uuvvww a écrit :
Grunt les babas, J'ai l'intention de me monter un petit barbare berserker avec bouclier, en solo.
Question matos, je fais avec ce que j'ai trouvé (même si j'ai pas mal droppé ces temps-ci, avec mon hammer chez Méphi).
J'essaie de viser le dernier pallier d'IAS, 75% block, et 50% de reduce.
Arme : Tueur de Djiin (2 sockets). (alternative : Lune Sanglante, Vent de Glace, Maitre des Runes (3 et 5 sockets)). plutot orme a mon gout facil a faire ( low rune et terriblement efficasse , par contre la vitess je sais pas )
A priori, cette arme demande 69%d'IAS pour attaquer au dernier pallier.
Armure : Muraille, pour le 30%reduce. (alternative : Affre de la douleur, pour le block et l'ias. Traitrise, pour l'ias et Transparence.) Tratrise transparence = reduce , ias benef / fhr ( jcroix )
Bouclier : Echarde, 15% de reduce (alternative : Whistan, pour le block.) t'aurai pas un storm , bien plus pratique , mass reduce/block
Gants : Sigon, 30%ias, 10%ll, force (alternative : imposition des mains ? )
je sais pas la
Ceinture : Verdungo, 11% de reduce, vita (alternative : goldwrap, ias et mf. Anneau de nosferatu, ias, ll, force, +mana, ralentit cible)verdungo bon choix je pense
Bottes : Sigon (alternative : Sanglante. Marche-flots) jsais plus si ya pas un truc pratique jor Cm qui marche avec zerk...si ça marche pas.... WW
Casque : Casque ik, serti 2 joyaux ias, +2 cris, mf. (alternative : cimier harlequin, mf, vie, reduce, mana, serti joyau ias. Un casque baba rare ? faut que je regarde ce que j'ai de dispo )
pas droper d'arrreat? sinon ik me semble pas mal serti life aussi
Eventuellement, un Visage d'andarielle, ias, +skills, force, ll. Mais je le gardais pour d'autres usages Amulette : Oeil du chat, ias, fr, dex, defense vs missiles. (alternative : heu ... ? une amu rare ? ll, ml, + skills, resist ? dur à trouver ça ) oiel de chat c'est maran curreaux du seigneur sinon mais en zerk a part l'ias c'est useless Anneaux : Corbeau Gelé (s'il m'en reste un de dispo), cbf, po, dex. Anneau rare ? (mais avec quels mods ? ll, ml, dl, résists, +vie, +force, +dex, ...) corbac own....rare life/force/dext
tu leech pas een zerk
Des charmes de vie et résists. Qq charmes de dex pour le block à 75%. Un anni (merci plugY ).
une torche
Avec le matériel proposé, il y a de quoi faire plusieurs combinaisons qui rencontrent les exigences de départ. J'aimerais malgré tout ne pas devoir nécessairement "gaspiller" systématiquement mon meilleur matos dans ce perso. Tout les avis, et expériences des joueurs ayant déja joué ce type de perso sont les bienvenus. Bien à vous,
Uuvvww
|