online faq recherche accueil

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bon Berserker avec IK ?

n°4595094
Blondinet
Posté le 03-01-2007 à 22:39:34  profilanswer

Bonjour  :hello:  

Une simple question : Peut-on faire un bon berserker avec Full IK ?  J'ai eu récemment le set complet, et je suis parti pour mettre 20 à 'Berserker', Hurlement, cri et Maitrise des la masse.

Merci de votre simple réponse pour une simple question   :)  

Blondinet.

n°4595119
Fourmi
Posté le 04-01-2007 à 20:17:54  profilanswer

Le baba IK selon Moi (et d'autres)

20 maitrise masse
10 peau fer
20 bo
1 cri apt
10 cri def
1 resist nat (Ik suffit si tu y ajoutes 1 anneau il me semble)
20 trombe
20 CONCENTRATION (et non pas berserk)

L'avantage de concentration est que tu ne rates jamais ton coup (à ce qu'on m'a dit, j'ai jamais fait de baba :lol: ) et que les bonus de dommages sont plus avantageux

Il reste 8 points, car nous disposons de 110 apt a placer (la 1ere est gagnée au lvl 2, et la derniere au lvl 99, ce qui fait 98, et les 12 apts des quetes)soit en peau de fer, soit au cri de def. Il faut savoir que le bonus apporté est le meme(il me semble), mais que le cri de def est plus utile a la coterie!  

Cela me semble un bon build, a vos reproches

n°4595120
Kuroneko
[∞]
Posté le 04-01-2007 à 21:33:40  profilanswer

vu que ik apporte pas mal de dmg elementaire on peut se passer de berzerk, et concentration est mieux pour leecher.

sinon vu que c'est pour pvm je suppose, il vaudrait mieux mettre plus en resistance naturelle si manque de resistance (à voir à la fin) car la defense n'est pas tres utile passé un certain cap.

Message édité par Kuroneko le 04-01-2007 à 21:34:16

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4595125
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 05-01-2007 à 02:05:51  profilanswer

Et surtout un baba build berzerker ne s'envisage pas sans bouclier, or IK est avec arme a deux mains donc ce serait suicidaire.

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°4595159
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 07-01-2007 à 03:53:47  profilanswer

Citation :

Et surtout un baba build berzerker ne s'envisage pas sans bouclier, or IK est avec arme a deux mains donc ce serait suicidaire.

N'importe quoi.  

Ik zerker c'est tout à fait viable à mon avis, vu que des zerkers 2hand j'en ais fais largement plus d'un , qui tiennent largement la route en hell (par contre le gameplay est plus "tendu" que celui d'un conc, mais -je trouve- bien plus intéressant et amusant... )

pour comparer à un conc à stuff égal : çà fait plus mal, çà touche plus, très peu d'immunes (et on gère avec conc, au pire.. ) , par contre on leech pas, on a pas de def, donc il faut en permanence manoeuvrer pour minimiser le nombre de coups que l'on se prends. Ca tue plus vite que le conc, mais faut etre plus concentré...

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°4595165
uuvvww
Once uuvvww, always uuvvww
Posté le 07-01-2007 à 18:26:58  profilanswer

wawe a écrit :

... Ca tue plus vite que le conc, mais faut etre plus concentré...

Cette phrase roxxe assez aisément  :pt1cable:

Sinon, de ma petite expérience perso, un zerker devrait (mais j'ai jamais testé - seulement un zerker arme+bouclier) être viable avec une arme à 2 mains. On leech avec Concentration, on se planque derrière le merco et on cogne "à travers lui" (et c'est lui qui se prend les baffes des monstres). Par contre, il faut un merco qui tanke bien (donc quand même un minimum de stuff, sans devoir non plus aller chercher les gros mots runiques), et de la portée (et le maul ik n'a que 2, ce qui me parait peu). A tester néanmoins.  :)

n°4595168
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 07-01-2007 à 22:58:31  profilanswer

Même pas besoin de merco, jouer avec les cris offensifs suffit (évidemment 'faut penser à leecher de temps en temps avec Conc... )

Bon c'est sur c'est pas super safe comme perso (à moins de mettre quelques points dans Warcry, et de stunn les monstres en permanence, mais bof quand même :/ )

---------------

n°4595169
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 07-01-2007 à 23:18:30  profilanswer

:hello:

Je suis d'accord pour dire que ca peut etre fun un Zerk 2 hands, mais regardez le titre de son toupic, il joue in IK, donc pas de KA stuff, or je pense sincerement qu'avec un tel niveau de stuff, ce serait suicidaire pour lui de jouer un Zerk 2 hands, je ne repondait pas generalement mais dans un cas de figure précis..

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°4595170
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 08-01-2007 à 09:48:02  profilanswer

avec de la maitrise, ca ira un zerk meme avec full ik :ack:

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4595173
uuvvww
Once uuvvww, always uuvvww
Posté le 08-01-2007 à 16:38:36  profilanswer

koukiz a écrit :

...
il joue in IK, donc pas de KA stuff, or je pense sincerement qu'avec un tel niveau de stuff, ce serait suicidaire ...

Un tel niveau de stuff ? IK c'est quand même pas si pourri que ça  :heink:  

n°4595175
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 09-01-2007 à 18:40:30  profilanswer

koukiz a écrit :

:hello:

Je suis d'accord pour dire que ca peut etre fun un Zerk 2 hands, mais regardez le titre de son toupic, il joue in IK, donc pas de KA stuff, or je pense sincerement qu'avec un tel niveau de stuff, ce serait suicidaire pour lui de jouer un Zerk 2 hands, je ne repondait pas generalement mais dans un cas de figure précis..

T'as bien lu sque j'ai écrit ???  :heink:  

çà passe sans problème un zerk IK , smoins safe que le trombeur, mais çà passe sans souçi (bonne res + reduce + bonne vie avec IK ).

---------------

n°4595176
merfolk
Jedi retraité
Posté le 09-01-2007 à 22:27:45  profilanswer

moi je ne miserais pas mon argent sur un barbare ik-zerk personnellement ;)

déjà avec 6k life, botd, storm, max bloc, blabla, c'est délicat.

Alors avec un stuff ik.
-qui ne bloque pas (survie principale du zerk)
-qui tape plus lentement (et qui fait moins de dégats) donc les 2 ensemble ça bcp moins de dégats au total
-qui aura surement pas 50% reduc dommages...

enfin voilà quoi^^

Son ik-zerk ça va être à 90% du "concentration", et 1-2 coups de zerk par ci par là..
Ce sera dur à jouer.

n°4595177
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 10-01-2007 à 12:57:56  profilanswer

Citation :

déjà avec 6k life, botd, storm, max bloc, blabla, c'est délicat.

Mais lawl quoi !! :ack:
Si c'est délicat avec çà, arrete le barbare. :ack:

Mon zerk 2hand survivait sans probleme avec Bonehew/arreat/Shaft/gore/highlord et le reste je me rappelle plus mais c'était du même tonneau...

Donc quand je dis "c'est viable" c'est que çà l'est, c'est tout. Apres c'est sans doute moins roxxor blabla, mais c'est viable et tres agréable à jouer.

Par contre un zerk 2hand DOIT skiller les cris offensifs, sinon effectivement çà devient TRES dangereux.

---------------

n°4595423
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 24-01-2007 à 13:54:49  profilanswer

Il y en a qui prennent ca à coeur lol

Personnellement je crois qu'il pourrait survivre puisque il y a bien des persos moin bien équipés qui ont battu baal sans aide (mais pas sans problèmes :D ) mais en p8 je crois qu'il devra faire ses prières :pt1cable:  

Message édité par thebestbarbare le 24-01-2007 à 13:55:26

Aller à :
Ajouter une réponse