online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Berserker] Demande d'avis sur équipement

n°4588963
uuvvww
Once uuvvww, always uuvvww
Posté le 16-05-2006 à 14:15:08  profilanswer

Grunt les babas,  :hello:  

J'ai l'intention de me monter un petit barbare berserker avec bouclier, en solo.

Question matos, je fais avec ce que j'ai trouvé (même si j'ai pas mal droppé ces temps-ci, avec mon hammer chez Méphi).
J'essaie de viser le dernier pallier d'IAS, 75% block, et 50% de reduce.

Arme : Tueur de Djiin (2 sockets). (alternative : Lune Sanglante, Vent de Glace, Maitre des Runes (3 et 5 sockets)).
A priori, cette arme demande 69%d'IAS pour attaquer au dernier pallier.

Armure : Muraille, pour le 30%reduce. (alternative : Affre de la douleur, pour le block et l'ias. Traitrise, pour l'ias et Transparence.)

Bouclier : Echarde, 15% de reduce (alternative : Whistan, pour le block.)

Gants : Sigon, 30%ias, 10%ll, force (alternative : imposition des mains ?  :sweat: )

Ceinture : Verdungo, 11% de reduce, vita (alternative : goldwrap, ias et mf. Anneau de nosferatu, ias, ll, force, +mana, ralentit cible)

Bottes : Sigon (alternative : Sanglante. Marche-flots)

Casque : Casque ik, serti 2 joyaux ias, +2 cris, mf. (alternative : cimier harlequin, mf, vie, reduce, mana, serti joyau ias. Un casque baba rare ? faut que je regarde ce que j'ai de dispo  :sweat: )

Eventuellement, un Visage d'andarielle, ias, +skills, force, ll. Mais je le gardais pour d'autres usages  :sweat:  

Amulette : Oeil du chat, ias, fr, dex, defense vs missiles. (alternative : heu ... ? une amu rare ? ll, ml, + skills, resist ? dur à trouver ça  :sweat: )

Anneaux : Corbeau Gelé (s'il m'en reste un de dispo), cbf, po, dex. Anneau rare ? (mais avec quels mods ? ll, ml, dl, résists, +vie, +force, +dex, ...)  :??:  

Des charmes de vie et résists. Qq charmes de dex pour le block à 75%. Un anni (merci plugY  :) ).

Avec le matériel proposé, il y a de quoi faire plusieurs combinaisons qui rencontrent les exigences de départ. J'aimerais malgré tout ne pas devoir nécessairement "gaspiller" systématiquement mon meilleur matos dans ce perso.  :o  

Tout les avis, et expériences des joueurs ayant déja joué ce type de perso sont les bienvenus.  :jap:  

Bien à vous,

Uuvvww

n°4588971
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 16-05-2006 à 19:42:41  profilanswer

uuvvww a écrit :

Grunt les babas,  :hello:  

J'ai l'intention de me monter un petit barbare berserker avec bouclier, en solo.

Question matos, je fais avec ce que j'ai trouvé (même si j'ai pas mal droppé ces temps-ci, avec mon hammer chez Méphi).
J'essaie de viser le dernier pallier d'IAS, 75% block, et 50% de reduce.

Arme : Tueur de Djiin (2 sockets). (alternative : Lune Sanglante, Vent de Glace, Maitre des Runes (3 et 5 sockets)). plutot orme a mon gout facil a faire ( low rune  et terriblement efficasse , par contre la vitess je sais pas :/ )
A priori, cette arme demande 69%d'IAS pour attaquer au dernier pallier.

Armure : Muraille, pour le 30%reduce. (alternative : Affre de la douleur, pour le block et l'ias. Traitrise, pour l'ias et Transparence.) Tratrise :D transparence = reduce :) , ias benef / fhr ( jcroix )

Bouclier : Echarde, 15% de reduce (alternative : Whistan, pour le block.) t'aurai pas un storm :/ , bien plus pratique , mass reduce/block

Gants : Sigon, 30%ias, 10%ll, force (alternative : imposition des mains ?  :sweat: )
je sais pas la :D

Ceinture : Verdungo, 11% de reduce, vita (alternative : goldwrap, ias et mf. Anneau de nosferatu, ias, ll, force, +mana, ralentit cible)verdungo bon choix  je pense

Bottes : Sigon (alternative : Sanglante. Marche-flots) jsais plus si ya pas un truc pratique jor Cm qui marche avec zerk...si ça marche pas.... WW :love:  

Casque : Casque ik, serti 2 joyaux ias, +2 cris, mf. (alternative : cimier harlequin, mf, vie, reduce, mana, serti joyau ias. Un casque baba rare ? faut que je regarde ce que j'ai de dispo  :sweat: )
pas droper d'arrreat? :angel: sinon ik me semble pas mal serti life aussi  

Eventuellement, un Visage d'andarielle, ias, +skills, force, ll. Mais je le gardais pour d'autres usages  :sweat:  

Amulette : Oeil du chat, ias, fr, dex, defense vs missiles. (alternative : heu ... ? une amu rare ? ll, ml, + skills, resist ? dur à trouver ça  :sweat: )  oiel de chat c'est maran :D curreaux du seigneur sinon mais en zerk a part l'ias c'est useless :/  

Anneaux : Corbeau Gelé (s'il m'en reste un de dispo), cbf, po, dex. Anneau rare ? (mais avec quels mods ? ll, ml, dl, résists, +vie, +force, +dex, ...)  :??: corbac own....rare life/force/dext
tu leech pas een zerk  

Des charmes de vie et résists. Qq charmes de dex pour le block à 75%. Un anni (merci plugY  :) ).
une torche :D

Avec le matériel proposé, il y a de quoi faire plusieurs combinaisons qui rencontrent les exigences de départ. J'aimerais malgré tout ne pas devoir nécessairement "gaspiller" systématiquement mon meilleur matos dans ce perso.  :o  

Tout les avis, et expériences des joueurs ayant déja joué ce type de perso sont les bienvenus.  :jap:  

Bien à vous,

Uuvvww

ske je voix apres depend de ce que tu as aussi ^^

Message édité par Hark le 16-05-2006 à 19:43:28

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4588995
docteur dr​uid
Posté le 17-05-2006 à 14:25:17  profilanswer

:hello:  

pour les bottes, je dirais sanglantes si le cc marche avec berserk, sinon marche-flot pour la vie.

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd

Aller à :
Ajouter une réponse