online faq recherche accueil

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

besoin de conseils pour un futur double-lanceur

n°4599607
garion
Angelo diabloteur
Posté le 02-07-2007 à 21:31:33  profilanswer

:hello: la foule,

j'envisage de me faire un barb' double lancé avec ce nouveau ladder (en HC, hein)... et comme ma maîtrise du barbare le conduit vite à un :rip: (même en sc), je vais profiter de receuillir les avis sur ce que j'envisage de faire:

matériel:

• haume: bloc roc serti shael (des résistances et 50 FHR) (Arreat sera un peu cher quand même...)
  • Raven
  • autre anneau: à déterminer selon la chance
  • Armure: Sillon pour démarer, puis myth (semble sympa mais j'en suis pas sûr) ou traitrise (grosse ias, dommages de poison en plus, et un peu de résistances (mais j'y compte pas... je souhaite pas être touché trop :D), et idéalement, Guerre (Fal Um Pul), mais ça risque de prendre du temps pour avoir cette dernière
  • amulette: cat's eye (de la vitesse de course, d'attaque et de la dextérité :love:)
  • bottes: waterwalk ou bottes de Natalya (les premières serainet mieux, mais les 2èmes m'iraient aussi :D)
  • gants: (tardif) set disciple (+350% ED démon, +20ias) ou Horadrim ou rares
  • ceinture: razortail (option percer sympathique)
  • armes: 2x warshrike et warshrike + Lacerator en switch (voir 2x lacerator pour supprimer les immunisés physiques) qui donne une attauqe entre 12/11 fpa (sans compter ias du matériel), sinon, je verrais ce que je trouverais dans un premier temps pour avancer avant.

dans l'inventaire, j'envisage de mettre des skiller maitrise / combat (2 de chaque) vu que ça n'a que peu de valeur par rapport à d'autres :D

aptitudes:

• 10 dans la maitrise du lancer
  • 1 dans la maitrise des haches (pour corps à corps)
  • 20 en BO
  • 20 dans à 2 mains
  • 1 dans le double lancé
  • 1 dans frénétique (au cas où)
  • 1 dans les pré-requis,
  • 1 dans les maitrises (sauf celle des armes, sauf si mentionnées)

(je crois n'en avoir pas oublié de tête)

au fait, la maitrise des haches ne donne aucun point en dégâts quand on lance des haches, il me semble, non?

Donc voilà, je suis à votre écoute pour toute suggestion qui ne demande pas un investissement trop élevé d'un point de vue économique.
:jap: d'avance de vos propositions :jap:

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4599648
hellsing_6​66
-Planet Hell- Nightwish
Posté le 04-07-2007 à 21:38:45  profilanswer

je confirme, la maitrise des haches ne up pas les dmgs de celles que tu lancent. sinon elle sert a quoi la maitrise de lancer?

---------------
Garde une pièce pour le passeur, sauve toi et laisse-les souffrir. Dans l’espoir, dans l’amour, ce monde n’est pas prêt à monter dans l’Arche.
Garde une pièce pour le passeur, sauve toi et laisse-les souffrir. Dans l’espoir, dans l’amour, l’humanité fonctionne d’une manière mystérieuse.

n°4599653
garion
Angelo diabloteur
Posté le 05-07-2007 à 11:17:42  profilanswer

j'avais vérifier depuis (avec un casque de barb' +2 maitrise de la hache)... mais j'avais aperçu cette info quelque part,en fouillant dans les guides et / ou topic... et ça m'a fait douter...

Merci d'avoir confirmé cette idée :jap:

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel

Aller à :
Ajouter une réponse