| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Besoin D'un Conseil Sur WW Barb PvP ( New Question Inside ) |
vl4d two beer or not two beer. | botd cs = colossus sword/crystal sword , jvois pas trop enfin bref. Si tu veux parler de "lame du colosse" c'est colossus blade. Beast ba + grief ou botd Ba, spas mal. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
no_pseudo | désolé j'ai édit |
vl4d two beer or not two beer. | Bah il faut que ta mastery profite au 2 armes, donc vaut mieux use soit grief cb + botd cb soit prendre le modulable ( les ba ) et avoir en stock doom ba / beast ba / grief ba. Tu aura pas beast en cb, donc si tu tiens a beast/doom => axes only. Donc tes armes, 2*Ba pour que les 2 armes profitent de la mastery. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Hark Paradoxe vivant | ça fou la merde dans les masterie de prendre deux truc different Message édité par Hark le 08-05-2006 à 14:09:10 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
vl4d two beer or not two beer. | comment je own --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
no_pseudo | ok donc si je prends beast ba + botd ba vous pensez que c'est pas mal ?
|
Hark Paradoxe vivant | si tu peux prendre botd ba prend botd --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
vl4d two beer or not two beer. | Le must grief ba + beast ba. Régularité des dégats enormes sur grief.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Si t'est ladder, prend grief ba + beast ba, bien meilleur perfs. Si noladder, prend botd smoin cher ^^ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
no_pseudo | Et Vous Pouvez M'expliquez comment est-ce possible de faire plus de dommages avec grief plutot qu'avec botd ? |
shogunzen Chogun/ChoSe | c'est pas necessairement plus mais les dommage sont bcp plus regulier --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
no_pseudo | Ok Merci Pour Vos Réponses |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
no_pseudo | ah ok j'ai compris |
gunnm | Oui sur ba
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
vl4d two beer or not two beer. | oui.
Message édité par vl4d le 08-05-2006 à 14:46:19 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
gunnm | Tain deux fois aujourd'hui --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
no_pseudo | New Question Dans le 1er post |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
no_pseudo | Ba Tiens Hark Essaye De Répondre A Ma Question Avant Que Les Autres N'Arrivent |
Hark Paradoxe vivant | jpense a un jewel ed/Strong et autres mods ^^
no_pseudo | ok merci pour ce premier avis |
Hark Paradoxe vivant |
no_pseudo | Bond
|
vl4d two beer or not two beer. | Stun l'adversaire, t'enchaine tele/ww et kill.
no_pseudo | merci |
gunnm | Bah ça dépend de ta config'
--------------- ![]() ![]() ![]()
no_pseudo | bien je part pour eni arreat botd beast ou storm selon les persos gore drak ou steel selon les persos en face ... Message édité par no_pseudo le 08-05-2006 à 17:37:53 |
gunnm | Bah si tu as besoin de force en sus des bonus apportés par eni et cie, tu peux sertir d'un ed/str. Si la force apportée par le stuff est suffisante pour te permettre un build no str, fous-y un ed/dex. Le but étant d'économiser des stats, à toi de voir ce qui t'arrange le plus. --------------- ![]() ![]() ![]()
no_pseudo | et la dext me permettra d'avoir une PO plus élevée je me trompe pas ? |
Hark Paradoxe vivant | oue mais c'est negligeable si tu manque de po autant prendre divin --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
no_pseudo | a propos de divin, un anneau div + raven + l'amu div c'est assez ou faut il vraiment le combo ? |
Hark Paradoxe vivant | bah c'est deja pas mal ^^
no_pseudo | ok ! genre contre barb faut 3 divin ! |
Hark Paradoxe vivant | par exemple Message édité par Hark le 08-05-2006 à 17:55:58 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
no_pseudo | ok ok je pense qu'il va roxer mon gros nounours |
vl4d two beer or not two beer. | Oui contre barbs/paloufs ( enfin dépend le palouf ) 2 divin rings et amu divin. Faut mass ar pour les smiters, les autres barbs toossa quoi. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | pour revenir sur "quel arme prendre" si vraiement ta du blee a metre dedans met Grief + Last Wish
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Page : 1 2 Page Précédente |