online faq recherche accueil

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Plein de question sur l'attaque berserker

n°4602564
Virus84
Posté le 04-12-2007 à 15:07:25  profilanswer

Bonjour à tous,  

étant en train de monter un barbare, je voulais en savoir un peu plus sur berserker:

1) Qu'est ce qui marche précisément avec berserker: leech, cm, cc ... ?  :sleep:  

2) comment fonctionne l'attaque en elle même: mes dégats physiques sont transformés en magiques (tous ?)?
   Si j'ai déjà des dégats magiques sur l'arme, ceux-ci sont ajoutés à la fin ou sont comptabilisés avec les dommages physiques ?  :pt1cable:  

3) Si je booste berserker et cri (synergie), que vaut-il mieux faire: boosté la maitrise de l'arme, la deuxième synergie (hurlement), ou un mix des 2 ?(il me resterait en gros 15 points à mettre)  

J'ai fait des recherches mais j'ai peut être raté LE topic qui tue. Si c'est le cas, un lien m'ira très bien.  :hello:  

Voilà, merci d'avance.

n°4602565
tahar
Posté le 04-12-2007 à 15:37:23  profilanswer

Drapal ... j'avais ça dans l'idée aussi !

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4602567
jaymz_be
Natural born pindler
Posté le 04-12-2007 à 17:06:56  profilanswer

hello :

une tentative de réponse partielle :  
1) pas de leech, ce sont des dégats magiques, donc malheureusement on ne leech ni mana, ni vie. Les coups mortels & cinglant ne sont pas dépendant du type d'attaque il me semble, donc ils devraient fonctionner

2) Tous les dégats physiques sont transformés en dégats magiques, après on ajoute les dégats additionnels de l'arme (genre les magique, froid...)

3) si tu as assez d'ar (gros boost avec zerk) je dirais monte la synergie pour augmenter tes chances de OS le mob...

si jamais je me suis trompé sur un des points, désolé :)

Message édité par jaymz_be le 04-12-2007 à 17:07:08

---------------
Ma liste de trade ladder
For those about to die, we shall loot you...

Aller à :
Ajouter une réponse