| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin conseil trombe |
sakacid Les Babas c'est sympa :P | Salut,
--------------- Ma tradelist SCL |
hight_senseio | Oui je lai deja lut mais sa ne parle pas des apti concentration et berzerker laquelle maxxé ? |
shogunzen Chogun/ChoSe | aucune des 2 --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | tu peux booster conc mais j'en vois pas réellement l'intêret --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
hight_senseio | Heu oui c' est sure mais berserker sa sert a quoi en fait ? |
Ice_Crystals | Ben déjà ça fait de gros dégats mais surtout : ils sont magiques!!! donc ça ne leeche pas, ta défense tombe à 0 durant 1 laps de temps défini par ton niveau de zerk mais tu ne craint pas im puisque ça te renvoie les dommages physiques de ton assaut or là il n'y en à plus donc ça te renvoie rien voilà le principal avantage à zerk.... --------------- La TL des coupaings scl 5 |
hight_senseio | donc pour un baba pvm jen met 1 point ou sa vaut pas la peine ? par exemple pour tuer les insen physique c' est pratique nan ? |
Teller Canard fada | Exactement c'est une de ses utilité aussi, 1 point suffit comme on te l'a dit plus haut ensuite 20 en cri et le reste dans peau de fer Message édité par Teller le 12-02-2007 à 13:41:38 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Ice_Crystals | Met-en 1 point, il sera plus qu'utile, même les frenzy le mettent alors qu'il ont du chemin pour y arriver ! pour les insens' c'est très juste ils vont pas faire 1 pli et au pire si t'en met pas t'a toujours decrepit qui peut faire sauter l'immun mais bon je serait toi je le mettrait (j'ai 1 ww (full ik mais bon...) et il m'a été utile plus d'une fois --------------- La TL des coupaings scl 5 |
hight_senseio | ok merci bien |
thebestbarbare LE survivor balèze | Plusieurs maxent concentration au lieu de peau de fer en pvm puisque moins de deff est nécéssaire, personnellement j'y vais pour peau de fer |
hight_senseio | oui c est sur que concentration 1 pt suffi car ce n est pas notre attaque principale donc peau de fer c est tjr mieu |
hight_senseio | Sinon pour les stats la force j en met juste assez pour porter mon botd ba sinon jmet tout vita c est ce quia de mieu nan ? |
hight_senseio | oui dsl bon ben je sait tout maintenant ok merci Message édité par hight_senseio le 14-02-2007 à 16:24:04 |
NicoLaTerreur Parti :ack: | tu pourra pas ^^
--------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
shogunzen Chogun/ChoSe | bof... autant mettre des gc 1xx po meme sans life ou quoi ... --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
NicoLaTerreur Parti :ack: | bah jsais pas trop, il a écrit qu'il en avait deja qq uns ( cf son premier post )
--------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
shogunzen Chogun/ChoSe | la dext sur baba ww OSEF --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Ehfull | la dex sur ww pas osef, si tu veux plus tard te rediriger vers du bv@ et à fortiori du bvb |
NicoLaTerreur Parti :ack: | c'était une joke ofc --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |