| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Build autour de 2 items |
Flaine74 Dynastar and Boston Powa | Plop les poilus --------------- Plus y'a de gruyère, plus y'a de trous. Or plus y'a de trous, moins y'a de gruyère. Donc plus y'a de gruyère, moins y'a de gruyère Ma Liste de Trade sc Ladder 3 TradeList Mon noladder vs votre ladder |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Marrowwallk ? Meme en Bv@ j'prefere de loin Moellrine |
vl4d two beer or not two beer. | Sur un barb on met gorerider st°° |
wawe Born To Raise Hell !! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
wizzardflo ex-diplomate CDA | je me disais aussi ... --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
vl4d two beer or not two beer. | SAndstorm c'est 10-15str et 10-15 vita |
Ehfull | ui merci ces tse que je me disais mais "confondation" oblige |
Flaine74 Dynastar and Boston Powa | Ok merci pour le stuff
--------------- Plus y'a de gruyère, plus y'a de trous. Or plus y'a de trous, moins y'a de gruyère. Donc plus y'a de gruyère, moins y'a de gruyère Ma Liste de Trade sc Ladder 3 TradeList Mon noladder vs votre ladder |
togram \o_ _o_ _o/ | Bonsoir,
|
chicken fly poolay dans sa splendeur^^ | bv@ parcque si c bv@ sa va etre tres dur vs casters et pour bvb c juste ossi --------------- ![]() ![]()
Chicken Trade List |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
uuvvww Once uuvvww, always uuvvww |
|
gunnm | Et alors? --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | trombe phase blade ça marche tres tres bien en pvm
|
Chin- WANABE BARBP | moi j'aurais carrement mis des duper style carion nail ou stormtrack >< (pour caster pk)
Message édité par Chin- le 08-04-2006 à 18:09:49 --------------- I ALSO WANABE GER |
uuvvww Once uuvvww, always uuvvww | Vu la portée de 2, ça me parait à priori une drole d'idée de tromber avec cette arme ...
|
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | oui en pvm ça marche vraiment bien, la portée on ne s'en rend pas compte, peut-être parce que les monstres meurent très vite, ITD + 2x6.2 attaques/sec ça fait mal (j'utilise 2 grief), les boss ne posent aucun problème non plus, et en plus berserk est très rapide avec grief pb, c'est tout bonus
|