online faq recherche accueil

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide pour frenzy

n°4593071
kaiser69
Posté le 16-09-2006 à 21:27:40  profilanswer

:hello: j'aimerais bien essayer de me faire un frenzy tele avec death+beast+highlord+sanglantes pour le cc/cm.

J'ai un peu de mal avec le calculateur pour le frenzy alors je voulais savoir combien d'ias il me faudrait pour avoir le dernier pallier et si c'était important d'avoir ce dernier pallier avant que frenzy se déclenche?

Voilà j'attends vos réponses. :)

Message édité par kaiser69 le 28-09-2006 à 17:23:30
n°4593077
Teller
Canard fada
Posté le 17-09-2006 à 16:23:59  profilanswer

Plop,

c'est extrêment dur de servir du calculateur d'ias :sarcastic: suffit de répondre aux questions qu'on te pose voir ci-joint

http://img85.imageshack.us/img85/5725/sanstitrerw2.png

Ca veut dire en gros qu'avec frénésie lvl 20 et fanatisme lvl 9 (beast) il te faut 40% d'ias pour avoir le dernier palier soit 5fpa ;)

[edit] je me suis basé sur 2xba après si tu as fais tes rw sur d'autres support à toi de jouer ici

Message édité par Teller le 17-09-2006 à 16:26:02

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°4593086
kaiser69
Posté le 17-09-2006 à 23:25:45  profilanswer

ok merci ;) , je suis un peu c** sur ce coup là :D

n°4593088
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 17-09-2006 à 23:39:02  profilanswer

L' IAS indiquée dans left weapon n'est pas prise en compte par le calculateur ;)

Si tu veux en savoir un peu plus sur le fonctionnement de frénésie et du calculateur , tu peux toujours aller jeter un oeil sur le guide dans ma sign ^^

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4593299
kaiser69
Posté le 27-09-2006 à 18:11:29  profilanswer

j'ai maintenant décidé l'équipement de mon tele-frenzy:

-arreat 4ll upg serti um ou cham
-highlords
-eni
-grief ba 35/371
-beast ba
-draculs 8ll/10force
-anneau 3ll/6ml/bonnes stats ou un 6ll/3ml/moins bonnes stats
-anneau 6ll/low stats/bonnes rés ou raven
-thundergod

-switch: 2 hotos

-torche12/19
-gc's/mc's/sc's max/po
-sc's rés

-merco puissance: obédience eth ca ou glas eth, forti eth, andy serti 15ias ou autre

Je me demandais si mon barbare s'en sortirait bien avec 15ll? et si passer à 18ll changer grand chose?
Thundergod est-elle vraiment utile pour les souls?
Mettre glas eth sur le merco, sachant que je porte des draculs, est-il vraiment intéressant?

Pour les aptitudes, je sais en gros mais j'aimerais avoir vos avis sur la maitrise, frénésie et ses synergies.
Résistance naturelle dois être monté à quel niveau et combien de rés apporte-elle?

n°4593573
hellsing_6​66
-Planet Hell- Nightwish
Posté le 07-10-2006 à 19:37:02  profilanswer

met 1 seul point dans resistance
pour les synergies je préfère monter a 2 mains plutot que persiflage.
Frénésie= lvl 20. ça déjà était débattu mais je ne retrouve plus le topic.
15ll c'est un peu juste mais tu peux compenser avec encore plus de dmg  :D .
passer à 18ll n'est pas très utile.
serti arreat 40ed 15max si tu peux et prends un raven. (je suis partisan de max dmg et peu de leech  :lol: )
 Bon courage pour la suite.

---------------
Garde une pièce pour le passeur, sauve toi et laisse-les souffrir. Dans l’espoir, dans l’amour, ce monde n’est pas prêt à monter dans l’Arche.
Garde une pièce pour le passeur, sauve toi et laisse-les souffrir. Dans l’espoir, dans l’amour, l’humanité fonctionne d’une manière mystérieuse.

n°4593574
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 07-10-2006 à 19:47:31  profilanswer

40 15max c'est une mauvaise idée, ya un bug au niveau des piéces d'armures pour les joyaux ed/max.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4593580
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 07-10-2006 à 21:17:24  profilanswer

Attention à frenezie level 20 : le débat portait sur l'ias de frenezie qui fonctionnait comme celle de fana, d'où finalement le level 20 considéré comme intéressant.

Mais de mémoire ce débat ne prenait pas en compte le truc qu'explique Rygar dans son guide : à savoir que par exemple pour arriver à frenezie level 20 il faut faire 20 hit ... d'abord level 1 puis 2 puis 3  jusque 20 ..., sachant qu'on a 6 sec à chaque fois entre 2 hits.

En pratique c'est chiant, mieux vaut booster l'ias.

Donc frenezie level 20, c'est plus pour l'ed par exemple.

Aller à :
Ajouter une réponse