| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : besoin d'info sur les barbar BO nova |
figaro ex-gollum CDA | plop --------------- Liste de trade no ladder |
NicoLaTerreur Parti :ack: | hello Message édité par NicoLaTerreur le 05-08-2006 à 23:45:40 --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
The_Climber | Meme en maitrisant , tu ne feras rien en pvp contre de bons persos avec un nova --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Csejthe Serial Loot Picker | 'Tain faut que je le fasse revenir sur Didi pour qu'il vous donne un cours en PvP public --------------- Tradelist SCL |
The_Climber |
vl4d two beer or not two beer. | Mais c'est vrai que sa peut roxer un barb nova, j'en ai vu qu'un de Ka mais j'en ai vu un. Un de mes potes barb ww a même mis 2 plombes a le pk ( et j'ai pas une f list d'unskilleds --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
figaro ex-gollum CDA | ok, merci pour ces précieux renseignements --------------- Liste de trade no ladder |
The_Climber |
figaro ex-gollum CDA | voici les palier de l'ama 6 13 20 32 52 86 174 600 je suis donc a 86%
Message édité par figaro le 07-08-2006 à 15:56:44 --------------- Liste de trade no ladder |
The_Climber |
figaro ex-gollum CDA | @The_Climber j'ai édité
--------------- Liste de trade no ladder |
Csejthe Serial Loot Picker | Si jamais, son pseudo était Dr_Bergamotte... Et jouait avec un autre barbare du nom de Trollgeddon, moi. Message cité 1 fois Message édité par Csejthe le 07-08-2006 à 20:34:10 --------------- Tradelist SCL |
figaro ex-gollum CDA | bha je sais pas trop mais avec ma java je suis a 75% bloc sur storm + quelques points dans les passifs (esquives) et j'ai rien bloqué du tout Message édité par figaro le 07-08-2006 à 23:35:11 --------------- Liste de trade no ladder |
figaro ex-gollum CDA | je viens d'essayer le barbar de NXS en mode solo. En fait c'est pas ca --------------- Liste de trade no ladder |
The_Climber |
vl4d two beer or not two beer. | Figaro : il utilisait Leap dans le cas que tu nous cite. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
figaro ex-gollum CDA | @The_Climber merci --------------- Liste de trade no ladder |
Air Wave | Leap=aptitude bond --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | hop...hop...hop...hop...hop...hop... --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Csejthe Serial Loot Picker |
rygar Don't cube your mum , geek ! | en fait c'est wuop...hop...ouh ^^
Message édité par rygar le 08-08-2006 à 21:24:42 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
figaro ex-gollum CDA | ouai! c'est exactement ca ! Message édité par figaro le 08-08-2006 à 23:32:38 --------------- Liste de trade no ladder |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Csejthe Serial Loot Picker |