :

pour la simple raison que au niveau 90 pour bloquer a 75% avec un monarch il faut 337 de dexte  :ouch:  
et vu que le zerker a sa def a 0, les 75 de block lui son quasi indispensable je pense
... quoique, un aegis demande plus de 290 de dexte pour bloquer a 75 au lvl 90... :heink:  
pour moi, vive storm qui demande que 202 je crois

Entre monarch et aegis, le choix est vite fait...  

monarch str156, dex315 (total 471)
aegis str219, dex291 (total 510)

de plus, avec l'aegis, on a une perte de 15%de frw...

Le coup de mettre phoenix, c'est essentiellement pour avoir une source de life/mana, car pas de leech avec ce genre de bestioles :)

n°4592953
fingolfin
Posté le 11-09-2006 à 11:06:03  profilanswer

bibi_skuk a écrit :

Entre monarch et aegis, le choix est vite fait...  

monarch str156, dex315 (total 471)
aegis str219, dex291 (total 510)

de plus, avec l'aegis, on a une perte de 15%de frw...

Le coup de mettre phoenix, c'est essentiellement pour avoir une source de life/mana, car pas de leech avec ce genre de bestioles :)

c'est vrai, pour moi le choix serait tres vite fait, ni l'un ni l'autre et je prendrais storm-> 156 de force requis et 203 dexte pour bloque a 75 au niv 90 (et 222 au niv 99) et en plus des dmg reduits de malade...

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°4592976
bibi_skuk
Posté le 12-09-2006 à 07:43:44  profilanswer

Le seul interet qu'il y a a prendre phoenix, c'est pour l'aura redemption...

Hop je tue un monstre, je recupere vie/mana, parce que sinon, ben... tu bois ou alors tu switch sur autre chose pour leecher.

Aller à :
Ajouter une réponse