| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Max Lvl de BO 54 ??? |
Baby_Skate Back. | Je crois que le maximum est a 57 |
uiv Resolution: faire du sport :D | Vi, tu peux gagner 1 skill avec cta 3 (+3 bo +1 @) et arme
--------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
Fair NvN | + le bo skills du cta --------------- *Erotica[DT) |
Wizard King Nazgul Caracal v & j | Alors pourquoi pas mettre 2 fois cta pour 2 fois +4 ?
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout -Alors c'est toi le cerveau de l'affaire ? - Pour ce genre d'opération, je ne suis pas certain qu'on ait besoin de ce type de matériel ... - Qu'est-ce qu'y a dans votre bagnole ? - Bin des sièges et pis un volant ... |
vl4d two beer or not two beer. | c'est limité justement, sa ne marche qu'une fois par perso.
Message édité par vl4d le 21-02-2006 à 22:10:36 |
Grizzly | Aaaaaa c'est ce que je voulais faire ptdr ^^ |
seb44 | +1 : javelot +2 barb +3 bo |
Quezado © |
|
Grizzly | Ah bin je sais pas, on me dit que y'a +2 baba +3 bo donc moi je la compte ^^
|
_Master_Agony_ | Jcrois que ça existe pas non plus, donc le max est 55 merci a tous |
Grizzly | Ah vi bien sûr je voulais dire +3 bo, pas +3 cris ^^
|
Snoopy-66 | le maximun c'est 55 a coup sur!!! |
rod-barbarian | Slt |
Gnechrist Gwinni is back | ca fait 50 bo t'as daube |
MuTaiTo | ouai cta6 sur barb gz ca marche |
vl4d two beer or not two beer. |
|
Gnechrist Gwinni is back | lol cry vl4d |
vl4d two beer or not two beer. | jcry pas |
Gnechrist Gwinni is back | cry more.. |
vl4d two beer or not two beer. |
|
Gnechrist Gwinni is back | tètre parceque ya rien a comprendre? |
vl4d two beer or not two beer. | ah ok |
Gnechrist Gwinni is back | heu si, ca doit ètre le mien pk? |
vl4d two beer or not two beer. | Jsais pas |
jerome020040 Gatu hunter | en armes je voyai autre chose que cta/javelot +3
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Baby_Skate Back. | Sa existe pas --------------- ![]() ![]() ![]()
|