online faq recherche accueil

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide pour mon baba-loup pvp

n°4596039
Mikinou_FR
BOUGA BOUH
Posté le 18-02-2007 à 10:50:17  profilanswer

Hiho les baba !

Je viens de monter rapidement ce baba en vue de faire du pvp, mais problème: il est désormais lvl 86, et la frappe a 4fpa ne semble absolument pas gêné les personnes que j'ai duellé sur bnet... (que ce soit des sors, des java sans aucun fhr, etc...).
Pourtant, il me semble avoirs compris que la force de ce personnage, c'était bien de "stunt" les autres grâce à une vitesse de frappe énorme non?

Par ailleurs, je vous expose mon stuff, j'avoue encore hésiter sur plusieurs points:

- Caducé de Griswold 4 shael
- Hululeur (voir plus bas)
- Divin en anneaux/amu
- Verdungo 13/36 (je trouverai une 15 plus tard)
- Drakul - devrais-je mettre des gants horadrim? Voir plus bas.
- Stormshield (voir plus bas)
- Enigma sur dusk - j'avais aussi envisagé duel, mais dans ce premier perso, j'ai préféré investir d'avantage en vitalité, mais je ne sais pas quel est le meilleur choix pour du pvp.
- Sanglante - le %cc, %cm, et %ow ne sont-ils pas inutiles sur un baba qui ne fera pas plus de 2k de dmg? Peut être que moellerines serait plus approprié? Un gain de stats énorme - qui me faciliteront la vie si je décide de porter duel.

Autre point: est-il absolument nécessaire en pvp d'atteindre le dernier palier FHR? (86%) Car si je garde eni, je ne pourrai avoir que l'avant dernier (42%). Si je porte Duel en revanche, je pourrai facilement atteindre 86%: est-ce que horadrim est préférable à Drakul? Car j'ai constaté au cours de quelques duels (attention, je n'en ai fais qu'hier soir, pour la première fois^^) que le lifeTap, s'il se lance, n'est guère utile... ou alors est-ce une impression trompeuse? (Notez que j'approche les 7k de vie - malgré un build fait en 10 minutes et un inventaire anarchique).

Dans le cas où je porterai Horadrim à la place de Drakul, je n'aurai qu'a socker le casque d'un joyau +7% fhr / mods pour atteindre le palier de 86%: je dispose alors d'un sock libre sur stormshield. Que mettrais-je alors pour rentabiliser l'échange Horadrim - Drakul?

Bon voilà, je devrais avoir d'autre questions, mais j'espère que vous me direz quoi faire pour améliorer mon baba :) Merci d'avance.

---------------
Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs !
Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi !
n°4596053
ares
Posté le 18-02-2007 à 14:52:30  profilanswer

Salut, l' efficacité des blessures ouvertes est proportionnelle à ton niveau, donc pratique si tu as des low dmg. Pour le cc et cm, ben vu tes dommages, je dirais que c'est justement utile.

Pour drakul je ne connais pas l'efficacité de life tap en pvp, mais le vol de vie et les pts de vie apres chaque mort ne sont pas très utile... il reste de la force et de l'ow.

---------------
Mon barb frenzy
n°4596059
randolol
iso fame cuz poor
Posté le 18-02-2007 à 18:38:25  profilanswer

pour le storm ça dépend, tu es 75% bloc ? si oui ben vu que tu es deja stat c'est con :ack: tu aurais pu mettre une eld ou autre joyau 40ed 9dex, voire une um à la limite si manque de rez, une ber si tu veux du rd pour virer verdungo
life tap quand il se lance et que tu touches le gars, ta vie remonte bien bien, ce qui se passe avec un perso cac ( autre que le smite qui touche tout le temps ) c'est que parfois tu touches pas alors t'as l'impressionq que lt sert à rien, sachant que parfois ya des mods autre sur ton équip qui empechent lt de servir ( genre sur mon smite j'ai parfois une silence pb et bien ya un mod dont je me souviens plus qui empeche le leech de drakul )

n°4596063
Mikinou_FR
BOUGA BOUH
Posté le 18-02-2007 à 20:46:14  profilanswer

Hum d'ac :)
C'est pas un problème, j'ai une autre version du baba prête à être re-stater/skiller.

Mais personne a idée de pourquoi je suis pas capable de tenir une java pvm sans fhr? :/
Si vous voulez je peux vous montrer ingame, mais je vois pas comment ce type de baba peut tuer quoi que ce soit =/

---------------
n°4596066
randolol
iso fame cuz poor
Posté le 18-02-2007 à 23:25:16  profilanswer

ben l java le truc chiant c'est le bloc combiné aux esquives, c'est ptetre le perso le plus dur à choper justement :p mis à part un smite ou un char ww ptetre, ça reste très aléatoire en fait le nombre de touches, mais si tu cognes à 4fpa c'est un peu bizarre quand meme vu que 7k life si tu as des rez comme il faut tu devrais tenir le temps de lui coller qqes baffes

Message édité par randolol le 18-02-2007 à 23:55:14

---------------
Emo Player Spotted
n°4596146
kwizatz
TB_is the only way !
Posté le 22-02-2007 à 19:06:12  profilanswer

Avec ce baba faut surtout marcher très vite et avoir tout plein de jolis gc et sc dans l'inventaire :D
Je me suis bien marré avec en lad 2 mais bon ^^ j'avais des potes sur bnet fana de bvb ... j'avais vraiment l'impression de pas joué dans la même cour ^^

---------------
[:kwizatz:6][:kwizatz:7][:kwizatz:8][:kwizatz:9]
1er post du kwiz
[Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store
n°4596147
NicoLaTerr​eur
Parti :ack:
Posté le 22-02-2007 à 20:02:56  profilanswer

A vérifier si ce que je pense est vrai ou pas mais le fhr ne se déclenche que si tu enleves 1/12 de la vie de l'adversaire. Donc si tes dommages sont trop low, quelque soit la vitesse de frappe, ils ne seront pas mis en fhr ;)

Maintenant faut juste savoir quels sont tes dommages. Ca peut etre une explication comme une autre  

Sinon je pense que 86 fhr dans ce cas n'est pas obligatoire vu les paliers des baba/dru ( je sais pas quelle classe prendre pour werebarb ). DOnc 42 reste bien a mon avis. 10 sur dungo, le reste en inventaire il doit y avoir moyen, comme ca tu sock bien strom et le helm ( ed, ed/dex etc.. )

Donc soit dracs ( mais trop ow en duel est mal vu ), soit steels pour les dommages ( ce qui pourrait regler ton problemes si c'est tes dommages qui sont trop low ).
Ton probleme de déclenchement de LT est peut etre du a ton ar si ton inventaire est si catastrophique ?

Pour les boots :
-ow en fonction du lvl
-cc en fonction de la life de l'adversaire
-cm en fonction de tes dommages je crois
Ia que cm qui dépend des dommages, sauf erreur. Donc garde gore =)

bonne chance

---------------
-chercher pas ma liste, ia pas :ack:
-Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant!  mp moi ;)
-1ere HR droppée le 15/01 ^^
-Vidéo sympa pour les accros aux jeux :)
n°4596166
Mikinou_FR
BOUGA BOUH
Posté le 23-02-2007 à 10:49:01  profilanswer

Citation :

A vérifier si ce que je pense est vrai ou pas mais le fhr ne se déclenche que si tu enleves 1/12 de la vie de l'adversaire. Donc si tes dommages sont trop low, quelque soit la vitesse de frappe, ils ne seront pas mis en fhr ;)

J'y avais pensé, mais j'étais plus trop sûr, c'est bien ca^^ L'inventaire n'avait encore aucun sc, donc bon :p

@NicoLaTerreur: en fait, LT se déclenche assez souvent, mais le gain de vie est risible, m'enfin...

De toute facçon je n'ai pas le courage de faire face au vrai duelleurs sur bnet et de m'investir dans ce personnage, je viens de commencer une tele java, ça je maîtrise :D
Laissez couler =)

Message édité par Mikinou_FR le 23-02-2007 à 10:49:07

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse