online faq recherche accueil

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin de conseils avisés ^^

n°4600188
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 02-08-2007 à 14:01:33  profilanswer

bonjour bonjour,

je vais vous expliquer ma situation,

voilà , avec des amis nous voulons entrer dans l'esprit d'equipe de WoW mais avec D2 ^^, nous avon chacun desider d'une classe différente, moi j'ai choisi le barbare pour allez tanker :) . Je jouerai avec un autre barbare qui irais faire de gros dommmages sur les monstres pendant que mois je tank , qu'un paladin nous heal ^^, 2 sorcieres lancent des sorts ( 1 feu et une autre  froid) , un Necro invocateur  de golem ( j'irai dans la section necro pour en parler) , un druide vent  et une assasin double griffe .  

Je voudrais juste avoir quelque conseil au niveau de mon  build  avec comme objectif:

une grosse def ( 20 peau de fer et 20 cri oblige)
beaucoup de vie
si possible 75 @ resist même sous conviction
d'assez bon dommage

je pensai me basée sur le build d'un barbare concentration  

je vais voir ce que j'ai dejà en stock et je revien vois faire une liste de ce que pense lui mettre en equipement

a toute suite :) ^^

---------------
" Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^

:sol: Guide du barbare frenzy full force :sol: / :ange:Cliquer ici pour Agrandir ma ville svp :) ( Miniville) :ange: / Ma petite équipe :) /
[:ackdeblonde:4][:aradin:2];)Fan de Nightwish? c'est ici que ça se passe ;)[:aradin:2][:ackdeblonde:4]  
n°4600189
Ehfull
Posté le 02-08-2007 à 14:06:50  profilanswer

bah un barb ww ou concentration avec du block quoi, donc storm.

sinon un werebarb pour tank dans se genre c'est le mieux je pense, plein de skills en rabe, grosse life, grosse def, rapide toussa.

après pour les resists, si t'as du rabe en skill met 5/10 en resistance accrue, une um dans le helm/storm, fortitude ou si tu veux vraiment joué le tank à fond CoH ^

n°4600190
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 02-08-2007 à 14:11:41  profilanswer

Oki merci pour le conseil :)

donc je pense peut-etre m'orienter vers un werebarb ( merci Ehfull :) ;)  )

Edit: je vien d'allez voir ce que j'avais en rab sur mon compte :

alors

Huhuleur eth zoded perf partout sauf en def ( 146%ed ^^  grrrr ^^ )

Storm sox 40%ed / 15 ias

Coh sur Ap / j'ai aussi le Rw Prudence sur sacred armor eth buged en version perf def :p

en arme je ne sait pas quoi prendre entre Fendoir Fatal , Orme , et Lumière Céleste 2 sox shael'shael que je trouve pas mal :/

en botte j'ai Gore

en gant   pouvez vous m'aider? ^^

verdungo en belt

en bijouterie , il faudrais voir si j'aurais assez d'ar ... :/  j'ai 2 choix :/  soit raven + bk + hl   ou  raven + aile divine + halo divin

voila pouvez vous me venir en aide ^^ ?

Message cité 1 fois
Message édité par alexou91 le 02-08-2007 à 14:19:44

---------------
" Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^

:sol: Guide du barbare frenzy full force :sol: / :ange:Cliquer ici pour Agrandir ma ville svp :) ( Miniville) :ange: / Ma petite équipe :) /
[:ackdeblonde:4][:aradin:2];)Fan de Nightwish? c'est ici que ça se passe ;)[:aradin:2][:ackdeblonde:4]  
n°4600191
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 02-08-2007 à 14:18:35  profilanswer

T'as cri de guerre aussi si tu veux juste tanker

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4600192
Ehfull
Posté le 02-08-2007 à 14:32:45  profilanswer

alexou91 a écrit :

Oki merci pour le conseil :)

donc je pense peut-etre m'orienter vers un werebarb ( merci Ehfull :) ;)  )

Edit: je vien d'allez voir ce que j'avais en rab sur mon compte :

alors

Huhuleur eth zoded perf partout sauf en def ( 146%ed ^^  grrrr ^^ )

Storm sox 40%ed / 15 ias

Coh sur Ap / j'ai aussi le Rw Prudence sur sacred armor eth buged en version perf def :p

en arme je ne sait pas quoi prendre entre Fendoir Fatal , Orme , et Lumière Céleste 2 sox shael'shael que je trouve pas mal :/

en botte j'ai Gore

en gant   pouvez vous m'aider? ^^

verdungo en belt

en bijouterie , il faudrais voir si j'aurais assez d'ar ... :/  j'ai 2 choix :/  soit raven + bk + hl   ou  raven + aile divine + halo divin

voila pouvez vous me venir en aide ^^ ?

y'a que l'ias de l'arme qui compte donc trouve un storm et fout un jojo ed ou um dessus.

en arme Orme selon le support je pense, faut mater les paliers ias.

prudence eth bug sacred, pour tanker spas mal je trouve.

en gant soit steelrend, soit disciple 50fire resist+350ed vs demon.

en bijouterie, raven+ring mass stats str/dext/life/Ll/ml :d+hl ^^

n°4600193
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 02-08-2007 à 14:40:01  profilanswer

oki oki ^^

Mon Orme est sur une Ba eth  
Pour les gants je pense plutot disciple car j'en ai en rab ^^ et steelrend "a pas ça moi ^^"

en parlant d'un ring mass stats j'en ai 1 mais avec des chiffres pas enorme ^^  ( 11 str / 9 dext / 32 life / 3 ll/ 3 ml ) se qui a mon gout est pas enorme :/

---------------

n°4600194
Ehfull
Posté le 02-08-2007 à 14:42:08  profilanswer

manque un peu de po quoi, mais c'est déja pas mal à la limite un deuxième raven.

n°4600195
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 02-08-2007 à 14:45:23  profilanswer

okay , jvé pouvoir distribuer les  points sur mon barb  (lvl 89 grace au uberlvling ^^ !! vive le uber lvling ^^!! )

Par contre en skills vous me conseillez quoi? :/

je pensais a 20 peau de fer , 20 cri , 20 bo , 20 maitrise hache , 1 resist nat , je croit que c'est bon :/

---------------

n°4600196
Ehfull
Posté le 02-08-2007 à 14:49:22  profilanswer

faut regarder le guide dédié au werebarb pour ça

n°4600197
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 02-08-2007 à 14:50:44  profilanswer

okay :D

Edit: Bon voilà j'ai mis tous ce qui falais ,  Maintenant mon pote qui irais au CaC faire les gros dommage voudrais avoir quelque conseil avant de distribuer les points et mettre son stuff:

il voudrais savoir quel type de barbare il devrais monté , je lui ai parler du frenzy qui fais de bon dommage et assez rapidement mais on voudrais vous interrogez pour ne pas faire d'erreur :/

sachant que nous sommes tous lvl 89, unskilled et unstated ( sauf moi qui ai dejà attribuer mes points)

1 tank ( moi )
1 "dps" si on peut le dire dans diablo 2 ^^' ( mon pote )
1 healeur
2 soso ( 1 feu / 1 froid )
1 druide ele vent
1 necro invoc spé golem ( j'en reparlerais dans la section necro :)  )
1 assasin

mon pote voudrais savoir vers quel type de barb s'orienter , quel type lui conseiller vous?
si ,comme je lui ai dit, vous lui conseiller un frenzy , est-ce que Fendoir fatal + Beast sont de bon choix?

merci d'avance

Message édité par alexou91 le 02-08-2007 à 17:51:26

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse