| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bon Berserker avec IK ? |
Kuroneko [∞] | vu que ik apporte pas mal de dmg elementaire on peut se passer de berzerk, et concentration est mieux pour leecher.
Message édité par Kuroneko le 04-01-2007 à 21:34:16 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
uuvvww Once uuvvww, always uuvvww |
Cette phrase roxxe assez aisément |
wawe Born To Raise Hell !! | Même pas besoin de merco, jouer avec les cris offensifs suffit (évidemment 'faut penser à leecher de temps en temps avec Conc... )
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
koukiz Mangez-moi ! |
--------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
shogunzen Chogun/ChoSe | avec de la maitrise, ca ira un zerk meme avec full ik --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
uuvvww Once uuvvww, always uuvvww |
|
wawe Born To Raise Hell !! |
|
merfolk Jedi retraité | moi je ne miserais pas mon argent sur un barbare ik-zerk personnellement |
wawe Born To Raise Hell !! |
|
thebestbarbare LE survivor balèze | Il y en a qui prennent ca à coeur lol
Message édité par thebestbarbare le 24-01-2007 à 13:55:26 |