J'ai enfin réussi à battre BAAL en normale avec mon barbare frénétique niveau 43. je dois avoir près de 63% de chance de toucher. quelqu'un a des suggestion?
---------------
I'm the master of Darkness and YOU are Mine... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
lord_kenzer
Fly me to the Moon
Posté le 04-01-2007 à 08:56:51
Pourquoi veux tu des suggestions XD?
Donne plus d'infos quels genres d'aide/suggestions veux-tu?
gryzou
les sossos c'est pas bo
Posté le 04-01-2007 à 10:56:24
moi je tue baal en cauch d'habitude avec mes babas level 40 en faisant des forgeruns
si tu veux améliorer tes chances de toucher, je te conseille fortement l'amulette et un anneau du set divin, ta puissance offensive en sera grandement améliorée par contre, tu peux aussi améliorer ta vitesse de frappe pour avoir rapidement le dernier pallier (depend des armes que tu porte), frapper plus vite peut revenir à toucher plus souvent
Message édité par JOSS le 04-01-2007 à 16:11:27
noob70
Posté le 04-01-2007 à 16:48:32
Si tu joue avec LOD, quelques charmes peuvent également augmenter ta puissance offensive
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 04-01-2007 à 19:28:04
Et sans LoD il fait comment pour tuer Baal ??
lord_kenzer
Fly me to the Moon
Posté le 05-01-2007 à 07:58:41
Lol
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 05-01-2007 à 12:36:31
Pour resumer les precedents discussions je vous mets le lien de départ :
il y a surement pleins de trucs que tu ne connais pas^
(vitesse de frappe des armes etc.)
mais disons : la qualité d'un barbare dépend pas mal de la qualité de l'équipement qu'il a...si tu n'as que des items vraiment pas terribles, fais quelques runs (tuer des boss, puis recommencer une partie, retuer des boss etc), pour avoir un équipement un peu meilleur dans un premier temps (exemple : anneau qui draine la vie / booster ses résitatnces etc.)