| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Build] Baba trombe PVP |
pepsimaxx Etre seul juge de soi-même.. | va voir different guides ... ça serait kan meme mieux que des discussions en chaine sur un topic.
--------------- Mon guide Barbare PVP-Force / Build a 2 mains (scnl 1.11b) Mes need avec un truc qui ressemble a une liste d'offre pense-bête : Topic d'estim des totos |
Quezado © |
|
-Worm- |
|
vl4d two beer or not two beer. | bah les charmes +10 dommages maximum / +xx puissance offensive / +xx vie . C'est de loin bien mieux qu'un wc sk, sa te rajoute une bonne dose de dégats. De toute facon les charmes c'est ce qui coute le plus cher sur un baba Message édité par vl4d le 05-02-2006 à 13:08:35 |
Quezado © |
|
-Worm- | Ok je vais me renseigner sur les prix des charmes |
lio70 Sorteur / Videur | plop ici |
-Worm- | je m'auto quote :
Message édité par -Worm- le 07-02-2006 à 13:27:28 |
alexou91 Ancient joueur de D2 | dommage que commande de bataille n'augmente pas selon son nivo du genre nivo1=+1,nivo2=+2...etc
|
NicoLaTerreur Parti :ack: | salut worm !
|
-Worm- | et je mes quoi sur le arreat Message édité par -Worm- le 09-02-2006 à 12:05:30 |
NicoLaTerreur Parti :ack: | bah avec ces charmes ca pose probleme..
--------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
-Worm- | ok adjugé pour ed/str sur arreat et ed/dex sur storm |
-Worm- | hm j'ai un peu réfléchis sur le choix de l'amu et anneaux, et je me pose une question: |
Quezado © | combo divin donne aussi de la vie il me semble. |
-Worm- | exactement:
--------------- Trade List JAH Droppé le 15/02/06 !! |