| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour mon baba-loup pvp |
Mikinou_FR BOUGA BOUH | Hiho les baba !
--------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
ares | Salut, l' efficacité des blessures ouvertes est proportionnelle à ton niveau, donc pratique si tu as des low dmg. Pour le cc et cm, ben vu tes dommages, je dirais que c'est justement utile.
--------------- Mon barb frenzy |
Mikinou_FR BOUGA BOUH | Hum d'ac --------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
kwizatz TB_is the only way ! | Avec ce baba faut surtout marcher très vite et avoir tout plein de jolis gc et sc dans l'inventaire --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
NicoLaTerreur Parti :ack: | A vérifier si ce que je pense est vrai ou pas mais le fhr ne se déclenche que si tu enleves 1/12 de la vie de l'adversaire. Donc si tes dommages sont trop low, quelque soit la vitesse de frappe, ils ne seront pas mis en fhr --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
Mikinou_FR BOUGA BOUH |
Message édité par Mikinou_FR le 23-02-2007 à 10:49:07 --------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |