| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Help je brasse de l'air ! |
que Idées rafraichies à l'apuis | Bonjour a tous , Alors voilà je vais être simple j'ai un barbare frenzy lvl 74 qui ne touche pas j'ai horreur de ça ! Force : 180 Armure : forti Je suis désemparé !!!!! Message cité 1 fois Message édité par que le 09-03-2008 à 12:09:03 --------------- @_@ ; -_- ; +_+ ; #_# ; &_& ; $_$ ; ¤_¤ ; =_= ; ~_~ |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | Met le combo divin ( 2 ring + amu ) tu va gané mass Ar, un poile de life et 1@ --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
tahar |
--------------- Trade List SCNL |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | i me semble que sa le fait mais bon osef c'est le mod le moin intéressant --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
hammarr challenger lld49... |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | a ok autant pour moi --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
hammarr challenger lld49... | non ca te fait perdre whisp projector qui est pas utile ici... biensur met une paire de drakul/steels pour les gants
Message édité par hammarr le 09-03-2008 à 15:05:04 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Raven *2 + grille
Message édité par Mezzi le 09-03-2008 à 16:16:56 --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | tu peut aussi monter la maitrise des t'est arme qui te fait gagner pas mal de ar est dmg --------------- |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
--------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
gegedorian1 | lw c'est quoi au fait si c'est lepre sache que je le porte et k'il a itd --------------- ma liste scl IV http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE |