| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin de conseil Sur un barb frenzy |
lunatix67 Cry ... Gozu is back | Bonjour les barbouzes Message édité par lunatix67 le 09-10-2006 à 13:39:20 --------------- Baalrun Scl hell organisés entre jhien CalCulateur D'ias "You can train a noob, but he'll just be a trained noob. " © Nevad |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | plop arreat cham c'est bien aussi ca permet de faire le cannot be frozen de raven, et a la place de ce dernier on met un autre ring sympa --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
JOSS amis des taupes... | pas de beast ni de combo divin? tu va mettre 3 heures à toucher un déchu acte 1 hell, tu vas avoir une po dépassant difficilement 5000 avec ça non? |
lunatix67 Cry ... Gozu is back | Je sais pas pour la Po mais j'ai ITD sur lepre --------------- Baalrun Scl hell organisés entre jhien CalCulateur D'ias "You can train a noob, but he'll just be a trained noob. " © Nevad |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Pour les bottes si tu veut du coup cinglant tu peux mettre sanglantes ya du CC,du Cm,OW bref c'est complet --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
lunatix67 Cry ... Gozu is back | J'y pensez aussi mais je perds le fhr la force et la vita des sends --------------- Baalrun Scl hell organisés entre jhien CalCulateur D'ias "You can train a noob, but he'll just be a trained noob. " © Nevad |
lucifer knight Remember 20/12/06 |
lunatix67 Cry ... Gozu is back | Tiens j'avais pas vu ce Rw death --------------- Baalrun Scl hell organisés entre jhien CalCulateur D'ias "You can train a noob, but he'll just be a trained noob. " © Nevad |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bien mais cher --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
lunatix67 Cry ... Gozu is back | je joue ladd Message édité par lunatix67 le 09-10-2006 à 21:19:18 --------------- Baalrun Scl hell organisés entre jhien CalCulateur D'ias "You can train a noob, but he'll just be a trained noob. " © Nevad |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | regarde la faq du barb ta un beau post.Ca marche par palier mais je sais plus c'est quoi --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
lunatix67 Cry ... Gozu is back | --------------- Baalrun Scl hell organisés entre jhien CalCulateur D'ias "You can train a noob, but he'll just be a trained noob. " © Nevad |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ben moi je vois rien mais bon j'ai pas l'oeil qui tue --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
lunatix67 Cry ... Gozu is back | Merci pour ton aide et ton intervention --------------- Baalrun Scl hell organisés entre jhien CalCulateur D'ias "You can train a noob, but he'll just be a trained noob. " © Nevad |
lunatix67 Cry ... Gozu is back | Merci pour le post --------------- Baalrun Scl hell organisés entre jhien CalCulateur D'ias "You can train a noob, but he'll just be a trained noob. " © Nevad |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Pour l'amu si tu en trouve une +2 barb/ias/stats/ll ben c'est le must maintenant highlord a +2 apt/ias/Cm ca peut etre pas mal non plus |
lunatix67 Cry ... Gozu is back | oui et je vais sertie mon arreat d'un jewel 40/15 parce que je comprends pas tout avec le calculateur d'ias mais avec +35 j'attends un autre paliers --------------- Baalrun Scl hell organisés entre jhien CalCulateur D'ias "You can train a noob, but he'll just be a trained noob. " © Nevad |
shogunzen Chogun/ChoSe | highlord c'est +1all... et amu rare/craft ou même bleu avec de l'ias, il me semble que ca n'existe pas...
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
lunatix67 Cry ... Gozu is back | Oui 40/15 c'est pas trop cher , mais on est aps la pour parlé du prix --------------- Baalrun Scl hell organisés entre jhien CalCulateur D'ias "You can train a noob, but he'll just be a trained noob. " © Nevad |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ben moi je pense qu'il va etre pas mal --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
lunatix67 Cry ... Gozu is back | Oui et puis je pense pas que les barbares perdent tres vite leurs vie --------------- Baalrun Scl hell organisés entre jhien CalCulateur D'ias "You can train a noob, but he'll just be a trained noob. " © Nevad |
Ehfull | merco pride cest de la blague à cote de glas eth ^^ enfin essaye les deux tu veras Message édité par Ehfull le 10-10-2006 à 18:15:57 |
lunatix67 Cry ... Gozu is back | Oé fin lol quoi merco glas si il lance la malediction je cry chez les huberts --------------- Baalrun Scl hell organisés entre jhien CalCulateur D'ias "You can train a noob, but he'll just be a trained noob. " © Nevad |
Ehfull | pas forcément si tas assez de ll sa passe surtout si ils sont sous decrepit puis le stuff dun merco spareil sa se switch ^^ |
lunatix67 Cry ... Gozu is back | sauf que le ll marche pas sur les ubers --------------- Baalrun Scl hell organisés entre jhien CalCulateur D'ias "You can train a noob, but he'll just be a trained noob. " © Nevad |
Ehfull | si si sauf peut etre mef menfin je suis pas sur à cent pour cent mais mon zeal leechais avant de caster lt
|
lunatix67 Cry ... Gozu is back | Ha peut etre mais je prefere vraiment gardez Pride sur mon mercenaire --------------- Baalrun Scl hell organisés entre jhien CalCulateur D'ias "You can train a noob, but he'll just be a trained noob. " © Nevad |
Ehfull | jte dis teste les 2 cest le meilleurs moyen de te decider ^^ méme si tas une préférence pour pride |
lunatix67 Cry ... Gozu is back | Bon alors pour l'instant je dis mais mdr quoi xD
--------------- Baalrun Scl hell organisés entre jhien CalCulateur D'ias "You can train a noob, but he'll just be a trained noob. " © Nevad |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | arg c'est embetant ca --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Ehfull | 1 raven, hl en théorie sa passe avec les charmes ar life qui suivent mon trombeur a 9k ar dans cette config et sa passe ez |
lunatix67 Cry ... Gozu is back | Faut que je vois pour les charmes , parce que avec 6k d'ar en p8 --------------- Baalrun Scl hell organisés entre jhien CalCulateur D'ias "You can train a noob, but he'll just be a trained noob. " © Nevad |
JOSS amis des taupes... |
|
lunatix67 Cry ... Gozu is back | J'equipe de charmes ar et ça passe beaucoup mieux --------------- Baalrun Scl hell organisés entre jhien CalCulateur D'ias "You can train a noob, but he'll just be a trained noob. " © Nevad |
JOSS amis des taupes... | bah avec 20k je touche à 84% jecrois. |
lunatix67 Cry ... Gozu is back | je joue pas avec lw je joue avec Death sur BA eth --------------- Baalrun Scl hell organisés entre jhien CalCulateur D'ias "You can train a noob, but he'll just be a trained noob. " © Nevad |