Non, c'est pas ca un gold finder barb, un gold finder barb a plein ditem sur lui de gold find et son merc tue tout les mosntres de travincals et apres le barb dépouille les corps avec son attack, c'est seulement sa que je sais mais sa na aucun rapport avec les coffres.
---------------
«Vive le Québec libre», Charles De Gaulle
«Je ne voudrais pas de la vie si je devais être lâche», Alcibiade
«Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort», Nietzche
«Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 16-04-2007 à 18:16:34
jpense pas qu'un gold finder avec 500 dmg pourra tuer dmg de montre en hell...
by bonoboo(¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯)
tahar
Posté le 16-04-2007 à 23:26:22
Le goldfind évite le corps à corps et le combat en général, c'est le mercenaire qui fait tout le boulot, donc le bo est moins indispensable que dans pas mal d'autres builds de barbares.
Cependant, le switch +6 cris de guerre est appréciable pour booster la compétence "trouver objet" ... et donc trouver de l'or. Mais rien de tel que deux belles épées six trous serties de 12 lem en switch !
On peut très bien monter un baba gf qui tue en hell, ça ne se résume pas nécessairement à l'ouverture de coffres et au détroussage de cadavres.
Je posterai mon baba sur le panthéon tiens.
---------------
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
tahar
Posté le 17-04-2007 à 09:00:41
100% d'accord avec toi. C'est toujour, ensuite la même histoire : c'est plus dur de faire un perso avec +2000 gf qui soit en plus efficace à la baston que d'en faire un seulemnt avec +1000 gf.
A titre personnel j'ai un barbare 700 mf / 700 gf qui fait tout le hell ... mais bon pas en P8 c'est tout.