| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin de conseil pour un baba WW en d2c |
jerome020040 Gatu hunter | Plop Bon bah ici pas de faq adéquate je pense ^^ En gros j'aimerais savoir quel stuff rechercher, armure avec fhr?, ring + amu divin et ring dual leech? gants? bottes? Quelles caractéristiques rechercher sru chaque partie du stuff Aussi coté force/vita on peut faire un mix ou il faut mieux lemax de vita pour combler le peu donné par l'équipement? (les dommages seraient suffisant?) Coté aptitude aussi, bo 20 + ww 20 et après? Quel genre d'arme (je pense un maul?) et si oui ça vaut le coup de maxer la maitrise. Barbare pur pvm, j'ose espérer le lvl 70 voir ptet un peu plus pour que vous puissiez voir les stats/skills dispo Bon bah voila merci d'avance ++ edit: trouvé
Message édité par jerome020040 le 03-04-2007 à 14:33:03 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kuroneko [∞] | ça m'etonnerais pas que d'ici pas longtemps on voit débarquer des botd en classiques --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
vl4d two beer or not two beer. | La quête donne pas les runes, aprés vérification. Donc pas de risques. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Daven Ban comme un chien. Thx Jh |
--------------- [Daven] [TL D2C SCL] LoD ? Vini, Vidi, Parti |