online faq recherche accueil

Il y a 169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin de conseil pour un baba WW en d2c

n°4596926
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 03-04-2007 à 14:25:42  profilanswer

Plop

Bon bah ici pas de faq adéquate je pense ^^

En gros j'aimerais savoir quel stuff rechercher, armure avec fhr?, ring + amu divin et ring dual leech? gants? bottes?

Quelles caractéristiques rechercher sru chaque partie du stuff

Aussi coté force/vita on peut faire un mix ou il faut mieux lemax de vita pour combler le peu donné par l'équipement? (les dommages seraient suffisant?)

Coté aptitude aussi, bo 20 + ww 20 et après? Quel genre d'arme (je pense un maul?) et si oui ça vaut le coup de maxer la maitrise.

Barbare pur pvm, j'ose espérer le lvl 70 voir ptet un peu plus pour que vous puissiez voir les stats/skills dispo

Bon bah voila merci d'avance :P

++

edit: trouvé :ack:

Daven a écrit :

Oyo :ack:

Les Barbs en D2C...

Bha, les 4/5 c'est des Baba Ww, Ya les BvB/Pvp et les Pvm, donc toi tu veux Pvm donc... :D

• L'arbre à bruit:

1 Hurlement
20 Cri
20 Bo
1 Commande de bataille

• L'arbre à tartes:

1 dans tous les pré-req pour WW
1 Zerk
20 Ww

• L'arbre à glande:

20 Maitrise de ton arme
1 Peau de Fer
1-8 Res Nat. (jor 50@ quoi)

• Pour l'arme

Là, on va rire :ack:, elles se valent toutes en fait, mais a toi de voir d'après ça :

Naga : Sympa, arme a une main portée dégeu, dura pas top, req moyens (121 Str) :/
Bh : Marteau de Battaille, arme a une main, portée dégeu, bonne dura, req bas (100 Str) :D
Martel de Fer : Arme a 2 mains, gros dommage, bonne portée, très bonne dura, gros req (169 Str)
Lance Alala, la lance, Arme a 2 mains, dommage de malade, portée de malade... requis sujets a contreverse, (110 Str et 88 Dex) Dura de merde :D

Tu noteras peut-être que je parle souvent de la dura, normal, en D2c ya pas d'indestructibles, ni d'auto-repair. Donc si tu ne veux pas faire des vas et viens 3 fois en ville pendant un run prends une arme avec une dura +50.

Pour le reste du stuff ben t'es un peu obligé de prendre mini Amu+Ring Divin*1, parce que si tu touche rien, ben ton ww il servira a rien ( note que tu n'abimeras pas ton arme :ack: ).

Le casque, essaye de prendre def 150+ avec de la life, mini 2 res a +20, fhr.
La belt, une fhr/life/res/str
Le gants, +5% Ar/res/ml/ll/mf/stats
L'armure, bha, Fhr/life/str/2 res a +20, "grosse def"
Les bottes, Goblin, ou 30Frw/fhr/tris res etc ^^'

En gros sous Bo te faudrais jor 2k5-3k life pour être safe, 48fhr (spa dur a chopper).

Donc vlà le premier jet :ack:, si tu veux plus d'infos sur tel ou tel point dis le moi :)

post caduc jusqu'à de nouvelles questions donc, va falloir trouver tout ça :)

Message édité par jerome020040 le 03-04-2007 à 14:33:03

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4596959
Kuroneko
[∞]
Posté le 04-04-2007 à 11:05:00  profilanswer

ça m'etonnerais pas que d'ici pas longtemps on voit débarquer des botd en classiques :ack:  
avec Zod et Vex obtenu à partir de Ral, Tal et Ort massivement dupées :mdr25:(puisqu'il parait que des marioles on trouver un moyen de se rendre à l'acte 5 en classic => quete 2 tu gagnes ces runes)

Donc d'ici pas longtemps ce post sera obsolète :D

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4596962
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 04-04-2007 à 13:31:22  profilanswer

La quête donne pas les runes, aprés vérification. Donc pas de risques.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4596964
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 04-04-2007 à 14:14:59  profilanswer

Kuroneko a écrit :

ça m'etonnerais pas que d'ici pas longtemps on voit débarquer des botd en classiques :ack:  
avec Zod et Vex obtenu à partir de Ral, Tal et Ort massivement dupées :mdr25:(puisqu'il parait que des marioles on trouver un moyen de se rendre à l'acte 5 en classic => quete 2 tu gagnes ces runes)

c'est pas ça qui m'empécherai de monter mon barb sans ces trucs la dans non ce post ne sera pas obsolète

si c'était pour jouer botd etc je n'aurais pas été en d2c j'ai quand même les moyens de me payer ça  :sarcastic:

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4596966
Daven
Ban comme un chien. Thx Jh
Posté le 04-04-2007 à 18:58:00  profilanswer

Kuroneko a écrit :

Obsolète ? Pas pour les gens qui jouent legit ;)

---------------
[Daven] [TL D2C SCL]
LoD ? Vini, Vidi, Parti :ack:
n°4596968
spiritmong​er
Posté le 04-04-2007 à 23:01:31  profilanswer

Salut !

Pour débuter, un simple bruit d'ossement et une rattlecage peuvent mener loin : Des resists, du coup cinglant, les gros paquets de monstres sont dispersés vite fais avec les "coups effrayants"..

Sinon un bon vieux martel de fer, plaque ornée, des anneaux ar / str / ...
Puis des resists sur le reste du matos.

Le top ca serait d'avoir martel et ornate -30% de carac requises, mais ca coûte bonbon.

Pour les skill, pour moi c'est pas compliqué,  
20 bo, 20 cri, 20 trombe, 20 maitrise, entre 5 et 10 à resists naturelle, le reste en peau de fer...

Aller à :
Ajouter une réponse